Mehdi Nafti vient de qualifier son équipe Badajoz au prochain tour de la coupe du roi contre las Palmas victoire 2-1
[Expatriés] : Semaine du 06/09/2020 au 20/09/2020
-
-
a noter bron titulaire avec metz. 1ere mi tp fini. Si quelq'un a vu sa prestation, comment il etait?
-
a noter bron titulaire avec metz. 1ere mi tp fini. Si quelq'un a vu sa prestation, comment il etait?
1-0 pout Metz.
Bonne prestation de Bronn.
-
🇹🇳Programme du Dimanche 12 Janvier🇹🇳
🇫🇷15:00 Saint-Etienne(Khazri)Vs Nantes
🇬🇷16:15 Lamia(I.Sassi)Vs Olympiacos(Meriah)
🇮🇹17:30 Carpi(Hraiech)Vs Sudtirol
-
Match catastrophique de l'ASSE qui perd en ce moment 0-1 face à Nantes à domicile.
Khazri est titulaire et joue en pointe.
-
Mise à part Cabaye dans cette équipe de l'ASSE, aucun joueur n'est capable d'apporter de la verticalité.
-
Nantes a doublé la mise, Puel a fait reculer Khazri d'un cran et Boudebouz a cédé sa place à Abi.
-
Match catastrophique de l'ASSE qui perd en ce moment 0-1 face à Nantes à domicile.
Khazri est titulaire et joue en pointe.
On croirai un match de gambardela!! Khazri c'est le capitaine crochet!! Mauvais !!
-
Wahbi nettement plus à l'aise et influent dans le jeu de son équipe depuis qu'il est descendu d'un cran.
-
Meriah sur le banc en ce moment...
-
Meriah sur le banc en ce moment...
Sur IFM il a déclaré être en possession d'offres d'Allemagne, France et Turquie et qu'il a reçu des offres saoudiennes qu'il a de suite refuser, car il veut poursuivre sa carrière en Europe.
-
Meriah en France et surtout en Allemagne ce serais trop bien pour lui mais à mon avis c’est du Pipo et j’y crois pas une seconde. Il finira sûrement dans un club turque à l’a ramasse style Matalyasport ou je sais plus quoi ou joue l’autre pot de gel.
-
quand la tunisie a limoger giresse je voulais Gasset a la tete de la seelection mais malheurresement on la pas eu mais regarder ce qu il a dit :https://www.afrik-foot.com/mer…e-une-selection-africaine
-
Son salaire est trop haut pour nous malheureusement
-
ptetre qu il l aurais baisser
-
quand la tunisie a limoger giresse je voulais Gasset a la tete de la seelection mais malheurresement on la pas eu mais regarder ce qu il a dit :https://www.afrik-foot.com/mer…e-une-selection-africaine
Ce serait une aubaine de le compter dans nos rangs, ça changerait des précèdent sélectionneurs limités tactiquement que nous avons connu ces derniers temps.
-
Gasset en Tunisie sa serait magnifique
-
🇹🇳Programme du Mardi 14 Janvier 🇹🇳
🇹🇷16:30 Sivasspor Vs Malatyaspor(Chaalali)
🇹🇷18:30 Kayserispor(Abdennour)Vs Fenerbahce
🇬🇧20:45 Oxford Vs Ipswich(ElMizouni)
-
Pourquoi avec mon iPhone je n’arrive pas à aimé les réponses des personnes.
-
Pourquoi avec mon iPhone je n’arrive pas à aimé les réponses des personnes.
Change ton iPhone ou juste cris j'aime ou
...
Sinon un administrateur peut te répondre si le problème et hors appareil.
Met ton message dans le coin questions pour les stafs ( travail des stafs...)
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!