Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Qui va osez dire ici qu'il a sa place à paris ? personne ,on le sait tous mais pourquoi automatiquement dire en ligue 2 ca se voit à ton commentaire que tu le denigre gratuitement de la vrai hagra , c'est 1 jeune joueur prometteur qu'il aille dans 1 club de milieu de tableau en France ou en Allemagne lui serait benefique ,. On a de la chance qu'il vienne en Tunisie avec tous les clowns que nous avons au niveau de la fédération et des joueurs .

    Onle sqit très bien quil ne pourra pas changer l'aspect offensif de l'équipe national à lui tout seul , il lui faudra du temps d'autant plus qu'il na pas plus de 10 matchs en professionnel. Arrete de dénigrer les gens gratuitement

    en ligue 1 aucun club ne lui donnera sa chance malheureusement il a un profil atypique. Regarde les anciens titi parisiens il sont tous parti ailleurs mais son profil ne lui permettra pas d'évoluer en ligue 1 des la saison prochaine .

    Un club de ligue 2 avec un coach qui le fera jouer a son poste lui permettra de s'épanouir a son niveau .

  • en ligue 1 aucun club ne lui donnera sa chance malheureusement il a un profil atypique. Regarde les anciens titi parisiens il sont tous parti ailleurs mais son profil ne lui permettra pas d'évoluer en ligue 1 des la saison prochaine .

    Un club de ligue 2 avec un coach qui le fera jouer a son poste lui permettra de s'épanouir a son niveau .

    Pourtant il était à 2 doigts d'aller à nice ,la preuve que tu racontes que des betises .

  • A part le PSG Gharbi a le profil et les qualités pour s'imposer amdans toutes les équipes de la ligue 1 , d'ailleurs pendant le mercato d'hiver son prêt pour Nice était quasiment bouclé.

    D'ailleurs Nice a fait de Gharbi une priorité avec mouffi pour renforcer le secteur offensif.

    Avec Gharbi la sélection tunisienne passera un cap dans la construction d'un jeu moderne plus conforme avec les exigences du football de haut niveau, dommage de passé a côté de Amdouni et(ou) de chermiti,car avec Hannibal, Gharbi et Achouri la présence de l'un ou de deux seuls avant centre du niveau international (Amdouni-chermiti) notre équipe aura un vrai potentiel et peut logiquement visé la victoire finale en coupe d'Afrique et postulé pour le 1/8 ou le 1/4 de final en coupe du monde.

    Je peux comprendre que la situation de Gharbi au PSG est source de frustration pour beaucoup des suiveurs,elle l'est d'ailleurs pour le joueur lui même,mais de là a contesté les qualités intrinsèques du joueur reconnu par tous les techniciens du football et de n'est pas se réjouir de son choix de porté les couleurs de la Tunisie,il y a une limite a n'est pas franchi,car la c'est plus du domaine de défiance a la raison que d'analyse de la réalité

  • Le PSG c'est déjà fini inshaallah il se relance en ligue 2 faut qu'il joue pour qu'il nous montre son niveau !

    Une carrière a la benachour l'attend direction Martigues en ligue 2 !!

    T'es vraiment un chien de la casse

  • Kedheb, ma tehchemech wa ma tehyech.


    T'es vraiment un chien de la casse

    Ta écrit 3 messages depuis que tu es sur le forum parle nous du football de gharbi tu as l'air de bien connaitre sont profil ?

    Évite les insulte gratuite c'est trop facile si je commence à m'y mettre aussi je vais polluer tout les sujet H24 7/7 donc calme toi détend toi boîte un cappucin avec sir Wadii Jarry et tout va aller pour le mieux avec gharbi en sélection !

    Mais pour l'Europe la 1 division faudra bosser et bosser dure hein ! Et on verra se qu'il a dans le ventre !

    La propagande pour les joueurs c'est sur Facebook et Twitter ici tu parle a des connaisseurs pas a des pom pom girls !

    Marlba bih au pays du jasmin .

  • A part le PSG Gharbi a le profil et les qualités pour s'imposer amdans toutes les équipes de la ligue 1 , d'ailleurs pendant le mercato d'hiver son prêt pour Nice était quasiment bouclé.

    D'ailleurs Nice a fait de Gharbi une priorité avec mouffi pour renforcer le secteur offensif.

    Avec Gharbi la sélection tunisienne passera un cap dans la construction d'un jeu moderne plus conforme avec les exigences du football de haut niveau, dommage de passé a côté de Amdouni et(ou) de chermiti,car avec Hannibal, Gharbi et Achouri la présence de l'un ou de deux seuls avant centre du niveau international (Amdouni-chermiti) notre équipe aura un vrai potentiel et peut logiquement visé la victoire finale en coupe d'Afrique et postulé pour le 1/8 ou le 1/4 de final en coupe du monde.

