Cristiano Ronaldo (Chouchou CR7)

  • https://twitter.com/i/status/1610971120710172674

  • https://rmcsport.bfmtv.com/foo…core_AV-202301050142.html


    "La moindre mention de son nom me fait bouillir le sang, a lâché la maman de cet adolescent anglais. Il ne nous a jamais formulé, à moi et à mon fils Jacob qui est autiste, des excuses convenables. Quand il m'a appelé en avril après que c’est arrivé, il ne faisait que se vanter. Tout était à propos de lui."  




    On appel ca un égocentrique:thumbdown:

  • Arrête de sortir des brèves. Au moins c'est pas un traître israélien lui.

  • On s'en tape c'est bon ! cela arrive a tout le monde a chaud de s'emporter et de vite regretter après !


    Ronaldo c'est excusé et a même invité le Fan a match en VIP. Mais les gens veulent toujours plus !


    Ronaldo se fait défoncé par les médias car il est pro palestinien et maintenant il va jouer dans un pays musulman !

  • On s'en tape c'est bon ! cela arrive a tout le monde a chaud de s'emporter et de vite regretter après !


    Ronaldo c'est excusé et a même invité le Fan a match en VIP. Mais les gens veulent toujours plus !


    Ronaldo se fait défoncé par les médias car il est pro palestinien et maintenant il va jouer dans un pays musulman !

    Faut reconnaître que sur sa CR7 est devant vue que Messi est pro youpin a chaque fois il porte la kippa et fait l'éloge d'Israël ||sur sa Messi déconne rien a voir avec Diego qui était pro Palestine et en général les sud américains sont pro Palestine

  • Faut reconnaître que sur sa CR7 est devant vue que Messi est pro youpin a chaque fois il porte la kippa et fait l'éloge d'Israël ||sur sa Messi déconne rien a voir avec Diego qui était pro Palestine et en général les sud américains sont pro Palestine

    Source ? Te bases tu sur le nombre d'allemands qui se sont installés en Amsud après la seconde guerre mondiale ?:/


    AHMADAHMADX2 : tu confirmes ?

  • Source ? Te bases tu sur le nombre d'allemands qui se sont installés en Amsud après la seconde guerre mondiale ?:/


    AHMADAHMADX2 : tu confirmes ?

    Les palestiniens sont bien installés en Amérique centrale notamment au Panama et son plutôt bien appréciés là bas, pour l'Amérique latine aucune idée perso mais je pense qu'il se base sur les positions de Chavez et Maduro en faveur des palestiniens.

  • Faut reconnaître que sur sa CR7 est devant vue que Messi est pro youpin a chaque fois il porte la kippa et fait l'éloge d'Israël ||sur sa Messi déconne rien a voir avec Diego qui était pro Palestine et en général les sud américains sont pro Palestine

    Messi ne s'est jamais positionné pro Israël, faut arrêter avec ce mythe inventé par des journalistes algériens complexés, il a fait une fois une photo au mur des lamentations et ça faisait partie de la tournée du Barça en Israël, il a fait son job arrêtez avec votre mythe pro machin vu qu'il ne s'est jamais positionné sur le dossier. Encore une fois tu as beaucoup de certitudes (comme le coup de Benzema) mais t'en sais rien comme souvent.

  • Source ? Te bases tu sur le nombre d'allemands qui se sont installés en Amsud après la seconde guerre mondiale ?:/


    AHMADAHMADX2 : tu confirmes ?

    J'ai vue beaucoup de reportages et franchement ils sont majoritairement pro Palestine et ils osent le dire peut-être que les européens avec l'épée de Damoclès de la choah n'ose pas se prononcer quoique ils se sont lâchés pendant ce mondial on entendait que des free Palestine la TV sioniste était dépité 😡a tel point que le gouvernement israrlien a conseiller de cacher sa nationalité et de pas brandir le drapeau sioniste 😁

    Messi ne s'est jamais positionné pro Israël, faut arrêter avec ce mythe inventé par des journalistes algériens complexés, il a fait une fois une photo au mur des lamentations et ça faisait partie de la tournée du Barça en Israël, il a fait son job arrêtez avec votre mythe pro machin vu qu'il ne s'est jamais positionné sur le dossier. Encore une fois tu as beaucoup de certitudes (comme le coup de Benzema) mais t'en sais rien comme souvent.

