Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • On en fait trop sur Gharbi pour pas grand chose.

    Qu'il commence par s'imposer au PSG mais ça m'étonnerai qu'il réussisse à faire son trou au camp des loges.

    Les footballeurs maghrébins ont rarement percé dans ce club.

    Si j'avais été son agent, je tente un coup, j'essai de le placer à l'Ajax (prêt avec option d'achat).

    OGC Nice très bon choix pour son style de jeu.

  • Nice c'est encore trop haut pour lui, il sera sur le banc donc autant partir dans un club intermédiaire type Téfécé (il peut s'éclater là bas) ou sinon faire comme Simons et partir vers un championnat type Eredivisie pour apprendre et s'épanouir dans son jeu

  • Meanwhile


  • Meanwhile


    Quand t’as du nif …

  • Quand t’as du nif …

    Sa fait des annees que le maroc veux diaz et qu'il gagne du temps il choisis le Maroc à 23 ans après que l'Espagne ne sélectionne plus depuis 1 match amical et du ose dire qu'il a du nif tout en appelant gharbi Carlos.

    Adli sa fait 3 ans que le maroc essaye de le convaincre et il fait son choix au même âge que diaz.

    Par le passé Les 2 ont déjà refuser le maroc pourquoi tu as ce traitement avec gharbi alors ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

  • Sa fait des annees que le maroc veux diaz et qu'il gagne du temps il choisis le Maroc à 23 ans après que l'Espagne ne sélectionne plus depuis 1 match amical et du ose dire qu'il a du nif tout en appelant gharbi Carlos.

    Adli sa fait 3 ans que le maroc essaye de le convaincre et il fait son choix au même âge que diaz.

    Les 2 ont déjà refuser le maroc pourquoi tu as ce traitement avec gharbi alors ?

    Je suis tout à fais d'accord avec toi , diaz n'est pas 1 référence , si il choisit le Maroc c'est clairement un choix par défaut son principal choix c'est l'espagne .


    Concernant adli la même chose et bien sur le parcours du Maroc à la coupe du monde à été un plus , un peu de patience et je suis sur que gharbi rejoindra la Tunisie.

  • Je suis tout à fais d'accord avec toi , diaz n'est pas 1 référence , si il choisit le Maroc c'est clairement un choix par défaut son principal choix c'est l'espagne .


    Concernant adli la même chose et bien sur le parcours du Maroc à la coupe du monde à été un plus , un peu de patience et je suis sur que gharbi rejoindra la Tunisie.

    Il aura pas le choix il pas le niveau de la France et de l'Espagne . Juste il les utilise au max pour avoir un bon club.

  • Si c'est reel que fait le père a gharbi lors dun match u20 ? Il travaille pour le staff de l'équipe u20 ? Il et dirigeant dun club ?

    J'appelle ça du clientélisme.



    Son père lui a appris le foot ? Je pense pas donc je vois pas pourquoi il et invité ?

    Ou on va lui faire le tapis rouge comme Hannibal ?

    J'ai rien contre ce gamin qui a du talent mais il et loin mais très très loin du niveau international.

    Politique du bricolage du systeme D.

    C'est pas comme ça qu'on crée une équipe qui gagne des trophée !!!

    En fesant ça il détruise l essence même du sport de haut niveau la compétitivité la performance ! Ça créera par la suite des problème et on le voit actuellement.

    Il a fais quoi sur le terrain vert pour avoir cette immunité le père d'être invité ?

    Qui paye la FTF pourquoi il paye pas pour avoir des vrai terrains de foot ?un dtn ? Un centre de performance ? Ahhh c'est pas de leur ressort évidement .

    Sachant que ce ne sera jamais un crack international mais pour la Tunisie l'image et plus important que le terrain.


    Erreur 216 encore une fois .


    l'essentiel c'est de participer selon l'adage du bon docteur !!!

    Hâte de voir gharbi sur les terrains de côte d'ivoire a la prochaine CAN la propagande et en marche .

  • Pour toi aussi j'ai l'impression que la propagande est en marche mdr


    On connait même pas les circonstances de l'invitation et faut pas se mentir, bien sur que c'est dommage mais on ne traite pas le cas Gharbi comme Eldjeballi par exemple et sa tout les pays le font.

  • Ismaël Gharbi change (encore) de nationalité sportive !



    La pépite du PSG, Ismaël Gharbi, a choisi la sélection qu’il veut représenter au niveau des A.

    Ismaël Gharbi vient de prendre une grosse décision concernant la suite de sa carrière. Le titi parisien aurait fait un choix définitif pour ce qui est du pays qu’il va représenter à l’échelle des A. Et ce n’est ni la France, ni l’Espagne.

    Gharbi fait plaisir à ses parents

    Le milieu de terrain de 19 ans a opté pour la Tunisie, le pays dont est issue son père. C’est d'ailleurs ce dernier qui a confirmé cette décision auprès de la fédération locale. L’information a aussi été relayée par le média Al Araby.

    Pour rappel, Gharbi a joué pour l’équipe de France au niveau des U18. Il a ensuite troqué la tunique tricolore pour celle de la Roja. L’été dernier, il était aux Jeux Méditerranéens afin de représenter l’Espagne. Finalement, il a donc tourné le dos à ces deux sélections européennes pour dire oui aux Aigles de Carthage.


    Avec la Tunisie, Gharbi va pouvoir très vite découvrir le plus haut niveau international. On peut imaginer qu’il sera de la partie en janvier prochain à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations prévue en Côte d’Ivoire.


    Gharbi, qui est professionnel depuis deux ans, a disputé 7 matches avec Paris cette saison. Dont un comme titulaire (en Coupe de France). Il a cumulé 140 minutes de jeu et s’est aussi offert une passe décisive.


    Pour rappel, le dernier international tunisien à avoir joué pour le PSG c’est le milieu de terrain Selim Ben Achour (2004-2005).


    https://www.goal.com/fr/news/i…rtive/bltc5e61085924bfa81

  • Pour toi aussi j'ai l'impression que la propagande est en marche mdr


    On connait même pas les circonstances de l'invitation et faut pas se mentir, bien sur que c'est dommage mais on ne traite pas le cas Gharbi comme Eldjeballi par exemple et sa tout les pays le font.

    Faux le Maroc et l'Algérie ne fonctionne pas comme ça .et pour info étant proche du frère aouar je peux te dire que la fédération algérienne a agit de manière très pro . On a besoin de toi on te promet pas un poste mais si tu continue tes prestations habituel tu sera dans le groupe . Nous est le contraire on drage avec le tapis rouge ça paye jamais car le groupe voit les différences de traitement et donc si tu es si fort que ça prouve le sur lecarre vert montre nous que c'est toi le patron et la boom tu détruit un groupe une équipe un élan de la jalousie !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!