Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • C'est bien il a l'air d'enchainer les matchs, en plus on voit qu'il se fait bousculer physiquement, il va surement s'améliorer sur ce point.


    C'est dejà mille fois mieux que de jouer en reserve du PSG

    Pour ma part il a eu raison de partir je le soutiens ,et j'espère qu'il choisira la Tunisie pour l'Espagne et la France c'est mort

  • Le seul point noir c'est son coach qui dit qu'il n'est pas assez investi à l'entraînement, d'ailleurs sur le dernier match contre Bâle il est assez transparent, j'espère qu'il est pas démoralisé et qu'il va reprendre du poil de la bête pcq il a toutes les qualités pour réussir.

  • Le seul point noir c'est son coach qui dit qu'il n'est pas assez investi à l'entraînement, d'ailleurs sur le dernier match contre Bâle il est assez transparent, j'espère qu'il est pas démoralisé et qu'il va reprendre du poil de la bête pcq il a toutes les qualités pour réussir.


    Ah bon ? Tu as la déclaration du coach ?

  • Le seul point noir c'est son coach qui dit qu'il n'est pas assez investi à l'entraînement, d'ailleurs sur le dernier match contre Bâle il est assez transparent, j'espère qu'il est pas démoralisé et qu'il va reprendre du poil de la bête pcq il a toutes les qualités pour réussir.

    Si ce que tu dis est vrai alors il est très con. Mais j’y crois pas depuis quand on te dezingue comme ça par sont propre entraîneur en plus

  • son pere a plusieurs reprises il a dit que son fils allait decider de jouer pr nous mais a chaque fois on le voit pas dans la liste, la jespere il sera dans la liste vrmt

    La fameuse source : "son père a dit, son père veut, etc..."

  • On tout cas si il est pas la pour les deux matchs de Octobre, a mon avis difficile de le convoquer pour les deux matchs capitals en Novembre pour la coupe du monde... il ne passe pas devant Sliti, Ben Romdhane, Rafia, Ltaif, Elias Saad......et Hassan Hassam si il vient en Octobre. C'est vraiment le meilleur moment pour lui de nous rejoindre, avec L'EN il va s'epanouir encore plus.

  • Source ?


    Ce serait top ! Il a vraiment un gros potentiel le petit :)

    M'a source ? C'est le drapeau. Hhhhh. Peux être qu'il à dû potentiel mais moi j'ai un peu dû mal avec ça taille... il va ce faire marcher dessus fel Afrique... à part si la les qualités d'un Maradona où Ortega ou Iniesta....

  • M'a source ? C'est le drapeau. Hhhhh. Peux être qu'il à dû potentiel mais moi j'ai un peu dû mal avec ça taille... il va ce faire marcher dessus fel Afrique... à part si la les qualités d'un Maradona où Ortega ou Iniesta....

    frere il est parisiens ne t inquiéte pas pour lui

    dans son quarter

    au centre de formation

    au psg

    y a que des français d origine africaine de 1,90 et 100kg

    les arabes et les Thomas de 1,7 c est une minorité mdr

  • :pouce:


  • Il reste que ce chermiti qui croit qu’il sera le 9 du Portugal .. rêve bien rêvé rêvé mon petit

    Tu ne prendra jamais la place d aucun des attaquant portugais actuels

    Tu perds ton temps

    Viens ac nous tu va faire une can un mondial tu seras une star

    Sinon porte tes cojones et dis je ne jouerais jamais pour la Tunisie et bon vent petit bayou3 ken jé bouk rajel rak m’a fakartch 7ata d9i9a w lbesset marioul tounes

  • Il reste que ce chermiti qui croit qu’il sera le 9 du Portugal .. rêve bien rêvé rêvé mon petit

    Tu ne prendra jamais la place d aucun des attaquant portugais actuels

    Tu perds ton temps

    Viens ac nous tu va faire une can un mondial tu seras une star

    Sinon porte tes cojones et dis je ne jouerais jamais pour la Tunisie et bon vent petit bayou3 ken jé bouk rajel rak m’a fakartch 7ata d9i9a w lbesset marioul tounes


    Lui il a vraiment beaucoup de mal à passer le cap du monde pro... A Everton il est loin dans la hiérarchie des attaquants.


    Après des années en jeune hyper prometteuse je suis inquiet pour sa carrière !

  • ca ma saouler. Je sais pas pour quelle raison il n'a pas été convoqué mais marre d'espérer, marre d'attendre, marre de le suivre...

    Jusqu'à preuve du contraire où je l'entend de lui même dire OK pour la Tunisie ou Kadri qui confirme je ne parlerai plus dans ce topic.

    Fermer même le sujet carrément

  • ca ma saouler. Je sais pas pour quelle raison il n'a pas été convoqué mais marre d'espérer, marre d'attendre, marre de le suivre...

    Jusqu'à preuve du contraire où je l'entend de lui même dire OK pour la Tunisie ou Kadri qui confirme je ne parlerai plus dans ce topic.

    Fermer même le sujet carrément

    Trop de blabla pour un joueur même pas confirmer, autant il a du potentiel mais serais t’il une plus value direct si on l’aligner ? Certainement pas.


    Par exemple un attaquant serais plus utile, pourquoi pas avoir repris le jeûne Suisse au lieu du périmé Sliti.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!