Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • :pouce:


  • Attention sa va piquer les yeux j'ai vraiment perdu mon temps à regarder se match nul nul archi nul honnêtement je m'attendais a beaucoup mieux sérieusement il n'as pas sa place en national je sais je suis dur sur un match mais c'est vraiment faible pour un mec qui joue la triple nationalité la Tunisie peut s'en passer

    Justement vous l'avez bien dit "sur un match"

    Et puis permettre a ce "vraiment faible" de s'entraîner et même jouer avec Messi,Neymar et Mbappe sous la direction de trois ou quatre grands entraîneurs . Sans parler de son contrat avec PSG et son âge - 20 ans . Je suis désolé mais pour le moment je préfère m'en passer du contenu de votre commentaire que de voir la Tunisie s'en passer de Ismaël Gharbi. Avec tout le respect que je vous doit.

  • Attention sa va piquer les yeux j'ai vraiment perdu mon temps à regarder se match nul nul archi nul honnêtement je m'attendais a beaucoup mieux sérieusement il n'as pas sa place en national je sais je suis dur sur un match mais c'est vraiment faible pour un mec qui joue la triple nationalité la Tunisie peut s'en passer

    Myope ou Saoul?


    Simple question. Simple réponse.

  • Attention sa va piquer les yeux j'ai vraiment perdu mon temps à regarder se match nul nul archi nul honnêtement je m'attendais a beaucoup mieux sérieusement il n'as pas sa place en national je sais je suis dur sur un match mais c'est vraiment faible pour un mec qui joue la triple nationalité la Tunisie peut s'en passer

    Match de 1ere division suisse ou il a quasi aucun dechet avec une passe decisive en.bonus.

    conclusion :"il est nul,pas sa place en nationale".

    L'un des pires posts du Mois dans le forum et il y a de la concurrence.Chapeau

  • Match de 1ere division suisse ou il a quasi aucun dechet avec une passe decisive en.bonus.

    conclusion :"il est nul,pas sa place en nationale".

    L'un des pires posts du Mois dans le forum et il y a de la concurrence.Chapeau

    Ca donne une idée celle de selectionner les pires posts du mois voir de l'année ,passer au vote pour choisir le "meilleur" et leur decerner un badge, chacun reflechira deux fois avant de concocter sa ratatouille

  • Au contraire il est vif, habile, technique et il a des bonnes stats, c'est plus que prometteur qu'est-ce que tu veux de plus ?

    Ce que je veux de plus, c'est qu'il la mette aux fond , il a raté 2 grosses occasions de but plus un tir ou il a envoyer la balle dans l'espace.


    Des joueurs qui savent pas cadré ont en a la pelle en sélection

  • Je pense que c'est le dernier rassemblement ou Jalel appelera des nouveau joueurs, aprs c'est fini je pense. Donc pour la CAN les 4 derniers joueurs possible a ajouter a la liste sont Gharbi, Hassam Hassan, Cherni et Bouzaine de suede. apres ce rassemblement d'octobre il n'y aura plus de nouveau joueurs, cela sera la ligne droite pour la CAN avec les Matchs de Novembre pour la coupe du monde et ensuite peut etre 1 ou 2 matchs amicales avant la CAN. De la derniere list je pense que Haddai et Haj MOhamed de parme seront out, pour Elias Saad ? - Si Hassam Hassan choisit la tunisie, il aura sa place, je pense que Gharbi aussi ensuite une place entre Chrni et BOuzaine.....

  • Je pense que c'est le dernier rassemblement ou Jalel appelera des nouveau joueurs, aprs c'est fini je pense. Donc pour la CAN les 4 derniers joueurs possible a ajouter a la liste sont Gharbi, Hassam Hassan, Cherni et Bouzaine de suede. apres ce rassemblement d'octobre il n'y aura plus de nouveau joueurs, cela sera la ligne droite pour la CAN avec les Matchs de Novembre pour la coupe du monde et ensuite peut etre 1 ou 2 matchs amicales avant la CAN. De la derniere list je pense que Haddai et Haj MOhamed de parme seront out, pour Elias Saad ? - Si Hassam Hassan choisit la tunisie, il aura sa place, je pense que Gharbi aussi ensuite une place entre Chrni et BOuzaine.....

    Pkoi sauterai t on anas ?? L mec c un gamin un pur attaquant déjà qu’on en a pas .. et il a été promu en série b il me semble

    On a le temps de tenter achouri - anas - haythem ou ltaief

  • Match de 1ere division suisse ou il a quasi aucun dechet avec une passe decisive en.bonus.

    conclusion :"il est nul,pas sa place en nationale".

    L'un des pires posts du Mois dans le forum et il y a de la concurrence.Chapea

    j'ai pas dit qu'il était nul mais faible j'entends physiquement mais le match l'était oui a mon sens il a pas sa place en équipe national maintenant si vous pensez qu'il mérite sa place en Tunisie libre a vous

  • Match de 1ere division suisse ou il a quasi aucun dechet avec une passe decisive en.bonus.

    conclusion :"il est nul,pas sa place en nationale".

    L'un des pires posts du Mois dans le forum et il y a de la concurrence.Chapeau

    J'ai pas regardé une compilation sensé mettre en avant le joueur j'ai regardé le match malheureusement et j'ai vue beaucoup de déchets et un gamin qui se prenait souvent la tête a deux mains pour ne pas dire tout le temps maintenant une place en équipe nationale se mérite aujourd'hui je pense pas qu'il la mérite arrêter de sous estimer l'équipe nationale a sélectionné des joueurs qui n'ont aucun temps de jeux

  • Pkoi sauterai t on anas ?? L mec c un gamin un pur attaquant déjà qu’on en a pas .. et il a été promu en série b il me semble

    On a le temps de tenter achouri - anas - haythem ou ltaief

    Alors Anas c'est une enigme, cela fait 3 matches que je regarde Parme en Serie B et il n'est jamais dans la liste meme remplacant....bizarre.

  • j'ai pas dit qu'il était nul mais faible j'entends physiquement mais le match l'était oui a mon sens il a pas sa place en équipe national maintenant si vous pensez qu'il mérite sa place en Tunisie libre a vous

    Je suis vraiment pas convaincu par ton avis:

    - sur un match,c est limite de rabaisser in jeune joueur qui a montré des choses intéressantes au PSG,et qui est bon selon les avis et compils (ps:je regarde pas la Suisse,je préfère être honnete)

    -en milieu offensif, on a pas grand monde.

    Achouri est intéressant mais doit confirmer sur le.temps,Msakni en fin de carrière, Saad et Ltaief on en sait rien donc oui,Gharbi a tte sa place dans les 23 et à terme,sera titulaire en équipe nationale selon moi

  • Ltaif c'est une bombe ! joueur sous cote car il parle pas arabe et a ete tres peu advertised..c'est pour moi un joueur tres physique et explosive, Saad il est titulaire avec le 1er la bundesliga 2 ! marque et fais des assists...tres techniques mais moin explosive que Ltaif.

  • Ltaif c'est une bombe ! joueur sous cote car il parle pas arabe et a ete tres peu advertised..c'est pour moi un joueur tres physique et explosive, Saad il est titulaire avec le 1er la bundesliga 2 ! marque et fais des assists...tres techniques mais moin explosive que Ltaif.

    Ltaief il a des qualités mais il manque d'intelligence dans le jeu pour postuler en tant que titulaire. Achouri et Gharbi sur les côtés ça peut faire très mal, en attendant l'arrivée de Hassan.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!