France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Je suis désolé mais ça n'a absolument rien à voir. Lens ne s'est pas déplacé et été d'accord. C'est le calendrier qui n'avais pas prévu qu'une équipe française aille en finale de Ligue des Champions


    D'ailleurs le PSG a joué des matchs en début de saison avec la moitié de l'équipe atteinte ou à peine de retour du Covid. Il fallait demander aux supporters de venir au centre d'entrainement (même pas au stade !!!) foutre un peu de bordel pour obtenir un report du match ?


    Dortmund a été obligé de jouer le lendemain d'un attentat sur leur bus

    C'était prévu vu que Marseille après la finale de 93 a joué 3 jours après un match décisif en championnat.

    La LFP a accepté le report,ou est le problème ?

    Marseille peut payer les frais de déplacement de Rennes en compensation.

    Pour Dortmund,le match a été reporté donc mauvais exemple.Rien ne dit que le match n aura pas lieu demain

    Je t ai fait cette allusion pour le clin d'œil vis a vis des accusations d Alvaro ( non prouvées ) qui ont fait suite au match du PSG

  • Le report du match, Rennes était d'accord.

    Fin de l'histoire.


    Comme au début de saison. Lens était d'accord pour laisser Paris se reposer un peu plus.


    Ca ne regarde que les clubs concernés. Et la Ligue.

  • Alors ça t'as peut-être échappé mais tu es sur un forum public ici. Tes post sont publiques et chacun est libre d'y réagir tout simplement. Il va falloir que tu t'y habitue.

    Surtout quand tu prétends soit disant avoir des échos, des infos exclusives et confidentielles sur le plus grand club de France.

    Apres tout, je n'ai rien dit de grave, Qu'y a-t-il de vexant ?

    Mes crottes de nez, je préfère te les lancer a chaque fois que tu te prendra pour le Mohamed Bouhafsi de TF.

    Fin du game victoire par k.o. Tu m'a tué avec ta dernière punchline 😂😂😂

  • Alors ça t'as peut-être échappé mais tu es sur un forum public ici. Tes post sont publiques et chacun est libre d'y réagir tout simplement. Il va falloir que tu t'y habitue.

    Surtout quand tu prétends soit disant avoir des échos, des infos exclusives et confidentielles sur le plus grand club de France.

    Apres tout, je n'ai rien dit de grave, Qu'y a-t-il de vexant ?

    Mes crottes de nez, je préfère te les lancer a chaque fois que tu te prendra pour le Mohamed Bouhafsi de TF.

    Tu peux réagir comme moi aussi je peux réagir à tes post de clown


    Par contre désolé de te décevoir mais des infos exclusives sur le plus grand club de France j'ai un peu plus de mal à en avoir vu que l'actionnaire est au Qatar :)


    Ne t'inquiète pas si j'avais besoin de m'inventer une vie je le ferai autre part que dans une discussion avec l'importantissime "Samitheboss" ^^^^^^^^

  • C'était prévu vu que Marseille après la finale de 93 a joué 3 jours après un match décisif en championnat.

    La LFP a accepté le report,ou est le problème ?

    Marseille peut payer les frais de déplacement de Rennes en compensation.

    Pour Dortmund,le match a été reporté donc mauvais exemple.Rien ne dit que le match n aura pas lieu demain

    Je t ai fait cette allusion pour le clin d'œil vis a vis des accusations d Alvaro ( non prouvées ) qui ont fait suite au match du PSG

    Tu veux pas me prendre un exemple plus lointain que 1993 ? Par exemple 1867 ?


    Reporter des matchs pour des raisons de calendrier ou d'intempéries c'est du classique.

    Le faire quelques heures avant parce que des supporters ont fait les cons dans le centre d'entrainement ça peut créer une jurisprudence


    Que les rennais soient assez gentils (ou cons) pour accepter c'est leur problème. Par contre que la Ligue accepte c'est débile de leur part


    Si le match est joué demain aucun problème. Par contre si c'est joué dans plusieurs semaines c'est une très mauvaise chose pour la Ligue 1.

    Ne soyez pas malhonnêtes parce que si ça avait eu lieu pour un PSG-OM avec des supporters du PSG qui avaient fait des conneries au camp des loges vous auriez demandé (et très justement d'ailleurs) une victoire sur tapis vert

  • Que ce soit 1993 ou 2018 l exemple,ça change en rien le fond de la situation, a savoir 2 situations quasi similaire en terme de calendrier

    Donc quand la LFP valide des modifications de calendrier pour vacances et fatigue, normal.

