Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Renforcer oui, face à la France de Kante et Pogba je pense qu'il peut avoir cette agilité et ce coup de rein qui va nous permettre d'avoir la possession déséquilibrer et déstabiliser la défense adverse, je pense qu'avec ce type de joueur on peut avoir l'ascendant technique et psychologique

    tu parles sérieusement ?

  • Franchement parfois je suis surpris, dans quel camps vous vous situez ? J'ai essayer de réfléchir un peu comme vous mais visiblement ça choque toujours.

    Pourquoi tu dis "vous" ? C'est qui "vous" ? Je tai posé une question, est ce que tu pense sérieusement qu'avec Gharbi on va prendre l'ascendant sur la France et tu me parles de "vous" ?

  • Pourquoi tu dis "vous" ? C'est qui "vous" ? Je tai posé une question, est ce que tu pense sérieusement qu'avec Gharbi on va prendre l'ascendant sur la France et tu me parles de "vous" ?

    Non, il joue simplement au Troll en nous faisant passer pour la plupart d'entre nous qui critiquons certains joueurs de LP1 d'ultra pro expat.

    Ce qu'il ne veut pas comprendre c'est que nous voulons simplement les meilleurs à leur poste et du renouveau (Chaalali et Iffa par exemple doivent jouer).

    Khenissi, Sassi, Rouge ont eu 10000 fois leurs chances et ca n'a pas donné grand chose. Autant aller chercher du sang neuf et tester autre chose.

  • Non, il joue simplement au Troll en nous faisant passer pour la plupart d'entre nous qui critiquons certains joueurs de LP1 d'ultra pro expat.

    Ce qu'il ne veut pas comprendre c'est que nous voulons simplement les meilleurs à leur poste et du renouveau (Chaalali et Iffa par exemple doivent jouer).

    Khenissi, Sassi, Rouge ont eu 10000 fois leurs chances et ca n'a pas donné grand chose. Autant aller chercher du sang neuf et tester autre chose.

    Je ne pense même pas qu'il troll, et c'est ça qui est inquiétant.

  • Pourquoi tu dis "vous" ? C'est qui "vous" ? Je tai posé une question, est ce que tu pense sérieusement qu'avec Gharbi on va prendre l'ascendant sur la France et tu me parles de "vous" ?

    Cest quoi cette question absurde ?

    Bien sûr que non un joueur seul ne peut pas transformer une équipe entière

    Mais gharbi malgrés son âge peut apporter une réelle touche technique devant chose qu'il nous manque

    Tu préfère ben rhomdan en milieu droit ou bguirr ??

  • Cest quoi cette question absurde ?

    Bien sûr que non un joueur seul ne peut pas transformer une équipe entière

    Mais gharbi malgrés son âge peut apporter une réelle touche technique devant chose qu'il nous manque

    Tu préfère ben rhomdan en milieu droit ou bguirr ??

    à partir du moment où c'est pas leur poste non.

  • Gharbi & Mejbri ne sont pas des joueurs pros ils appartiennent a des équipes réserves et n'ont pas le volume de jeu nécessaire pour jouer en sélection

    Pour gharbi D Accord les U19 c est faible

    mais pour la première League 2 (mejbriv, chouchane Omar rekik , ayari )

    Il y a plusieurs internationaux

    Des internationaux de l equator ,(3 ème du CONCACAF derrière le Brésil et largentine)

    Suède , tunsie et plusieurs autres nations qui jouent en u23

    La plus faible equipe anglaise réserviste remportera le championnat du Koweït des la phase aller

  • Gharbi avec l'EN? 36

    1. Oui, sa visite en Tunisie veut tout dire (9) 25%
    2. Oui, son ami Hannibal a finaliser le dossier (4) 11%
    3. Non, il va prioriser son club et attendre l'appel d'une autre sélection (France, Espagne) (6) 17%
    4. Non, ça sera après la Coupe du Monde (6) 17%
    5. Allahou a3lem (11) 31%

    #GharbiSondage

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ahmedou ().

  • ça sera très bien d' intégrer ce joueur malheureusement on attend tjrs sa décision finale.

    C'est l'avenir de EN on se permet de le prendre en CDM et patienter un peu pour sa prise de position.

  • Pourquoi tu dis "vous" ? C'est qui "vous" ? Je tai posé une question, est ce que tu pense sérieusement qu'avec Gharbi on va prendre l'ascendant sur la France et tu me parles de "vous" ?

    Tu peux pas en déduire la réponse, on va prendre l'ascendant sur la France avec un joueur non pprofessionnel, déjà qu'avec les professionnels....

  • Lui qu'il arrête les chichis, soit il rejoint l'EN avant le mondial soit il va se faire foutre. Si il veut vraiment jouer pour la Tunisie qu'il le fasse vraiment..

  • Je trouve qu'Hannibal manque de puissance physique il a quelques beaux touches de balles une bonne mentalite c est un joueur en devenir mais pour le moment il n'a pas le niveau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!