[TF Awards 2010/2019]: Votez pour le meilleur milieu tunisien de la décennie 2010/2019

  • Meilleur milieu tunisien de la décennie 38

    1. A.Badri (1) 3%
    2. E.Skhiri (6) 16%
    3. F.Sassi (0) 0%
    4. J.Saihi (4) 11%
    5. M.A Ben Amor (0) 0%
    6. N.Sliti (0) 0%
    7. O.Darragi (0) 0%
    8. Y.Chikhaoui (12) 32%
    9. Y.Msakni (13) 34%
    10. W.Ben Yahya (1) 3%
    11. Autre (1) 3%

    Nous arrivons dans la dernière ligne droite de l'année 2019 et donc de la décennie 2010/2019. En cette fin d'année, TF vous propose d’élire le meilleur milieu tunisien de cette décennie.


    Dans un premier temps, nous allons vous proposer une première liste des nommés dans cette catégorie. Cette liste pourra être modifiée en fonction des propositions des tfistes.


    Dans un second temps et après avoir arrêté la liste des nommés (7 max par catégorie), il s'agira de laisser place aux votes.


    L'échéancier est le suivant:

    - 24/11/19 au 08/12/19: présentation de la liste des nommés et échanges entre tfistes

    - 09/12/19 au 22/12/19: place au vote

    - 23/12/19 au 29/12/19: résultat des votes

  • 1- Oussama Darragi


    2- Elyes Skhiri


    3- Youssef Msakni


    4- Ferjani Sassi


    5- Mohamed Amine Ben Amor


    6- Houcine Ragued


    7- Yassine Chikhaoui


    8- Khaled Korbi


    9- Jamel Saihi


    10- Stephane Houcine Nater

  • Je pense qu'il faut séparer les milieux défensif (récupérateur-relayeur) des milieux offensif


    ya aussi Ben Hatira qui a laissé de bon souvenir

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Dali90 ().

  • Je pense qu'il faut séparer les milieux défensif (récupérateur-relayeur) des milieux offensif


    ya aussi Ben Hatira qui a laissé de bon souvenir

    Dans ce cas séparer les défenseurs lateraux des axiaux ?? Et les ailiers des avants centre ?

  • Sondage ajouté avec la possibilité de choisir un autre joueur à préciser.

    Le but sera délire l'équipe de la décennie selon TF.

    Alors n'hésitez à faire vos propre classement avec des arguments.

  • Sur la longévité, l'apport en EN et en club Msakni

    Wissem Ben Yahia ? mérite une place non ?

  • Sur la longévité, l'apport en EN et en club Msakni

    Wissem Ben Yahia ? mérite une place non ?

    Wissem Ben Yahia mérite une place dans l'équipe type du CA de tous les temps c son Steven Gerrard mais rn EN qu'a-t-il donné ? Ou plutôt lui a-t-on donné sa chance pour s'exprimer ?

    Wissrm i9arri el koura lel les Korbi , Traoui , Mouelhi , Zaiem et campanie ... mais derrière eux il y avait un certain lobbiyng que wissem n'avait pas en EN tout comme Mouihbi , Dhaouadi Sallami Ouertani et toute la campanie ... de grands joueurs qui n'ont pas fait carrière en EN à cause du lobbiyng qui régnait à l'époque en EN Welli bdé men 98 ... (biensure il disparait par moment [période Lemerrienne] puis revient) .

  • Wissem Ben Yahia mérite une place dans l'équipe type du CA de tous les temps c son Steven Gerrard mais rn EN qu'a-t-il donné ? Ou plutôt lui a-t-on donné sa chance pour s'exprimer ?

    Wissrm i9arri el koura lel les Korbi , Traoui , Mouelhi , Zaiem et campanie ... mais derrière eux il y avait un certain lobbiyng que wissem n'avait pas en EN tout comme Mouihbi , Dhaouadi Sallami Ouertani et toute la campanie ... de grands joueurs qui n'ont pas fait carrière en EN à cause du lobbiyng qui régnait à l'époque en EN Welli bdé men 98 ... (biensure il disparait par moment [période Lemerrienne] puis revient) .

