[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte): 1-3, live + après-match

  • Je prefere qu'il tente leur chance en Ligue 2 Francaise que en Tunisie

    Ferhat a refuse un clubs de Tunisie pour aller au Havre en D2 Francais aujourd'hui il joue a Nimes en L1 Francaise et des clubs comme Sainte Etienne ou Nantes sont ineresse par lui


    Je prefere qu'il tente leur chance en Ligue 2 Francaise que en Tunisie

    Ferhat a refuse un clubs de Tunisie pour aller au Havre en D2 Francais aujourd'hui il joue a Nimes en L1 Francaise et des clubs comme Sainte Etienne ou Nantes sont ineresse par lui

    Si tu regardes bien se sont des espoirs qui sont recrutés assez tôt mais jamais un joueur confirmé du championnat.

    Benguit par exemple n'a pas eu d'offres.

  • c'est pas grave ca reste la supercoupe , la compétition la moins importante

    C'est le niveau qui inquiete. Perdre ok, mais la maniere mais le plus chiant ce sont les changements et le coaching qui est incomprehensible.


    Pas ce prendre la tete. C'est pas la competition la plus importante de l'année meme si ça reste un trophée non gagné.


    Rdv dans 2 semaines en Egypte: un autre rdv, une autre competition.

  • Avec un niveau comme ça ca sera une défaite en égypte et au mieux un nul à Tunis et bye bye les 1/2. Aujurdhui il faut le dire on a frôlé la catastrophe, même si 3-1 c'est déjà catastrophique je trouves.

    Et franchement j'en peux plus d'entendre que nous pouvons pas jouer sur un match.

    Donc c'est un problème de coach, de tactique, de discours.

  • Ya beaucoup d'injustice ,tant que chaabani continue avec son copinage , ben romdhane qui mérite sa place, Mbarki a tres bien remplacé derbali pendant son absence est du jour au lendemain il redevient banak , ben saha qui ne marque jamais a la place de ben choug

  • À un moment le système LDC de la caf avantage grave l'espérance c'est un système allez retour domicile extérieur ou tout se joue sur la gestion sur des champs de patates ou le ballon avance au ralenti, l'espérance a jouer 2 fois la supercoupe d'Afrique au Qatar et a perdu 2 fois, l'espérance a jouer 2 fois la cdm des clubs au Emirats et au Qatar et a perdu 2 fois, donc sur des vrais terrains d'Europe, à un moment il faut se poser des question sur le niveau réel de cette équipe et la LDC de la caf fausse beaucoup d'éléments, l'espérance était favori et j'insiste là dessus 3 fois sur ces 3 rencontres et a perdu 4 fois, pour parler du niveau tactico technique, c'est une équipe incapable de marquer dans le jeu, il n'y a pas de secret, on est étonné quand les joueurs tunisien galèrent quand ils vont en Europe, il faut des penaltys ... Sans parler des limites de certains aujourd'hui bensaha c'est DHR maximum en Europe, Benguit est également mauvais, Couly n'a aucune endurance et je l'ai remarquer sur les 4 matchs. C'est vraiment dommage de salir son image après touts ces succès, ce n'est pas étonnant si l'étoile est capable de battre Al Hilal et pas l'esperance, eux ils ont des joueurs qui ont leurs place en Europe des joueurs direct pas des joueurs lent dont le moindre pas a une valeur, le Zamalzk aujourd'hui a été meilleur techniquement, physiquement, finition, défensivement, jeu court,jeu long....

