UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Ils peuvent ramener un 0-0 , 1-1 , 2-2 , mais de la a gagner je ne pense pas

    Je pense pas qu'ils vont laissé filer une tel opportunité les tuchiale boys

    C'est bon Chelsea c'est pas non plus un mastodonte. Tout est possible si les joueurs du Real sont en forme. Si le Real marque ils vont mettre un sacré doute aux joueurs de Chelsea car second but voudra dire en mettre 3.

    Si Real prend 2 buts on doit en mettre 2 alors que Chelsea dans le même cas devrait en mettre 3. L'avantage n'est pas si grand.

  • C'est bon Chelsea c'est pas non plus un mastodonte. Tout est possible si les joueurs du Real sont en forme. Si le Real marque ils vont mettre un sacré doute aux joueurs de Chelsea car second but voudra dire en mettre 3.

    Si Real prend 2 buts on doit en mettre 2 alors que Chelsea dans le même cas devrait en mettre 3. L'avantage n'est pas si grand.

    Ils défendent bien , Hier ta eu de la chance de leur marqué 1 but , sur un cafouillage chanceux

    Le Real ne leur mettra jamais 2 laba , ca va finir 1-0 ou 1-1 est peno

  • Tuchel est déçu de faire 1-1 ,Pour lui il méritait de gagner 3-1 c'est limite une faute professionnel^^

    Est je suis Totalement d'accord avec toi Mr tuchial AKA le meilleur coach du monde jusqu’à mercredi

  • La Femme de Thiago Silva en story Insta ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    «C'est le karma les gars. Dans chaque équipe où Thiago joue il y a un attaquant qui n'arrête pas de rater des buts... C'est quoi son nom ? Werner c'est ça ?».

  • Ils défendent bien , Hier ta eu de la chance de leur marqué 1 but , sur un cafouillage chanceux

    Le Real ne leur mettra jamais 2 laba , ca va finir 1-0 ou 1-1 est peno

    Et la frappe de, Benzema sur le poteau c'est de la chance aussi.

    Chelsea méritait de gagner mais ils ont pas eu 50 occasions

  • Dans des conditions normales j'aurai encouragé le PSG devant City ce soir. IL y a quelques années j'étais à chaud avec PSG contre chelsea, très déçu il y a 2 ans de l'élimination contre Man Utd à la dernière minute

    Jusqu'à l'arrivée de Barracuda qui m'a fait détester ce club à cause de son arrogance alors qu'il n'y a pas de quoi être arrogant

  • Dans des conditions normales j'aurai encouragé le PSG devant City ce soir. IL y a quelques années j'étais à chaud avec PSG contre chelsea, très déçu il y a 2 ans de l'élimination contre Man Utd à la dernière minute

    Jusqu'à l'arrivée de Barracuda qui m'a fait détester ce club à cause de son arrogance alors qu'il n'y a pas de quoi être arrogant

    Guardiola va bloquer Neymar et Mbappé...Le bilan de l'argentin n'est pas fameux face à l'Espagnol, avec 3 victoires, 5 nuls et 1O défaites.

  • Dans des conditions normales j'aurai encouragé le PSG devant City ce soir. IL y a quelques années j'étais à chaud avec PSG contre chelsea, très déçu il y a 2 ans de l'élimination contre Man Utd à la dernière minute

    Jusqu'à l'arrivée de Barracuda qui m'a fait détester ce club à cause de son arrogance alors qu'il n'y a pas de quoi être arrogant

    😂😂😂..

    Je ne le pensais pas aussi fragile le supporter du FC arbitrage et du CSS de la loose

  • J'ai très peur de City personnellement

    Ils ont des joueurs forts dans nos points faibles


    Rabi yostor w kahaw !

    100% d’accord

    Là meilleur équipe en contre pressing au monde ..

    City est largement favori même pour gagner au parc

    Il faudra un Paris à 200 % et un City à 70 % pour faire quelque chose

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!