Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Le championnat tunisien c'est niveau qatar et ile feroe quel hype ? Ya que en tunisie il on cru cetais quelqu'un. https://www.iffhs.com/posts/2483

    Pourquoi une roue de secours ? Le gamin il et même pas titulaire en équipe de France u19 et en équipe d espagne u19 il peut attendre 10 ans si il veut il aura pas le choix d'aller en tunisie sauf si il veut faire une ben yedder mais lui il été attaquant c'est différent .

  • Le championnat tunisien c'est niveau qatar et ile feroe quel hype ? Ya que en tunisie il on cru cetais quelqu'un. https://www.iffhs.com/posts/2483

    Pourquoi une roue de secours ? Le gamin il et même pas titulaire en équipe de France u19 et en équipe d espagne u19 il peut attendre 10 ans si il veut il aura pas le choix d'aller en tunisie sauf si il veut faire une ben yedder mais lui il été attaquant c'est différent .

    Mdrr tu continue :D en plus tu te contredis dans ton argumentaire c'est n'importe quoi

  • T'oublies pas le maillot que tu m'as promis lorsqu'il deviendra un Aigle de Carthage.


    Et tu me feras manger du Gharbit si je vais à Rennes.

    Une promesse est une promesse toi le canadien. Ah si tu viens à Rennes je t'offre ce que tu veux à manger et après match du stade rennais posé tranquille 😁😁

  • Dans se qu'il cite il parle de plusieurs joueurs . Ya aucune contradictions dans mon argumentation .c'est un peu tirer par les cheveux ta réaction.

    Il ira jamais en edf ou en espagne il peut attendre 10 ans sa n'arrivera pas déjà qu'est ce que tu en sait ? Ensuite tu parle de ben yedder et tu dit que ce serait différent car il est attaquant sa ne veut rien dire.

    Avec Zidane ben yedder aurait eu beaucoup plus de selection cest juste son profil que deshamp n'apprécie vraiment pas un peu comme fekir, sauf que dd ne sera pas la éternellement d'ici quelques années si gharbi s'impose dans un bon club et vu le manque de joueur créatif en selection ce n'est pas impossible de le voir en edf.

    Et pour la lp1 tu peux répéter n'importe quoi tout les 2 jours non en 3 ans la tunisie n'est pas passer de top3 Afrique à pire championnat derrière le soudan et derrière les îles feroe et il faut être stupide ou de mauvaise foi pour dire sa même si sa reste un championnat en régression dont tout joueur de talent doit s'extirper.

  • Une promesse est une promesse toi le canadien. Ah si tu viens à Rennes je t'offre ce que tu veux à manger et après match du stade rennais posé tranquille 😁😁

    Offre lui un renne rôti halal si possible ils en raffolent la bas ^^

  • Oui on ne produit rien.. et tu connais le peu d’estime que j’ai pour la formation et le championnat tunisien.. mais je pense qu’on atteint une limite dans les cas de Garbi et Chermiti. Dans un cas , on a un joueur très moyen qui a 3 nationalités sportives et qui ne se voit pas avec nous et dans Chermiti , un bannak du sporting Portugal qui se rêve un destin d’international portugais qui n’arrivera jamais. Si même les joueurs moyens - et ça se voit - se permettent de te faire lanterner - jurisprudence Ben Yedder/Aouar - je pense qu’il faut fixer des limites . Au final , avec ou sans attaquant, on sera toujours à la CAN et on sortira en 1/4 , en coupe du monde et on sortira au premier tour . Le problème n’est pas l’ attaque à ce jour mais un entraîneur incompétent et sous emprise. Oui aux binationaux mais pas à n’importe quel âge et avec les formes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().


  • Gharbi convoqué avec les petits espingouins


  • Gharbi convoqué avec les petits espingouins

    Bon match Pedro gharbi

  • Moi je vous le dit arrêter avec lui d'espérer quoique ce soit sa se voit qu'il a rien de foutre de nous je sais même pas pourquoi on publie encore sur lui on se fait du mal en lui donnant de l importance


  • Gharbi convoqué avec les petits espingouins

    Contre la Mauritanie U20... C'est bien et bel un Aiglon de Carthage!

  • Tant qu'il ne joue pas avec les A il restera éligible en EN , tout comme Chermiti et Ayari. Le seul qu'on a pas réussi a ramener c'est Amdouni

    Mouai... On a ramené des Benalouane quand il était au plus bas de sa carrière.
    Si ils viennent c'est quand ils seront sûrement en déclin dans leurs carrières, et alors à ce moment là, ils penseront à se relancer avec nous.

    Bref, incroyable qu'ils nous snobent ou bien qu'ils refusent l'EN...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!