Coach Mehdi Nafti (AD Alcorcon)

  • C'est bien franchement. Il monte en gamme, Levante jouera les premiers rôle. C'est à double tranchant pour lui, soit il monte avec son club et lui ouvrirait les portes de la Liga ou soit les résultats déçoivent et il sera condamné à rester en Liga B.

  • C'est bien franchement. Il monte en gamme, Levante jouera les premiers rôle. C'est à double tranchant pour lui, soit il monte avec son club et lui ouvrirait les portes de la Liga ou soit les résultats déçoivent et il sera condamné à rester en Liga B.

    J'espère pour lui qu'il ne sera pas un Laribi Bis (Serie B) en tant qu'Entraineur...

  • La différence avec Jaïdi c'est qu'il a compris qu'il faut pas mettre un pied en Tunisie. Il a refusé de côtoyer le football amateur Local. Jaïdi a voulu ramener sa science il a été confronté à des types qui fume des cristal qui mange des hrgrma au p'tit dej. Nafti va coaché une équipe de Liga qui fait l'ascenseur une belle progression, au bled on nous parle de Maaloul, ils ont pas honte.

  • La différence avec Jaïdi c'est qu'il a compris qu'il faut pas mettre un pied en Tunisie. Il a refusé de côtoyer le football amateur Local. Jaïdi a voulu ramener sa science il a été confronté à des types qui fume des cristal qui mange des hrgrma au p'tit dej. Nafti va coaché une équipe de Liga qui fait l'ascenseur une belle progression, au bled on nous parle de Maaloul, ils ont pas honte.

    On avait un des rares entraîneur tunisiens qualifiés et habilité professionnel

    Mais ils ont mit un entraîneur inconnu qui n'a aucune référence à la tête de la sélection ...

    Et certains même ici te parle de benzarti ou maaloul l'ignorance ou la bêtise à l état pur

  • chakala bakala

    Modifie le titre du sujet de "Coach Mehdi Nafti (CD Leganés)" à "Coach Mehdi Nafti ( LEVANTE )".
  • Il faudrait que Mehdi recrute quelques tunisiens (Sliti ? Ayari?)

    L espagne n'est pas l Angleterre

    Leur budget est assez faible

    (Un club de D2 ne peut pas recruter sliti par exemple )

    En Angleterre même le dernier du championship a les moyens de dépenser 5 millions d euro pour un recrutement

    Donc sliti c est impossible

    Et généralement c est la cellule de recrutement qui propose des profils de joueurs et non pas l entraîneur

  • Mehdi Nafti, nouvel entraîneur de Levante lors de la conférence de presse tenue ce lundi 13 juin 2022 : "C’est un honneur d’être ici et c’est une grande responsabilité pour moi. J’aime relever les défis et on est tous prêts pour faire retourner le club à la place qu’il mérite"

  • J'espère il en a le pouvoir mais pas des vieux des jeunes. Ça se passe comme ça en fait après ils progressent. Tout est dans le piston aujourd'hui.

    Laissez lui la chance de réussir avant de lui donner des handicaps 😅

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!