Coach Mehdi Nafti (AD Alcorcon)

  • Pas contre l'Iran, tu perds contre l'Iran tu passes pas.

    C'est une belle équipe mais y a beaucoup de réussite et un bon bloc défensif, ils ont dominé juste un match contre le Canada.

    Ils ont énormément de réussite surtout contre le Portugal c’est un faite, mais sincèrement c’est pas volée avec l’intensité et la discipline qu’ils mettent les équipes adverse doivent puiser dans leur ressources pour se crée les occasions.


    Il ne sont évidement pas spectaculaires mais ont réussi à faire mieux que nous en un essaie alors que nous on joue de cette façon à chaque coupe du monde sans succès parce qu’on est incapable de reproduire deux performance à la suite sans se casser la tronche lamentablement, par contre je suis pour le Maroc mais j’oublie que la majorité leur supporteur vomissais cette manière de jouer et que maintenant ils kiffent et s’en satisfont très bien comme si de rien était.

  • Ils ont énormément de réussite surtout contre le Portugal c’est un faite, mais sincèrement c’est pas volée avec l’intensité et la discipline qu’ils mettent les équipes adverse doivent puiser dans leur ressources pour se crée les occasions.


    Il ne sont évidement pas spectaculaires mais ont réussi à faire mieux que nous en un essaie alors que nous on joue de cette façon à chaque coupe du monde sans succès parce qu’on est incapable de reproduire deux performance à la suite sans se casser la tronche lamentablement, par contre je suis pour le Maroc mais j’oublie que la majorité leur supporteur vomissais cette manière de jouer et que maintenant ils kiffent et s’en satisfont très bien comme si de rien était.

    En temps voulu on les repelera


    Mais sincèrement il y a aucune comparaison possible les marocains sont disciplinés et ont de la rigueur deffenssive et de la hargne

    Et devant le trio ennesri boufal ziyech sont capables de perforé n'importe quelle défense sur une action ,l'activité deffenssive du cheval est juste incroyable crois moi sur ce mondial c'est eux l'Italie de l'Afrique si je veux reprendre les termes ici sur TF que j'entend depuis mon inscription et que je combat fortement quand tu prends des buts casquettes comme l'Australie ou le Burkina tu n'as aucune rigueur deffenssive

  • En temps voulu on les repelera


    Mais sincèrement il y a aucune comparaison possible les marocains sont disciplinés et ont de la rigueur deffenssive et de la hargne

    Et devant le trio ennesri boufal ziyech sont capables de perforé n'importe quelle défense sur une action ,l'activité deffenssive du cheval est juste incroyable crois moi sur ce mondial c'est eux l'Italie de l'Afrique si je veux reprendre les termes ici sur TF que j'entend depuis mon inscription et que je combat fortement quand tu prends des buts casquettes comme l'Australie ou le Burkina tu n'as aucune rigueur deffenssive

    Maroc = L'Espagne de l'Afrique

  • Il a peut être été conseillé par regraggui vu qu'ils se connaissent.

  • Sikily

    Modifie le titre du sujet de "Coach Mehdi Nafti (sans club)" à "Coach Mehdi Nafti (Wydad Casablanca)".
  • Y'a écrit un tweet comme quoi le WAC est le plus grand club d'Afrique :|


    Ton mot à dire sur ça...

    Je ne commenterai pas les propagandes marocaines qui sont souvent issue de personne inspiré par les substances de Ketama. Pour Nafti passer de l'Europe à des clubs africains montre son niveau..

  • Nafti a écrit ça ?

  • Allez bientôt le bisous au roi Dagobert 🤣🤣🤣

  • Un bon petit tunisien, farine bel wedhnin... il devrait jeter un coup d'œil au palmarès des clubs africains avant de dire des bêtises, quand tu fais de la leche fais la b th5ama au moins.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!