Messi (8 Ballons d'OR)

  • ChikhaouiT0 aime ça


  • ChikhaouiT0 aime ça


    Cool, il l'a fait exprès alors contre Madrid ? :/

  • Au vue du talent et pour certains " le meilleur joueur de tout les temps " sa reste faible

  • Au vue du talent et pour certains " le meilleur joueur de tout les temps " sa reste faible

    En 2014, c'est le max de ce qu'il pouvait faire. L'Allemagne était injouable quoique je n'oublie pas son assist pour Hugain qui a raté le but lamentablement.

  • En 2014, c'est le max de ce qu'il pouvait faire. L'Allemagne était injouable quoique je n'oublie pas son assist pour Hugain qui a raté le but lamentablement.

    Kifech l'Allemagne injouable ^^ l'Algérie la pousse dans ces derniers retranchements ,c'est juste au delà du cancre higuain mais sa on le c'est il a loupe sa finale il a quand même eu deux occasions dont une nette ,il était pas dedans ,il a pas réussit il c'est loupe

  • Kifech l'Allemagne injouable ^^ l'Algérie la pousse dans ces derniers retranchements ,c'est juste au delà du cancre higuain mais sa on le c'est il a loupe sa finale il a quand même eu deux occasions dont une nette ,il était pas dedans ,il a pas réussit il c'est loupe

    Tu dois savoir qu'historiquent les allemands progressent au fil de la compétition. Une première partie moyenne puis ils deviennent injouable. Quand ils infligent un score de 7 buts au Brésil devant leur public cela montre à quel point ils étaient fort Je ne comprends pas ta rigolade, comme d'hab tu prends un match ou une action et tu tire des conclusions derrière guellou l'Algérie Tu prends le foot comme une science exacte quoi, c'est ça ton défaut.

  • Ça sert a quoi de discuter? On sait tous que le GOAT c'est Neymar.

    les seuls vrai Goat du Brésil et encore je n'ai pas parlé de Ronaldinho Rivaldo ou encore Kaka

  • les seuls vrai Goat du Brésil et encore je n'ai pas parlé de Ronaldinho Rivaldo ou encore Kaka

    C'était une blague...

  • Tu dois savoir qu'historiquent les allemands progressent au fil de la compétition. Une première partie moyenne puis ils deviennent injouable. Quand ils infligent un score de 7 buts au Brésil devant leur public cela montre à quel point ils étaient fort Je ne comprends pas ta rigolade, comme d'hab tu prends un match ou une action et tu tire des conclusions derrière guellou l'Algérie Tu prends le foot comme une science exacte quoi, c'est ça ton défaut.

    Bah non je prend match par match et il a loupé sa finale tu connais l'adage souvient les grandes finales font les grands joueurs a quelques exceptions près les grands joueurs ont souvent brille lors des finales

    Et sur cette finale Messi je l'es pas trouvé bon

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!