Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • De toute façon le vendeur de fricassé l'aurait mis sur le banc pour laisser msakni titulaire

    Il attend la retraite de Msakni chez les espoirs espagnol... il s'est que c bouchė avec le Kaiser Youssef pour au moins 4 , 5 ans encore ou plus si le vendeur de chapati fricassée nous dis qu'il peut jouer aussi longtemps qu un Ibrahimovic , Cr7 Dante... on peut estimer encore 10 ans de plus avec Lionel Msakni avec L EN

  • Gharbi a choisi l'Espagne respectons son choix la Tunisie ne peut en vouloir qu'à ses dirigeants véreux, lorsque tu a la possibilité de faire un choix c'est légitime de choisir un environnement sain pour évoluer.

  • ^^


  • ^^


    Jai vu ça en direct. Jai pas compris son entrée, il restait 30 sec je crois. C'est pas comme si le psg menait d'un but d'écart pour faire perdre du temp. Galtier se fou bien de lui

  • Jai vu ça en direct. Jai pas compris son entrée, il restait 30 sec je crois. C'est pas comme si le psg menait d'un but d'écart pour faire perdre du temp. Galtier se fou bien de lui

    Galtier en a rien a foutre des jeunes il va se faire virer une fois la saison fini et il le sait ,même en conference il les tacle pendant qu'il protège ses stars quand ils font des match de merde.

    Il a perdu une année miskine il croyait qu'il allait avoir du temp de jeux.

  • La propagande et en marche il et espagnol a choisi l'Espagne après la France mais on le considère comme tunisien ? Fermons ce sujet Mr les modérateurs merci .

    Peux-tu nous montrer la preuve stp, le mail envoyé + la réponse de la FFF avec les données complètes de Gharbi.

    Merci d'avance :pouce:

  • Il joue pour l'Espagne je ne comprend pas pourquoi vous continuez à le suivre. Faut fermer ce sujet.

    Par contre frere il faut arreter avec ce truc de il joue pour lespagne ou il joue pour si ou sa, même regragui qui tient un discours ferme en public derrière il fait tout pour ramener brahim Diaz l'Algérie c'est pareil ils ont même récupérer aouar qui avait 1 selection en edf.

    Moi je dit pas qu'il faut faire les serpillières valery par exemple j'étais contre sa venu à cause de ses déclaration même si sportivement il a sa place mais gharbi n'a jamais eu ce genre de propos et il montre un attachement a la tunisie.

  • Par contre frere il faut arreter avec ce truc de il joue pour lespagne ou il joue pour si ou sa, même regragui qui tient un discours ferme en public derrière il fait tout pour ramener brahim Diaz l'Algérie c'est pareil ils ont même récupérer aouar qui avait 1 selection en edf.

    Moi je dit pas qu'il faut faire les serpillières valery par exemple j'étais contre sa venu à cause de ses déclaration même si sportivement il a sa place mais gharbi n'a jamais eu ce genre de propos et il montre un attachement a la tunisie.

    Il joue avec l'Espagne c'est quoi que tu comprends pas? Si il va chez les A tu vas continuer à parler de lui comme Ben Yedder à moins que les règles ont changé sans ça je vois pas comment il peut jouer pour nous.

    Valery ne jouait pas beaucoup en EDF c'était ridicule.

    Gharbi joue vraiment en Espagne et il performe.

  • Il joue avec l'Espagne c'est quoi que tu comprends pas? Si il va chez les A tu vas continuer à parler de lui comme Ben Yedder à moins que les règles ont changé sans ça je vois pas comment il peut jouer pour nous.

    Valery ne jouait pas beaucoup en EDF c'était ridicule.

    Gharbi joue vraiment en Espagne et il performe.

    Si il va chez les A souhaiterais bon vent à lui et qu'on nen parle plus, je vois pas ce qu'il y a de compliquer.

    Dans notre histoire On a plein de joueurs qui sont passer par les jeunes de leur pays natal, le football est ainsi fait même khazri est passer par les jeunes de ledf, lui c'est pire il a fait la girouette en passant de l'un à l'autre plusieurs fois jusqu'au espoirs français.

  • Si il va chez les A souhaiterais bon vent à lui et qu'on nen parle plus, je vois pas ce qu'il y a de compliquer.

    Dans notre histoire On a plein de joueurs qui sont passer par les jeunes de leur pays natal, le football est ainsi fait même khazri est passer par les jeunes de ledf, lui c'est pire il a fait la girouette en passant de l'un à l'autre plusieurs fois jusqu'au espoirs français.

    Attendons les A mais j'y crois pas trop... à moins qu'il se retrouve dans un club de merde et là il viendra.

  • Attendons les A mais j'y crois pas trop... à moins qu'il se retrouve dans un club de merde et là il viendra.

    Cest possible en plus sa carriere nest toujours pas lancé de plus tu as le droit d'avoir un point de vue assez trancher sur la sélection mais si on pense comme sa on a pas de khazri pas de ben slimane pas de hannibal ou de ben achour.

  • Cest possible en plus sa carriere nest toujours pas lancé de plus tu as le droit d'avoir un point de vue assez trancher sur la sélection mais si on pense comme sa on a pas de khazri pas de ben slimane pas de hannibal ou de ben achour.

    Non non lui a choisi la France et ensuite lespagne et il refuse la WC u20 . C'est clair limpide et réfléchi la Tunisie n'est qu'une roue de secour .

  • Franchement l'Espagne c'est pas ouf en ce moment ils sortent pas de grands talents dire que leurs attaquants c'est Ferran Torres 😂,au vue des caractéristiques de gharbi et sa a l'air d'être un travailleur dans les 4 a venir il peut faire facilement partie de l'équipe A espagnol

  • Non non lui a choisi la France et ensuite lespagne et il refuse la WC u20 . C'est clair limpide et réfléchi la Tunisie n'est qu'une roue de secour .

    Je vois pas ou jai dit quil voulait la tunisie, jai simplement dit que il est encore selectionable, et que sa ne sert a rien d'être aussi fermer car on aurait rater plusieurs joueur avec cette attitude.

    Sur son choix clair limpide et réfléchis je vois que t pouvoir de télépathe sont de retour sa fait plaisir.

  • Je vois pas ou jai dit quil voulait la tunisie, jai simplement dit que il est encore selectionable, et que sa ne sert a rien d'être aussi fermer car on aurait rater plusieurs joueur avec cette attitude.

    Sur son choix clair limpide et réfléchis je vois que t pouvoir de télépathe sont de retour sa fait plaisir.

    Il on bien fermer le sujet chermiti ? ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!