    Non non c'est pas des journalistes algériens 😁donc si le Real fait sa tournée en Israël benz va mettre la kippa et foutre des coups de boule sur le mur des lamentations

    Oui oui pour Benz la France aurait mieux joué

  • J'ai vue beaucoup de reportages et franchement ils sont majoritairement pro Palestine et ils osent le dire peut-être que les européens avec l'épée de Damoclès de la choah n'ose pas se prononcer quoique ils se sont lâchés pendant ce mondial on entendait que des free Palestine la TV sioniste était dépité 😡a tel point que le gouvernement israrlien a conseiller de cacher sa nationalité et de pas brandir le drapeau sioniste 😁

    Non non c'est pas des journalistes algériens 😁donc si le Real fait sa tournée en Israël benz va mettre la kippa et foutre des coups de boule sur le mur des lamentations

    Oui oui pour Benz la France aurait mieux joué

    Tu parles du don de 1M€ à Israel non ? Sinon pour la photo, il fait son job d'un gars sous contrat dont le club a une tournée promotionnelle avec des clauses spécifiques. Benzema c'est différent car il a plus à perdre qu'à gagner techniquement mais Messi au fond je pense qu'il en a rien à foutre du conflit israelo-palestinien et qu'il a fait ce qu'on lui a demandé. Perso dans mon taff, on me demande d'aller à un synagogue pour x raisons et en y entrant on a l'obligation de mettre la Kippa bah je la mettrais, je pense pas que ça fasse de moi un faux musulman ou un pro sioniste mais bon je parle à ta logique binaire ibnou walidienne avec ton célèbre "tu es avec nous ou contre nous" donc je sais de facto que c'est cause perdue.


    Pour Benzema t'en sais rien.

  • Messi ne s'est jamais positionné pro Israël, faut arrêter avec ce mythe inventé par des journalistes algériens complexés, il a fait une fois une photo au mur des lamentations et ça faisait partie de la tournée du Barça en Israël, il a fait son job arrêtez avec votre mythe pro machin vu qu'il ne s'est jamais positionné sur le dossier. Encore une fois tu as beaucoup de certitudes (comme le coup de Benzema) mais t'en sais rien comme souvent.

    Ils sont naïf , tous le monde a fait ça même Neymar , c’est leur prière


    Ils pense que Ronaldo prie en djellaba le vendredi 😂qu’ils sont debile 😂 il reproche à messi d’être chrétien , le mec il prie devant un mur ou à l’église ça ne fait pas de lui un pro Israël, tous les soit disant don de Ronaldo pour la Palestine y’a aucune preuve en réalité, au contraire aujourd’hui y’a beaucoup d’article crédible qui dément ses info. une simple recherche tu saura que même la plupart dés photo sont retouchées, j’aimerais bien que ce soit vrai moi après tout on parle de la Palestine

  • Non non c'est pas des journalistes algériens 😁donc si le Real fait sa tournée en Israël benz va mettre la kippa et foutre des coups de boule sur le mur des lamentations

    Oui oui pour Benz la France aurait mieux joué


    C’est quoi le rapport ? Benz est musulman


    Parcontre Vinicius il fera ça c’est sur , est ça fera de lui un pro Israël ducoup ?

  • Tu parles du don de 1M€ à Israel non ? Sinon pour la photo, il fait son job d'un gars sous contrat dont le club a une tournée promotionnelle avec des clauses spécifiques. Benzema c'est différent car il a plus à perdre qu'à gagner techniquement mais Messi au fond je pense qu'il en a rien à foutre du conflit israelo-palestinien et qu'il a fait ce qu'on lui a demandé. Perso dans mon taff, on me demande d'aller à un synagogue pour x raisons et en y entrant on a l'obligation de mettre la Kippa bah je la mettrais, je pense pas que ça fasse de moi un faux musulman ou un pro sioniste mais bon je parle à ta logique binaire ibnou walidienne avec ton célèbre "tu es avec nous ou contre nous" donc je sais de facto que c'est cause perdue.


    Pour Benzema t'en sais rien.

    Tu es contre nous ou avec nous ^^

  • il raconte de la merde en boite comme d'habitude, a part le venezuela, perou, bolivie tout le reste n'a aucun problème avec Israël.

    J'ai bien dit qu'ils sont pro Palestine sa veut pas dire qu'ils ont pas une entente cordial avec Israël ya bagla

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!