Coach Mehdi Nafti (AD Alcorcon)

  • Un bon petit tunisien, farine bel wedhnin... il devrait jeter un coup d'œil au palmarès des clubs africains avant de dire des bêtises, quand tu fais de la leche fais la b th5ama au moins.

    En même temps ces de la com il va pas dire je rejoins un club bidon mais merci a vous...ces toujours mieu que le championnat tunisien...

  • En même temps ces de la com il va pas dire je rejoins un club bidon mais merci a vous...ces toujours mieu que le championnat tunisien...

    Il y a une différence entre un des meilleurs clubs d'Afrique et le meilleur club d'Afrique. Dire le meilleur c'est un mensonge par les stats par tout ce que tu veux. Bref, je vais pas en faire une histoire rabi i3inou même si j'ai de gros doutes sur lui.

  • Il y a une différence entre un des meilleurs clubs d'Afrique et le meilleur club d'Afrique. Dire le meilleur c'est un mensonge par les stats par tout ce que tu veux. Bref, je vais pas en faire une histoire rabi i3inou même si j'ai de gros doutes sur lui.

    je suis d'accord après ces un message sur les réseaux on peut pas le juger sur sa,par contre je suis d'accord avec toi pour ces performances il n'a rien prouver jusqu'à présent...Les gens le veulent (en temp que coach) juste pasque ces le seul tounsi qui a des diplômes en Europe...

  • Je suis pas du tous fan de son plan sportif de passer à la liga segunda à la botola !


    Mais une choses et sur ! Il entraîne l’équipe africaine la plus forte pour moi sur les 2 dernière CL c’est un fais !


    On verra de quoi il et vraiment capable au moin

  • Y a bien un club qui se fait appeler "ghoul afriqia" alors qu'il n'est même pas dans le top 3 niveau palmarès en CL. Faut pas prendre tout ça au sérieux.

  • En même temps ces de la com il va pas dire je rejoins un club bidon mais merci a vous...ces toujours mieu que le championnat tunisien...

    Il y a une différence entre faire de la com et faire la lahssa a la tunisienne ^^quand même

    Il aurait pu dire le WAC fait partie des grands clubs de l'Afrique sa c'est de la com ,mais dire le WAC est le plus grand club d'afrique desole Amine la c'est de la lahssa a la sauce tunisienne ^^

  • Un grand club il a toujours une pelouse et stade pour jouer, et l'esperance est un petit club d'afrique sans stade, sans pelouse.

    c'est pour ça que le Ghoul Ifriquya a plus de LDC que n'importe quel club maghrébin: parce qu'il est petit, parce qu'il n'a pas de stade, parce qu'il n'a pas de pelouse.


    Parler c'est bien, gagner c'est mieux.


    Bonne chance a Nafti dans tous les cas. La plus belle paire de milieux défensifs qu'il formait avec Mnari qu'a connu l'EN.

  • Sans stade w Sans pelouse w nakhrawlkom fi kifkom tout le temps. El fa9r mouch 7ram ya mtallah 🙂

    Jamais de la vie, un grand club c'est pas SDF, c'est pas du fakr, les grand club il sont propriétaire et ne demande pas aux autorités de leur trouver un endroit ou jouer.


    Même mazembe elle a son stade...

  • Jamais de la vie, un grand club c'est pas SDF, c'est pas du fakr, les grand club il sont propriétaire et ne demande pas aux autorités de leur trouver un endroit ou jouer.


    Même mazembe elle a son stade...

    L'essentiel c'est qu'on arrive à faire chier des gens comme toi 😎

  • L'essentiel c'est qu'on arrive à faire chier des gens comme toi 😎

    Ca fait un petit moment que vous ne faite plus chier grand monde... Faut vous activer lors de cet CL, on veux vous voir en demi finale minimum.


    Mais vous allez jouer ou ? A rades ou en tripoli?

  • Ca fait un petit moment que vous ne faite plus chier grand monde... Faut vous activer lors de cet CL, on veux vous voir en demi finale minimum.


    Mais vous allez jouer ou ? A rades ou en tripoli?

    On éclatera encore une fois ta wided chérie. Tiens T'es pas rajaoui toi ? Un vrai ne défend jamais madame wided 🙂

  • c'est pour ça que le Ghoul Ifriquya a plus de LDC que n'importe quel club maghrébin: parce qu'il est petit, parce qu'il n'a pas de stade, parce qu'il n'a pas de pelouse.


    Parler c'est bien, gagner c'est mieux.


    Bonne chance a Nafti dans tous les cas. La plus belle paire de milieux défensifs qu'il formait avec Mnari qu'a connu l'EN.

    Ghoul Ghoul pour la designation de l'arbitre pour donner penalty 1 kilomètres a l'extérieur de la Surface de réparation, mais sinon petit dans tout.


    En afrique y'a un seule Ghoul c'est Al ahly Cairo.


    Bonne chance a tout les coach du monde.

  • Ghoul Ghoul pour la designation de l'arbitre pour donner penalty 1 kilomètres a l'extérieur de la Surface de réparation, mais sinon petit dans tout.


    En afrique y'a un seule Ghoul c'est Al ahly Cairo.


    Bonne chance a tout les coach du monde.

    Ghoul 1 jour, Ghoul Toujours. 4 titres LDC, le dernier certifié TAS. Comme on dit chez nous: tac bar ou ten sais.


    Nafti se perfectionne grâce au WAC: merci qui, merci Said Naciri.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!