Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Trop de blabla pour un joueur même pas confirmer, autant il a du potentiel mais serais t’il une plus value direct si on l’aligner ? Certainement pas.


    Par exemple un attaquant serais plus utile, pourquoi pas avoir repris le jeûne Suisse au lieu du périmé Sliti.

    C’est une honte internationale d’appeler encore ce genre de joueur en selection au lieu de Saad.

  • Dossier clos on est pas sa serpillère yemchi i zamer k sujet doit être fermé jusqu’à nouvelle info

    encore gharbi tu vois qu'il a du talent malgré que tu vois que c'est pas un top joueur, le pire c'est plutôt ceux qui réclame haythem hassan qui est remplacent en 2ème division espagnole et qui a des stats complètement nul.

  • encore gharbi tu vois qu'il a du talent malgré que tu vois que c'est pas un top joueur, le pire c'est plutôt ceux qui réclame haythem hassan qui est remplacent en 2ème division espagnole et qui a des stats complètement nul.

    Je t’invite à aller vérifier tes informations car haythem hassan sur les 9 premières journée de championnat de son équipe a été titularisé 7 fois et les 2 autres match il est entré en jeu

    Il a donc participé à 9 matchs sur 9 don 7 fois comme titulaire

  • mets toi à sa place ou bien imagine que c'est ton fils

    si t'es patriotique plus que lui, va bosser sur place en Tunisie

    Ce que tu dis c'est incomparable allez bosser en tunisie h24 et representer ton pays a l international et rendre fier le peuple c'est autre chose.

    J'aimerai qu'il vienne mais forcer de constater qu'il chipote un peu enfin bref c est relou quand tu vois des marocain et algérien qui dise oui alors que nous on galère sa rend fou

  • mets toi à sa place ou bien imagine que c'est ton fils

    si t'es patriotique plus que lui, va bosser sur place en Tunisie

    Met toi à sa place ( bien sûr que j'aurai choisi la France et encore actuellement je commence à avoir des doutes sur représenter là France) mais la désolé il à pas le niveau de l'équipe de France et il l'aura jamais... ça saute au yeux, si il fait carrière dans le football pro déjà c'est pas mal.... il est trop petit, je suis désolé je vois pas comment il pourrait Persée dans le haut niveau.... très très septique....

  • Met toi à sa place ( bien sûr que j'aurai choisi la France et encore actuellement je commence à avoir des doutes sur représenter là France) mais la désolé il à pas le niveau de l'équipe de France et il l'aura jamais... ça saute au yeux, si il fait carrière dans le football pro déjà c'est pas mal.... il est trop petit, je suis désolé je vois pas comment il pourrait Persée dans le haut niveau.... très très septique....

    Messi est trop petit aussi

    je ne sais pas mais chacun ses raisons

  • Valbuena ( il n’y a pas plus petit en taille) était à un moment donné un titulaire et un joueur important de l’équipe de France

    J'ai jamais dit que c'était impossible, je Di juste qu'il à une chance sur 100 de faire une carrière pro et une chance sur 100000 de faire partie de l'équipe de France..... je suis désolé j'ai un gros problème avec ça taille... chaque fois que je le vois presque ça me choque en dirais il à 15 ans.

  • Donc comme toujours annoncé le gamin n'est pas prêt de choisir la Tunisie comme nationalité sportive en priorité, bien même toute la communication qu'il fait (créer une association caritative en Tunisie, dire in shaa Allah, tenir un drapeau tunisien dans les mains, etc...).


    Le gamin et son entourage (mère et agents) sont plus dans l'idée de voire autre chose que la Tunisie. n'oubliez pas que dans quelques mois il y aura les JO (donc possibilité d'intégrer l'EDF ou l'EDE)

  • J'ai jamais dit que c'était impossible, je Di juste qu'il à une chance sur 100 de faire une carrière pro et une chance sur 100000 de faire partie de l'équipe de France..... je suis désolé j'ai un gros problème avec ça taille... chaque fois que je le vois presque ça me choque en dirais il à 15 ans.

    Il fait déja une carrière pro en suisse...il est déjà en train faire passe D et même un but de l' de la tête malgré sa petite taille .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!