Cristiano Ronaldo (Chouchou CR7)

  • Plus avantagé c'est la Juve. Ils ont même été rétrograde pour ça. La main dans le sac.

    Tout ça pour 2 ligues des champions. Sans les arbitres, ils auraient certainement le palmarès de la Roma.

  • Plus avantagé c'est la Juve. Ils ont même été rétrograde pour ça. La main dans le sac.

    Tout ça pour 2 ligues des champions. Sans les arbitres, ils auraient certainement le palmarès de la Roma.

    la main dans le sac ça se voit que tu connais bien l'histoire.


    Je paris que tu n'a jamais regardé un match de serie A.


    parlez de votre chouchou et évitez de nous impliquer dans vos conneries. on n'a pas de leçon à prendre de mérite surtout pas de vous. il faut pas reculer loin pour les voir.


    ennestou

  • Je regarde depuis des décennies

    Faut revenir au sujet


  • Aïe rassi un bianconnerie qui nous parle d’arbitrage et de neutralité. Lol la Juventus est détestée en Italie et a pas mal tremper dans la corruption. Si tu supporter Naples ou l’Udinese j’aurai rien dit mais non la Juventus c’est trop la.


    Après le réal Madrid et le meilleur club au monde normal qu’il inspire la jalousie.


    Le seul club que le réal respect c’est le Bayern.

  • mustaz Comme si il a donné un nouveau statut à la juve à son arrivée. Mais au contraire, elle est devenue un fantome en championnat et beaucoup moins redoutable en LDC

    Ce que vit actuellement la juve c'est dans la continuité de régression de la saison dernière quand Ronaldo était avec eux.

  • mustaz Comme si il a donné un nouveau statut à la juve à son arrivée. Mais au contraire, elle est devenue un fantome en championnat et beaucoup moins redoutable en LDC

    Ce que vit actuellement la juve c'est dans la continuité de régression de la saison dernière quand Ronaldo était avec eux.

    Comment ça fontomatique ? Il a terminé meilleur buteurs du club à chaud fois et meilleur buteur de la série A. Pour la saison dernière le casting été catastrophique tu ne peux pas espèrer grand chose avec Sari incompatible avec le club et Pirlo trop tendre.

  • Franchement CR7 c'est un monstre dans tout les compartiments.


    Il n'a pas révolutionné le foot comme R9 mais il s'est lui même révolutionné pour le foot.

  • 2017 sa se discute 2018 ou tu vois du vol ......

    Ça se discute pas y a peno et Isco but refuse injustement il était pas Hors jeu. Je vois pas elle est ou la discussion.

    Cuadrado tombe tout seul dans la surface. Le contact n'est pas clair. Mais sur nos actions c'est clair

  • Ça se discute pas y a peno et Isco but refuse injustement il était pas Hors jeu. Je vois pas elle est ou la discussion.

    Cuadrado tombe tout seul dans la surface. Le contact n'est pas clair. Mais sur nos actions c'est clair

    J'essaie juste de comprendre sa logique

  • Ça se discute pas y a peno et Isco but refuse injustement il était pas Hors jeu. Je vois pas elle est ou la discussion.

    Cuadrado tombe tout seul dans la surface. Le contact n'est pas clair. Mais sur nos actions c'est clair

    Un vol en 2016 aussi, le but de Ramos est hors jeu contre l'atletico

  • Toutes les CL c'est du vol ^^^^^^bien sur le gentil Barça n'a jamais profite des largesses arbitrales

    J'ai regardé aussi des séquences des années 60 et j'ai découvert comment le réal remportait des CL. Plus-que la moitié de ces titres était du vol. Pour la liga n'en parle plus...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!