    Ce lobbying est une pure invention.

    Wissem Ben Yahia était un élément clé de l'EN vers 2010. Il a été sélectionné 38 fois de 2006 à 2013 donc de 22 à 29 ans. Ce sont ses performances décevantes dues au fait qu'il est allé s'enterrer en Turquie qui ont fait qu'il n'a plus été convoqué. Et la concurrence bien sûr.

    Dhaouadi a été quant à lui sélectionné 35 fois et n'a plus été appelé tout comme Darragi quand il a commencé à être bidon.

    Mouihbi n'avait aucune chance avec la concurrence et ses blessures à répétitions

    Sellami et Ouertani bof. Ils ont gagné un titre en 2008 avec le ÇA. Or c'etait l'Etoile qui était la star à l'epoque et RL avait convoqué beaucoup de joueur de l'Etoile à la CAN. Pour l l'espérance il y avait Kasraoui , Bekri car le poste latéral y avait que lui et Zaiem  :/mais RL faire du lobbying

    Les Traoui Korbi ou Mouelhi regardent leur palmarès aussi.

  • Ça fait partie du passé , j'ai donné mon avis et je passe ... plusieurs témoignages des ex joueurs et proches de l'EN confirment mes dires ...

  • Wissem Ben Yahia mérite une place dans l'équipe type du CA de tous les temps c son Steven Gerrard mais rn EN qu'a-t-il donné ? Ou plutôt lui a-t-on donné sa chance pour s'exprimer ?

    Wissrm i9arri el koura lel les Korbi , Traoui , Mouelhi , Zaiem et campanie ... mais derrière eux il y avait un certain lobbiyng que wissem n'avait pas en EN tout comme Mouihbi , Dhaouadi Sallami Ouertani et toute la campanie ... de grands joueurs qui n'ont pas fait carrière en EN à cause du lobbiyng qui régnait à l'époque en EN Welli bdé men 98 ... (biensure il disparait par moment [période Lemerrienne] puis revient) .

    Les joueurs que tu cites n ont rien d extraordinaire au niveau continental et international. Ils auraient reussi en EN s ils avaient un niveau encore meilleur.


    Dhaouadi, 6 mois a Evian et rentre a la maison: c est pas a cause du lobbing, il a eu sa chan, c est deja bien.


    Wissam Ben Yahya, pourcmoi c est meme niveau que les autres que tu cites: ni plus ni moins que les korbi, mourlhi, etc...


    Je donne aussi mon avis.

  • tawa ritou kifech ma3neha l'art de minimiser le talent d'une légende du club Africain ... tetplanjew sur une discussion entre 2 clubistes pour propager votre haine aux joueurs du club rival.


    Aya ta3rafchi kifeh ? Aucun de vos joueurs tunisiens des 20 dernières années à part Msakni et Darragi ne lui arrive à la cheville ça va hakka ?

    Moi je ne l'ai pas cité dans mon top 10 ama c pas une raison non plus bech tahkiw alih akeka après toute sa carrière

  • tawa ritou kifech ma3neha l'art de minimiser le talent d'une légende du club Africain ... tetplanjew sur une discussion entre 2 clubistes pour propager votre haine aux joueurs du club rival.


    Aya ta3rafchi kifeh ? Aucun de vos joueurs tunisiens des 20 dernières années à part Msakni et Darragi ne lui arrive à la cheville ça va hakka ?

    Moi je ne l'ai pas cité dans mon top 10 ama c pas une raison non plus bech tahkiw alih akeka après toute sa carrière

    et c est pour ça qu on ne vend pas cher nos joueurs

    mais pour l EST fa5reddin ben yousef a jouer tous les match de l EN j usqu a un jours a fait un bon match et la les médias on en parlé et ils l on vendu cher

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!