Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Harry Kane va jouer au PSG la saison prochaine

    Gharbi va rester au PSG ?

    Harry Kane c’est non non encore non frero


    Gharbi j’espère qu’il sera intégré par Enrique visiblement mais quand il choisira la Tunisie comment va le considérer l’espagnol ?


    Si c’est pour faire la même saison autant partir dans un petit club comme Nice

  • Bon alors il vien ou pas lui en EN ?


    Notre EN aura une sacrée gueule avec lui


    ACHOURI GHARBI (PSG)


    LAIDOUNI (Bundesliga) HANIBAL (PL) BEN SLIMANE (PL) SKHIRI (Bundesliga)


    TALBI (L1) GHANDRI (jlaim bien) VALÉRY(L1) MERIAH (jlaim bien aussi)


    Aïe aie aie quel équipe pour moi !

  • Hannibal il faut qui'il plante des buts, il a souvent des occasions net mais tres souvent il fait la mauvaise decision. Il faut qu'il soit plus insicif en attaque enuiste oui avec un 4/3/3 avec Achouri - Hannibal - Gharbi cela peut faire tres mal.

  • Vous avez toujours quelque chose à dire sur

    Notre plus grand espoir depuis des années … il a que 20 Ans bordel ! C’est pas Neymar mais il un très bon potentiel ! Il est relayeur de base donc pas buteur il a de plus en plus d’occasions et justement je pense qu’il va s’améliorer sur cet aspect il ne peut que s’améliorer sur ses stats qui sont déjà pas mal du tout pour un milieu box to box. Son évolution passera par son évolution physique son aptitude à se calmer et sa finition (passes clés et buts)

  • Henrique attend encore quelque temp pour se décider sur Ismael Gharbi qui aurait plusieurs offre, c’est un entraîneur qui donne sa chance au jeune donc y’a une carte à jouer maintenant j’espère qu’il sera clair avec lui dès maintenant

  • Henrique attend encore quelque temp pour se décider sur Ismael Gharbi qui aurait plusieurs offre, c’est un entraîneur qui donne sa chance au jeune donc y’a une carte à jouer maintenant j’espère qu’il sera clair avec lui dès maintenant


    Ils ont déjà acheté 2 milieux à plus de 40M, plus verratti c'est un taulier, Emery injouable. Même s'il a un profil plus créatif, c'est bouché, il aura au max des bouts de match de 5min ou la coupe. Il vaut mieux dans tout les cas partir, il y a plein de bon projet en ligue 1 pour l'instant : Rennes, Lille, Lens, même Reims; quitte à rejoindre un gros clubs ensuite comme Nkunku. Il faut qu'il JOUE.

  • Ils ont déjà acheté 2 milieux à plus de 40M, plus verratti c'est un taulier, Emery injouable. Même s'il a un profil plus créatif, c'est bouché, il aura au max des bouts de match de 5min ou la coupe. Il vaut mieux dans tout les cas partir, il y a plein de bon projet en ligue 1 pour l'instant : Rennes, Lille, Lens, même Reims; quitte à rejoindre un gros clubs ensuite comme Nkunku. Il faut qu'il JOUE.

    c est un ailier

  • Il joue aux deux postes mais il a pas vraiment le profil pour percer en tant qu'ailier. Et là,c'est encore pire si Mbappé reste, ils ont recruté Lee et Asensio avec son salaire monstre.

    psg est un grand club

    bien sur que c est trop difficile de percer pour n importe quel jeune joueur

    l entraineur va lui donner une chance en préparation et a lui de prouver sinon il passe en prêt

  • Ils ont déjà acheté 2 milieux à plus de 40M, plus verratti c'est un taulier, Emery injouable. Même s'il a un profil plus créatif, c'est bouché, il aura au max des bouts de match de 5min ou la coupe. Il vaut mieux dans tout les cas partir, il y a plein de bon projet en ligue 1 pour l'instant : Rennes, Lille, Lens, même Reims; quitte à rejoindre un gros clubs ensuite comme Nkunku. Il faut qu'il JOUE.

    A son âge il a besoin de jouer c’est sur mais on ne sait jamais avec un coach qui apprécie les jeunes et comme dit plus haut il peut jouer ailier et c’est un poste défaillant au PSG où on a pas grand monde…

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!