Messi (8 Ballons d'OR)

  • Oui c'est du lourd

  • Et dire que ça a commencé par la tentative du barca de recruter Verrati à bas prix en le poussant à aller à la faute avec le club ( comme le fait habituellement ce club qui est sale dans ses pratiques )

    Le père Nasser n’a pas pardonné : sa vengeance a été terrible en dépouillant Barcelone de ses deux joyeux. Et en les laissant ruiner

    L’analogie qui me vient en tête est l’URSS qui s’est lancé dans une course à l’armement qu’il ne pouvait que perdre

  • Pas sûr de la voir cette composition :


    https://news.maxifoot.fr/psg/u…our-ramos-foot-352130.htm

  • Et dire que ça a commencé par la tentative du barca de recruter Verrati à bas prix en le poussant à aller à la faute avec le club ( comme le fait habituellement ce club qui est sale dans ses pratiques )

    Le père Nasser n’a pas pardonné : sa vengeance a été terrible en dépouillant Barcelone de ses deux joyeux. Et en les laissant ruiner

    L’analogie qui me vient en tête est l’URSS qui s’est lancé dans une course à l’armement qu’il ne pouvait que perdre

    Bla bla bla mensonges bla bla.

    Ya pas plus sale que ton club

  • Nassiri qui investit des centaines de millions de son argent sale pour un club bidon alors qu'il y a des millions de musulmans qui meurent de faim

  • NeuCamp c’est quand même un sacrée coup de couteau qu’à reçu le Barca vont-ils se relever ou couler ?

    Tu penses vraiment que le Barça peut couler? Tôt ou tard on devait préparer l'après Messi.

    On va faire une saison exceptionnelle. Tu verras

  • Nassiri qui investit des centaines de millions de son argent sale pour un club bidon alors qu'il y a des millions de musulmans qui meurent de faim

    Donne moi des exemples d'argent propre d'un côté, et d'argent sale de l'autre stp.

    Pour les musulmans, le fait qu'il y en a qui meurent de faim et de la faute du reste du monde musulman pas seulement de Nasser ou du PSG, c'est trop facile de dire ça.

  • Tu penses vraiment que le Barça peut couler? Tôt ou tard on devait préparer l'après Messi.

    On va faire une saison exceptionnelle. Tu verras

    Je parler plutôt du futur proche, bien sûr que le Barca ne coulera jamais.


    Pour la saison exceptionnelle j’y crois moyen, car votre effectif et trop faible. Après l’après Messi était inévitable mais quand je vois la façon de gérer du Barca qui est très limitée et proche de l’amateurisme j’ai peur pour vous

  • Il a divisé son salaire par 4 pour jouer au PSG ??? Tu peux me dire comment tu fais ce calcul stp?

    Il était à 100m€ annuels sur son dernier contrat et là il sera à 25m€ + bonus

    Ce qui s'explique également par l'âge qui n'est pas le même

  • Il était à 100m€ annuels sur son dernier contrat et là il sera à 25m€ + bonus

    Ce qui s'explique également par l'âge qui n'est pas le même

    J'y crois pas une seconde à ces 25M. On parle de Messi et du PSG quand même qui peut aligner n'importe quel salaire.

    Toucher moins que Neymar c'est pas logique.

    C'est lui la star mnt donc je vois pas en dessous de 37M.

    On parle de 35M bonus compris. Oui on les connaît les bonus Parisiens. Tu fais 3 passes par saison et tu as ton bonus.

  • J'y crois pas une seconde à ces 25M. On parle de Messi et du PSG quand même qui peut aligner n'importe quel salaire.

    Toucher moins que Neymar c'est pas logique.

    C'est lui la star mnt donc je vois pas en dessous de 37M.

    On parle de 35M bonus compris. Oui on les connaît les bonus Parisiens. Tu fais 3 passes par saison et tu as ton bonus.

    C’est clair qu’il ne serais jamais venu pour moi. Il va leur arracher leur tripes

  • J'y crois pas une seconde à ces 25M. On parle de Messi et du PSG quand même qui peut aligner n'importe quel salaire.

    Toucher moins que Neymar c'est pas logique.

    C'est lui la star mnt donc je vois pas en dessous de 37M.

    On parle de 35M bonus compris. Oui on les connaît les bonus Parisiens. Tu fais 3 passes par saison et tu as ton bonus.

    Deviens son agent alors, parce que c'est ce qu'il a négocié


    Peut-être qu'en dehors de TF la vision des joueurs est différente


    D'ailleurs mieux vaut aller au Barça qu'au PSG pour avoir un salaire de dingue

    Le PSG est à 400m€ avec Messi tandis que le Barça est à plus de 600m€ sans Messi

  • Bla bla bla mensonges bla bla.

    Ya pas plus sale que ton club

    factuellement le PSG n’a jamais négocié derrière le dos d’un club où pousser le joueur à aller au clash pour négocier à la baisse . Le FC arbitrage en a fait un art ( suarez, coutinho,dembele ) .. tout ça pour finir ruiné. Dans quel autre club, tu vois une direction dezinguer la précédente: y’a des manières de faite dans ce milieu, on doit se comporter comme des seigneurs . Le comportement de vos dirigeants est un comportement de pouilleux… ça leur est retombé dessus 😊

    Nassiri qui investit des centaines de millions de son argent sale pour un club bidon alors qu'il y a des millions de musulmans (..)

    c’est quoi le rapport


  • 😂😂😂😂

    Je crois que la masse salariale représente 80% du budget 🤷🏽

    C’est difficile à expliquer pour un club attractif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!