Elias Damergy (Rennes U19)

  • Vu le niveau catastrophique de nos gardiens (derrière journée lp1) je commencerais à penser sue ramener Damergy en équipe A pourrait être une option. Oui il joue (ou pas) en réserve mais si on a pu donner une chance à Moez Hassan alors qu’il etait sans club, pourquoi pas Damergy ? Et puis on pourra les tester aux match amicaux pour voir ce qu’il vaut.


    Et si vous voulez parier sur nos gardiens actuels, allez voir leur erreurs de débutants en LP1 lors de la dernière journèe. Honteux !

  • Vu le niveau catastrophique de nos gardiens (derrière journée lp1) je commencerais à penser sue ramener Damergy en équipe A pourrait être une option. Oui il joue (ou pas) en réserve mais si on a pu donner une chance à Moez Hassan alors qu’il etait sans club, pourquoi pas Damergy ? Et puis on pourra les tester aux match amicaux pour voir ce qu’il vaut.


    Et si vous voulez parier sur nos gardiens actuels, allez voir leur erreurs de débutants en LP1 lors de la dernière journèe. Honteux !

    Honnement je ne le sens pas du tout.

  • Vu le niveau catastrophique de nos gardiens (derrière journée lp1) je commencerais à penser sue ramener Damergy en équipe A pourrait être une option. Oui il joue (ou pas) en réserve mais si on a pu donner une chance à Moez Hassan alors qu’il etait sans club, pourquoi pas Damergy ? Et puis on pourra les tester aux match amicaux pour voir ce qu’il vaut.


    Et si vous voulez parier sur nos gardiens actuels, allez voir leur erreurs de débutants en LP1 lors de la dernière journèe. Honteux !

    Sa n'a rien à voir mouez Hassan a eu un gros passage à vide qui dure toujours d'ailleurs mais c'était un joueur professionnel qui a fait au moins une saison et demi en étant indiscutable à Nice avant d'être remplaçant puis il a fait une saison pleine à Châteauroux, la tu veux faire jouer un gardien qui a 0 match en pro même en sélection jeunes pour l'avoir vu il était limité après il peux progresser mais il faut le laisser faire ses preuves.

  • honnetement, les gardiens qui font le moins de fautes sont dahmen et ben Chrifiyya, l'avenir c'est damergi, le gardien remplacant de l'EST qui apparement a un grand potentiel, et laabidi du CA, les autres ont montré qu'ils ne peuvent etre des gardiens de niveau international,certes, ils sont capables de belles prestations sur quelques matchs pas plus.

    Il serait preferable que la FTF fasse appel à un grand technicien etranger pour ce poste afin de se faire aider sur un detail important qui nous donne de vrais maux de tete

  • Le Stade Rennais ont-t'ils une équipe satellite quelque part?


    PS: Ne me dites pas le Pôle Nord FC

    A un moment il avait le stade lavallois qui était en ligue 2 mais maintenant il en ont plus.

  • Intrinsèquement,c est pas un bon gardien.Il a des lacunes majeures malgré une formation Européenne.

    Rennes a un gros problème de gardien mais il a jamais été testé.

    Joueur a oublier a l heure actuelle

  • Intrinsèquement,c est pas un bon gardien.Il a des lacunes majeures malgré une formation Européenne.

    Rennes a un gros problème de gardien mais il a jamais été testé.

    Joueur a oublier a l heure actuelle

    Rennes a choisi apparemment Alemdar pour le futur donc à mon avis c'est mort pour lui dommage..

  • Autant mettre ghandri au goal si ces pour mettre un joueur amateur dans les cage autant vraiment mettre ghandri au moins y fait 1m91😅Y'en a il joue a football manager il veulent t'envoyer un 11 d'u19 en cdm.

  • Pourquoi ?

    Tout simplement parce qu'il n'a pas le niveau pour le haut de tableau de ligue 1. De ces matchs en nationale 3 qu'il a fait avec le stade rennais il n'a pas crever l'écran comme on dit 😁😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!