    Je peux comprendre que la situation de Gharbi au PSG est source de frustration pour beaucoup des suiveurs,elle l'est d'ailleurs pour le joueur lui même,mais de là a contesté les qualités intrinsèques du joueur reconnu par tous les techniciens du football et de n'est pas se réjouir de son choix de porté les couleurs de la Tunisie,il y a une limite a n'est pas franchi,car la c'est plus du domaine de défiance a la raison que d'analyse de la réalité

    Ya tes rêves et la réalité du quotidien en Afrique!

    Mama Africa ''ne te laissera jamais soulever 1 seul titre sur son terrain.

    Sa fait depuis 96 on a pas fait une finale c'est pas avec nos joueurs intermittent du spectacle que sa risque d'arriver . Et surtout sous l'ère de limcompetent sir WJ .

  • Ta écrit 3 messages depuis que tu es sur le forum parle nous du football de gharbi tu as l'air de bien connaitre sont profil ?

    Évite les insulte gratuite c'est trop facile si je commence à m'y mettre aussi je vais polluer tout les sujet H24 7/7 donc calme toi détend toi boîte un cappucin avec sir Wadii Jarry et tout va aller pour le mieux avec gharbi en sélection !

    Mais pour l'Europe la 1 division faudra bosser et bosser dure hein ! Et on verra se qu'il a dans le ventre !

    La propagande pour les joueurs c'est sur Facebook et Twitter ici tu parle a des connaisseurs pas a des pom pom girls !

    Marlba bih au pays du jasmin .

    Aaaaaaah parce que tu pollue pas deja le forum la ? à part créer 100 profils et le numéro de sahli tu connais quoi toi ?

  • Ta écrit 3 messages depuis que tu es sur le forum parle nous du football de gharbi tu as l'air de bien connaitre sont profil ?

    Évite les insulte gratuite c'est trop facile si je commence à m'y mettre aussi je vais polluer tout les sujet H24 7/7 donc calme toi détend toi boîte un cappucin avec sir Wadii Jarry et tout va aller pour le mieux avec gharbi en sélection !

    Mais pour l'Europe la 1 division faudra bosser et bosser dure hein ! Et on verra se qu'il a dans le ventre !

    La propagande pour les joueurs c'est sur Facebook et Twitter ici tu parle a des connaisseurs pas a des pom pom girls !

    Marlba bih au pays du jasmin .

    Wallah que tu pollues deja tous les sujets, et h24 7j/7.

  • Aaaaaaah parce que tu pollue pas deja le forum la ? à part créer 100 profils et le numéro de sahli tu connais quoi toi ?

    Toi je sais que tu as la haine .j'ai que 1 seul compte tout les jours tu es là en fesant croire au gens que j'ai plusieurs compte ... Tu es un menteur .

    Et je te le redis tu es un menteur je n'est qu'un seul compte .

    Ensuite le temps me donnera raison comme tous les autres '.

    Le terrain ne ment jamais !

    Je le répète le terrain ne ment jamais un moment donner le profil de garbi va être comfronte a la réalité.

  • Toi je sais que tu as la haine .j'ai que 1 seul compte tout les jours tu es là en fesant croire au gens que j'ai plusieurs compte ... Tu es un menteur .

    Et je te le redis tu es un menteur je n'est qu'un seul compte .

    Ensuite le temps me donnera raison comme tous les autres '.

    Le terrain ne ment jamais !

    Je le répète le terrain ne ment jamais un moment donner le profil de garbi va être comfronte a la réalité.

    Ta la haine t un menteur le terrain ne ment jamais t pas credible sport et loisir

    parler-au-miroir-35175929.jpg

  • Ya tes rêves et la réalité du quotidien en Afrique!

    Mama Africa ''ne te laissera jamais soulever 1 seul titre sur son terrain.

    Sa fait depuis 96 on a pas fait une finale c'est pas avec nos joueurs intermittent du spectacle que sa risque d'arriver . Et surtout sous l'ère de limcompetent sir WJ .

    Souvent les histoires des gandes victoires dans le foot sont le résultat d'un concours de circonstance où un élément déclencheur peut accélérer le processus de la conquête et souvent cet élément déclencheur c'est l'homme providentiel qui vient se greffer à ce processus.

    C'est Lemerre,Santos,ben Achour en 2004 ,c'est regragui en 2022 pour le Maroc ( car avec hallilivic je suis sur que le résultat aurait été différent) l'Algérie avec belmadi et presque le même effectif a gagné la coupe d'Afrique.

    De lors avec Hannibal, Gharbi,laidouni,etc...

    Et qui sait peut être qu'un vent de changement amènera un autre gestionnaire au niveau de la FTF et qui aura la clairvoyance de nommé un sélectionneur digne de ce nom,qui lui-même aurait plus de chance d'avoir chouchene,Talbi, rekik, Valery,skhiri,laidouni,Majbri, Gharbi,chermiti dans son effectif que de composé avec jaziri,khnissi,jouini,msekni,ou meriah

  • Son père vend l'espoir à la fédé pour l'instant.


    Sinon, il a des réseaux sociaux pour annoncer cela lui meme

    Clairement ces bien beau de commencer les debat mais pour l'instant ya rien de 100% officiel mais il serait totalement le bienvenue avec l'EN sa y'a pas de débat pour moi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!