Cristiano Ronaldo (Chouchou CR7)

  • Il a peut-être cru c’est la CDM vu la ressemblance.

    Wallah il c’est donner à fond dans une compétition non-reconnu par la FIFA 🤣😂on l’a pas vu comme ça au qatars

    Pourtant le niveau de la finale était plus agréable a regardé au niveau intensité et technique que la dernière finale de CL , franchement le niveau de cette coupe arab était très bon la preuve les magrebins se sont fait shoutés d'une force 🤣

  • Pourtant le niveau de la finale était plus agréable a regardé au niveau intensité et technique que la dernière finale de CL , franchement le niveau de cette coupe arab était très bon la preuve les magrebins se sont fait shoutés d'une force 🤣


    Y’a pas photo entre monastir sfax tarraji est les équipes saoudienne…


    Ils ont injecté beaucoup trop d’argent dans leur équipe, est en plus ils sont à domicile.

  • Y’a pas photo entre monastir sfax tarraji est les équipes saoudienne…


    Ils ont injecté beaucoup trop d’argent dans leur équipe, est en plus ils sont à domicile.

    Quand Messi soulève un trophée suite à un match amical tu nous gavés pendant 8 mois.

    Le niveau hier était largement au dessus des USA.

    C'etait Al Hilal hier donc le coup du domicile ne marche pas c'est le club avantagé du pays.

    CR7 met un doublé en infériorité numérique c'est un winner

  • Quand Messi soulève un trophée suite à un match amical tu nous gavés pendant 8 mois.

    Le niveau hier était largement au dessus des USA.

    C'etait Al Hilal hier donc le coup du domicile ne marche pas c'est le club avantagé du pays.

    CR7 met un doublé en infériorité numérique c'est un winner

    Quel amicale ? Messi a gagner que des trophée reconnu par la fifa dernièrement


    c'est son seul titre en 4ans je croit c'est pour ca il est heureux:D niveau pourris on a vu le winner en CDM quand il sort en pleurant , sacré winner

  • Quel amicale ? Messi a gagner que des trophée reconnu par la fifa dernièrement


    c'est son seul titre en 4ans je croit c'est pour ca il est heureux:D niveau pourris on a vu le winner en CDM quand il sort en pleurant , sacré winner

    Penses tu que ce nouveau titre pour CR7 peut le remettre en lice pour l'acquisition d'un nouveau ballon d'or ?

  • Quel amicale ? Messi a gagner que des trophée reconnu par la fifa dernièrement


    c'est son seul titre en 4ans je croit c'est pour ca il est heureux:D niveau pourris on a vu le winner en CDM quand il sort en pleurant , sacré winner

    Dernier trophée y a 2 ans. Il a gagné tout seul voilà pourquoi il est content.

  • Faut pas abuser, Haaland mérite le BO largement mais ils vont le donner au nain botteur de penos car ses amis soudoient les votes...

    Cette année sa sera le cyborg vue qu'ils ont changé les règles ,sa serait les anciennes règles Messi l'aurait eu du fait de son titre de champions du monde

  • 3 infiltrés ^^^^^^

  • normal 65 degrés à Riyad, même moi je l'ai fais et ça aide beaucoup

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!