    Qd c est une modification pour un incident qui touche des joueurs devant jouer le jour même, la LFP devient "débile". Logique et honnête comme raisonnement.

  • Que ce soit 1993 ou 2018 l exemple,ça change en rien le fond de la situation, a savoir 2 situations quasi similaire en terme de calendrier

    Donc quand la LFP valide des modifications de calendrier pour vacances et fatigue, normal.

    Qd c est une modification pour un incident qui touche des joueurs devant jouer le jour même, la LFP devient "débile". Logique et honnête comme raisonnement.

    Mais c'est l'un des objectifs principaux de la Ligue de garantir que les meilleurs clubs français soient dans leur meilleure forme pour disputer les compétitions européennes. Idem pour garantir leur intégrité physique et la récupération en fait partie.


    D'ailleurs la Ligue a déplacé un match pour l'OM face à Lens à la reprise (comme quoi le hasard) pour que les joueurs de l'OM puissent avoir davantage de vacances.

    Est-ce que quelqu'un a dit quelque chose ? Non parce que c'est normal ce ne sont pas des robots


    Ce que je dis c'est que l'incident qui touche les joueurs, on ne parle pas de blessés ou pire qui vraiment ferait comprendre qu'ils ne puissent pas jouer. C'est choquant certes je peux comprendre, mais c'est un problème interne à l'OM qui n'est c'est en aucun cas de la faute des joueurs de Rennes qui sont des concurrents direct de l'OM en plus.

    En tout sur les réseaux sociaux les supporters rennais sont très en colère et je peux les comprendre. Vous seriez tout aussi énervés dans le cas inverse


    J'espère vraiment que le match se jouera demain sinon j'ai bien peur que ça fasse jurisprudence. Quand un club aura plein de joueurs indisponibles pour Covid (ex : Sainté face à l'OL) il suffira aux supporters d'envahir le centre d'entrainement ou caillasser le bus pour obtenir un report


  • Un joueur est blessé à cause de Ca.

    Un tel événement est tellement exceptionnel que c’est normal de prendre une mesure exceptionnel. Sortons un peu du cadre du foot, des rivalités qui divisent.... Car c’est assez dur comme événement déjà pour essayer de passer d’autres messages.

    Et pour Alvaro c’est ta version des faits (qu’il est soi disant raciste...) mais c’est triste qu’un joueur soit atteint et en + insulté.


    Les seuls à blâmer sont ces fanatiques de m**de qui pourrissent ce sport et qui n’apportent rien.

  • Un joueur est blessé à cause de Ca.

    Un tel événement est tellement exceptionnel que c’est normal de prendre une mesure exceptionnel. Sortons un peu du cadre du foot, des rivalités qui divisent.... Car c’est assez dur comme événement déjà pour essayer de passer d’autres messages.

    Et pour Alvaro c’est ta version des faits (qu’il est soi disant raciste...) mais c’est triste qu’un joueur soit atteint et en + insulté.


    Les seuls à blâmer sont ces fanatiques de m**de qui pourrissent ce sport et qui n’apportent rien.

    Franchement frérot, moi je les comprends ces supporters. J'entends dans les médias que ce ne sont pas des supporters (même de la part d'Eyraud), comme pour se rassurer, mais ce sont bien de vrais supporters en colère.

    Marseille c'est particulier: Tu ne peux pas comparer Marseille à Lyon Lille, Nantes ou Paris. Celà veut dire quequand quelque chose va mal à Marseille, c'est exacerbé x10 et quand quelque chose va bien, un joueur est bon, l'équipe est bonne, une joie... tout est multiplié par 10 aussi.


    Eyraud veut faire de Marseille, un club comme les autres, qui peut être géré comme les autres. Ce mec est là depuis plus de 4 ans, mais il n'a toujours pas compris Marseille et l'OM. En atteste ses multiples bourdes au niveau de sa com'

    Ce qui s'est passé hier, ça a toujours existé à Marseille, c'est pas nouveau. Ca me fais sourire de voir toutes ces réactions de personnes choquées (souvent des non marseillais), mais les mecs ne récoltent que ce qu'ils sème depuis des semaines (La campagne catastrophique de LDC où les mecs ne se bougent même pas, X ou Y qui se disputent le capitanat, les mecs qui font juste acte de présence sur la pelouse, Eyraud qui balance bananes sur bananes et continue de balancer sur les salariés fans de l'OM au sein du club, les supporters de l'OM qu'il considère comme des "prospects/clients" dans ses conférences à droite et à gauche... Sans changement, sans réaction, sans sursaut d'orgeuil, sans mea culpa .