  • C' est un mal pour un bien finalement une bonne claque sa remit les idées en place ,zamalek n'a rien d'une foudre ils nous sont rentrés dedans et ont joué avec le glayb


    Clairement MC a montré de grosses lacunes technico-tactique il doit réviser son 4-3-3 étudié par tout le monde contre le zamalek foussayni et benghit aurait suffit largement


    Il s'entête a faire jouer bensaha qui est nul a chié et je pèse mes mots ,bonsu depuis sa blessure ne retrouve pas son niveau ,encore une fois et je le répète confié les clés du jeu a benghuit est une erreurs monumentale il est limité techniquement sa passe contre le ca ,CSS ,ESS mais dès que le niveau est plus élevé sa passe plus


    Derbali trop de surpoids ,chetti je suis tjs pas convaincu par contre clairement bedranne nous as manques


    Il faut se ressaisir serre les rangs et revoir tout sa , putain a quoi sert les adjoints de MC on voit bien que le 4-3-3 ne colle pas tout le temps


    On a vue notre dépendance houni aujourd'hui il était a la rue et personne a pris le relais


    Tant pis on se retrouvera en CL avec j'espère un autre visage de notre équipe


    @ je cherche toujours a comprendre pourquoi notre but a été refusé ???

  • Ya beaucoup d'injustice ,tant que chaabani continue avec son copinage , ben romdhane qui mérite sa place, Mbarki a tres bien remplacé derbali pendant son absence est du jour au lendemain il redevient banak , ben saha qui ne marque jamais a la place de ben choug

    Ga3baji

    S'il n'accepte pas l'idée qu'il lui reste plein de choses à apprendre ça va continuer comme ça

  • À un moment le système LDC de la caf avantage grave l'espérance c'est un système allez retour domicile extérieur ou tout se joue sur la gestion sur des champs de patates ou le ballon avance au ralenti, l'espérance a jouer 2 fois la supercoupe d'Afrique au Qatar et a perdu 2 fois, l'espérance a jouer 2 fois la cdm des clubs au Emirats et au Qatar et a perdu 2 fois, donc sur des vrais terrains d'Europe, à un moment il faut se poser des question sur le niveau réel de cette équipe et la LDC de la caf fausse beaucoup d'éléments, l'espérance était favori et j'insiste là dessus 3 fois sur ces 3 rencontres et a perdu 4 fois, pour parler du niveau tactico technique, c'est une équipe incapable de marquer dans le jeu, il n'y a pas de secret, on est étonné quand les joueurs tunisien galèrent quand ils vont en Europe, il faut des penaltys ... Sans parler des limites de certains aujourd'hui bensaha c'est DHR maximum en Europe, Benguit est également mauvais, Couly n'a aucune endurance et je l'ai remarquer sur les 4 matchs. C'est vraiment dommage de salir son image après touts ces succès, ce n'est pas étonnant si l'étoile est capable de battre Al Hilal et pas l'esperance, eux ils ont des joueurs qui ont leurs place en Europe des joueurs direct pas des joueurs lent dont le moindre pas a une valeur, le Zamalzk aujourd'hui a été meilleur techniquement, physiquement, finition, défensivement, jeu court,jeu long....

    Merci pour votre avis Mr Zidane :sleeping::sleeping:

  • Les Bonsu, Benguit, Chetti, Ben Saha sont en chute libre depuis un moment déjà, j'avais déjà tiré la sonnette d'alarme.

    C'est une chose de rouler des mécaniques contre l'USMO, l'Etoile, s'en est une autre de se confronter à des ''cadors ''dans de grandes compétitions.




    Les Mbarki, Ben Romdhane, Ben Sghaier, Mosrati, Ben Choug, Ben Hammouda ne sont pas plus mauvais que ces joueurs, seulement ils n'ont pas le fan club sur les réseaux sociaux en guise de lobbying, ah oui j'oubliais un détail ce sont des tunisiens .....

  • Ça va on pas chialer pour ce but refusé

    Le truc c'est que zamalek est considéré comme le plus faible des 8 qualifiés CL

    Leur défense est faible

    Moi je pense que même si on a joué Kairouan aujourd'hui on allait perdre. On sait pas gérer ces matchs

  • oui dans les match aller -retour ,l'esperance sait géré ca , et je pari qu'en Egypte ils vont aller cherché un résultat positive , mais c'est pas finis a Rades ils vont souffrir comme d'habitude

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!