Messi (8 Ballons d'OR)

• Khvicha Kvaratskhelia à ESPN : « Leo Messi mérite de remporter le Ballon d'Or ».

"Il a gagné la Coupe du Monde et je n'ai pas de mots pour décrire ce qu'il a fait... pas de mots".

Hazard, Giroud , et plein d’autre joueurs pense pareil. Haaland pas Haland on s’en ballekouille de ses buts

• coup-franc berbechien

Changed the title of the thread from “Messi (7 Ballons d'OR)” to “Messi (8 Ballons d'OR)”.
  • Wallah Aucune émotion, rien

c’est devenu tellement banale pour ses fans , je pourrait raconter à mes enfants que j’ai suivi sa carrière de A a Z est je l’ai vu accomplir tout type de trophée individuel ou collectif qui existe sur terre

Ton enfant une fois qu'il aura 12 ans il va te dire tu me casses les testicules papa

• Cette cérémonie c'est devenu comme la Légion d'honneur. C'est ridicule.

On aurait inversé les rôles, Haaland champion du monde avec la Norvège et Messi triplé Championnat + Coupe + LDC avec un nombre de buts incroyable alors on aurait dit c'est fini le critère Coupe du monde c'est l'ancienne formule, on regarde l'année, mais là on dit le coup du monde c'est mythique. Quelle hypocrisie.

Allez Bravo Messi le sioniste.

• Cette cérémonie c'est devenu comme la Légion d'honneur. C'est ridicule.

On aurait inversé les rôles, Haaland champion du monde avec la Norvège et Messi triplé Championnat + Coupe + LDC avec un nombre de buts incroyable alors on aurait dit c'est fini le critère Coupe du monde c'est l'ancienne formule, on regarde l'année, mais là on dit le coup du monde c'est mythique. Quelle hypocrisie.

Allez Bravo Messi le sioniste.

Ton Haaland même ses coéquipiers est ses coach lui donnent pas le BO.

c’est pas un petit tunisien derrière son pc qui vas nous dire qui le mérite ou non

• Ton Haaland même ses coéquipiers est ses coach lui donnent pas le BO.

c’est pas un petit tunisien derrière son pc qui vas nous dire qui le mérite ou non

Ben oui c'est la mafia catalane, sinon Guardiola les met sur le banc.

Il a sorti Haaland pour éviter qu'il ne marque plus de 5 buts ^^

• Lionel Messi :

« Si je suis le meilleur de l’histoire ? Je ne sais pas si je suis le meilleur, je ne me pose pas la question et ça ne m'intéresse pas ! Le fait qu'on dise que je fais partie des meilleurs c'est déjà un honneur. »

• Lionel Messi :

« Si je suis le meilleur de l’histoire ? Je ne sais pas si je suis le meilleur, je ne me pose pas la question et ça ne m'intéresse pas ! Le fait qu'on dise que je fais partie des meilleurs c'est déjà un honneur. »

bien dit :thumbup::thumbup:

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!