    Il faut savoir que ces mecs qui ont tout cassé hier, sont les mêmes qui font des cortèges pour ces joueurs en carton du centre RLD vers le Vélodrome, en motos à 200/300 motos, fumigènes, drapeaux, avant les matches de LDC fin 2020 pour apporter leur soutien à ces ploucs et leur dire "On est avec vous"... On ne peut pas s'extasier devant toutes ces jolies choses et les qualifier de supporters quand ils font ce type d'actions, et de délinquants (comme l'a dit Eyraud le tocard hier) quand les mecs se font retourner parce que lui comme quelques joueurs ne respectent personne et ne respectent pas l'institution.

    Gagner ou perdre fait parti du sport. On a connu des saisons pourries sans qu'il ne se passe ce qui s'est passé hier.

    Ces mecs là ne sont pas que de gros débiles sans cervelle, comme on cherche à les faire passer. Comme toi et moi, ils vivent OM matin, midi et soir.


    Avant ce qui s'est passé hier, il y a eu des banderoles, des communiqués, des interventions de représentants de groupes de supporters (que je ne porte pas forcément dans mon coeur)... Ca leur pendait au nez depuis quelques semaines s'ils prennaient la peine de prendre au sérieux leur mécontentement.

    L'OM n'a jamais eu de fans aseptisés, dont on peut faire ce que l'on veut mais j'ai l'impression qu'ils l'avaient oublié... Sans ses supporters, l'OM est un club lambda.


    Pour finir, je me permets de "cautionner" parce que les salariés du club (Joueurs, intendants, staff....) n'ont pas été touchés, pas de blessés. Je ne m'arrête pas aux 2/3 arbres brûlés et vitres cassées, mais au message qu'il y a derrière. Les supporters de l'OM peuvent tout te donner, te porter comme rarement vu, te défendre, te mettre sur un piédestal (Hein Thauvin?...), comme ils peuvent tout te reprendre.

    Ce club appartient à ses supporters, et c'est ce qui fait qu'il est différent de tout ce que l'on peut voir en France, dans le bon comme dans le mauvais

  • Un joueur est blessé à cause de Ca.

    Un tel événement est tellement exceptionnel que c’est normal de prendre une mesure exceptionnel. Sortons un peu du cadre du foot, des rivalités qui divisent.... Car c’est assez dur comme événement déjà pour essayer de passer d’autres messages.

    Et pour Alvaro c’est ta version des faits (qu’il est soi disant raciste...) mais c’est triste qu’un joueur soit atteint et en + insulté.


    Les seuls à blâmer sont ces fanatiques de m**de qui pourrissent ce sport et qui n’apportent rien.

    Arrête Alvaro est raciste il l'a mérité😁😁😁 Oui c'est tout à fait normal de décaler ce match la sécurité avant le football.

  • C est effectivement cela. C'est incompréhensible vu de l extérieur mais Marseille est unique en France,c est la réalité.

    Est ce que cette violence est justifiée ? Aucune l est surtt si Alvaro aurait été blessé.

    Mais par le passé, c était bien plus violent et on en faisait pas autant de cinéma. C est la surmédiatisation de tout événement sortant de la Normale et surtout le souhait de faire passer des idées nauséabondes type ensauvagement de la société quand ça concerne les populations non blanches.

    Bref,si j'etais joueur marseillais,j' accepte cette ferveur pour le meilleur et pour le pire sinon signes a l OL ou au PSG.

  • Totalement faux pour Lens.

    Le match a été initialement déplacé a cause du nombre de cas CoVid a Lens au 3 janvier.

    Sauf que le 3 janvier pour les 2 clubs,ça faisait une reprise plus tôt et donc ça été décalé pr les 2 clubs et non pour l OM.

    Cette saison est particulière pour diverses raisons.

    Des incidents de ce type n'arriveront pas ts les jours et surtout n arriveront pas le Jour J du match.

    La fin de ton message laisse penser que ca peut être programmée sauf que les supporters, notamment marseillais, obéissent pas au calendrier du club donc s il devait y avoir des reports,ça ne serait pas a des fins intéressés

  • Ces supporters ont raison et ont été très patients. On se fout d'eux depuis le début. Le mec est rentré dans un business plus grand que lui.

    Mc Court un clown et son larbin Eyraud qui a de la chance d'être encore indemne.

  • Ces supporters ont raison et ont été très patients. On se fout d'eux depuis le début. Le mec est rentré dans un business plus grand que lui.

    Mc Court un clown et son larbin Eyraud qui a de la chance d'être encore indemne.

    Ah bon tu es d'accord qu'ils fassent les khorotto ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!