Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Newcastle a gagné 8-0 en 1998 contre le Sheffield Wednesday en PL.


    AInsi, les deux équipes de Sheffield ont les deux eu un 8 de Newcastle.

    Oui ça confirme que c’est rare. T’es parti chercher en 1998 soit il y a 25 ans.

    Je sais pas ce qui est difficile à comprendre.

    Encore une fois les gens sont étonnés du score et pas du rôle que joue Sheffield en Premier League.

    Tu parles pour rien dire.

  • Oui ça confirme que c’est rare. T’es parti chercher en 1998 soit il y a 25 ans.

    Je sais pas ce qui est difficile à comprendre.

    Encore une fois les gens sont étonnés du score et pas du rôle que joue Sheffield en Premier League.

    Tu parles pour rien dire.

    Faut pas trop s'attarder avec ce type.

    Il rapplique que pour tailler nos meilleurs éléments.

    Meskine il pue la haine et la loose ce gars a vouloir descendre sans cesse un gamin de 20 ans qui se bat pour une place dans un des clubs les plus emblématiques de la planète.

  • Ben Slimane je c'est pas si il à bien fait de rejoindre ce club... Au début tout le monde était content de le voir là bas mais la personnellement je commence à avoir des gros doutes avec là grosse faiblesse de son équipe.

  • Ben Slimane je c'est pas si il à bien fait de rejoindre ce club... Au début tout le monde était content de le voir là bas mais la personnellement je commence à avoir des gros doutes avec là grosse faiblesse de son équipe.

    C'est le début de la saison. L'important est qu'il est du temps de jeu. Pour le moment ce n'est pas le cas mais il aura sa chance.

  • Ben Slimane je c'est pas si il à bien fait de rejoindre ce club... Au début tout le monde était content de le voir là bas mais la personnellement je commence à avoir des gros doutes avec là grosse faiblesse de son équipe.

    Si son équipe est faible et qu'il ne s'impose pas dans le 11 de cette faible équipe .. C'est que lui aussi est faible par rapportl au niveau de PL.

  • Si son équipe est faible et qu'il ne s'impose pas dans le 11 de cette faible équipe .. C'est que lui aussi est faible par rapportl au niveau de PL.

    Blablabla ... blablabla ... blabla ... blabla ... bla ...

    Désolé c'est tout ce qu'on comprend de tes messages ...

  • Si son équipe est faible et qu'il ne s'impose pas dans le 11 de cette faible équipe .. C'est que lui aussi est faible par rapportl au niveau de PL.

    honnêtement j'ai des doutes sur ben slimane l'année dernière il était remplaçant avec brondby et n'a jamais été un titulaire indiscutable avec son club au Danemark maintenant à lui de travailler et de s'imposer dans cette équipe où il y'a pas de concurrence

  • Pas mal du tout sa frappe dans le temps additionnel plus fort et mieux placer ça peut rentrer avec sa qualité de frappe il peut marquer 5-7 buts par an spectaculaire. Son équipe est vraiment nulle il faut d’abord qu’il gagne sa place dans son effectif.

  • Sont entraîneur est une merde il ne donne pas la chance à Ben Slimane alors que sont équipe ne fait que de perdre

    La première League est très exigeante, surtout sur le plan physique, de l'intensité et le répétition des efforts, rien a avoir avec le championnat du Danemark ou du Suède.

    Déjà un bon signe de le voir grappiller des minutes de jeu presque a chaque match.

    Il faut travailler plus et patienter sagement, avec un tel début de saison, je crois qu'un nouveau entraîneur débarquera bientôt, et redistribura les cartes au sein de l'effectif de sheiffield.

  • :pouce:

  • Achouri il compte pour du vent ?

    Non il a un potentiel monstrueux mais à moins de vécu EN que Ben Slimane mais c’est même pas ça. Ben Slimane n’hésite pas à frapper et a cassé les buts. Achouri il lui manque encore la finition mais ça viendra s’il deconne pas.

  • J'espère qu'il ne sera pas convoqué demain.. il ne joue presque pas avec Shieffield depuis le début de saison.. l'EN n'est pas une place pour reprendre la forme.. et avoir un temps de jeu manqué

  • J'espère qu'il ne sera pas convoqué demain.. il ne joue presque pas avec Shieffield depuis le début de saison.. l'EN n'est pas une place pour reprendre la forme.. et avoir un temps de jeu manqué

    Toi en tt cas c est sur tu seras pas convoqué.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!