[ Après-match ] : Tunisie - Soudan (3-0)

  • Lol sûrement plus aujourd’hui avec sont gros ventre. Et l’Angleterre carrément ? Lol dans une équipe de rugby pour tirer entre les poteaux alors.

    tu as lu ce que j'ai écrit où tu te contente de te ridiculiser en modifiant les propos?

    J'ai dit que sliti n'est pas un joueur rapide et que si il avait cette vitesse qui est aujourd'hui tres importante dans le foot moderne il n'aurait pas stagner a Dijon puis en Arabie saoudite, son profil lui a fait défaut et même en ligue 1 les bon club n'ont pas fait la démarche pour le recruter.

    C'est un joueur qui a des limites physique mais sa reste un bon joueur qui a largement sa place avec nous.

  • tu as lu ce que j'ai écrit où tu te contente de te ridiculiser en modifiant les propos?

    J'ai dit que sliti n'est pas un joueur rapide et que si il avait cette vitesse qui est aujourd'hui tres importante dans le foot moderne il n'aurait pas stagner a Dijon puis en Arabie saoudite, son profil lui a fait défaut et même en ligue 1 les bon club n'ont pas fait la démarche pour le recruter.

    C'est un joueur qui a des limites physique mais sa reste un bon joueur qui a largement sa place avec nous.

    De quoi tu parle ?? C’est toi qui te ridiculise tu parler de premier league si tu suivais réellement Sliti t’aurais parler de liga peut être mais il n’a jamais rien eu avoir avec le jeu anglais. Il n’étais pas limitée physiquement à Dijon je ne vois pas de quoi tu parle c’est sa finition qui était limitée.

  • Kechrida super match

    Khazri tjrs efficace 2 passes decisives et quand il n'est pas sur le terrain ca se voit...

    Skhiri devrait juste dimminuer le nombre de passes en arriere qui ne servent pas à grand chose surtout qu'il a la possibilité de se tourner vers l'avant tres souvent sinon c'est notre 6 titulaire indiscutable rien à dire.

    Meriah qui arrive à se faire peur dans notre surface meme contre un adversaire aussi faible il devrait vraiment commencer à jouer + simple et surtout se securiser sur ses eventuelles relances...

    Ben Slimane tres actif au milieu vraiment joueur tres interressant en + il marque.

    Rafia on sent que c un vrai bon joueur il faut qu'il continu à progresser.

  • la plupart ici vous critiquer sliti mais je trouve il a fait une entrée.

    Khazri bon match aujourd'hui mais j'avoue il nous faut une pionte un vrai 9.

    Larbitre nul aujourd'hui

    Si Sliti fait pas de différence face à des soudanais à la rue mieux vaut arrêter le foot. Je parler de sont niveau général on verra ce que ça donnera face au Nigeria s’il joue, mais moi je préfère qu’il donne la chance au nouveau

  • Ils auraient quand meme dû arroser la pelouse parce que le terrain a l'air sec de chez sec...

    La pelouse a choper le covid.. Elle est en réanimation et le jardinier sûrement encore en confinement.

    Sinon j ai aimé la rentrée de sliti mais msakni n est pas prêt physiquement vu son retour de blessure mais il ne faut pas l enterré trop vite...

  • Je pense que Khaoui n'a pas sa place dans l'EN il a marqué un but sur une faute de gardien et il ne absolument rien apporté il est lent, Ben Slimane il y a du progrès à faire, il peut max être dans le groupe pour l'instant, Rafiaa pareil, je ne comprends pas pourquoi Badri n'est pas sélectionné il est bien meilleur que Khaoui et Rafiaa, en outre Khenissi a beaucoup manqué aujourd'hui dans le pressing et le fait d'asfixier l'adversaire mais aussi par sa présence dans la surface, jouer sans 9 dans le haut niveau n'est très impactant, ABM a confirmé qu'il était un titulaire en force et très bon match de Khazri, Kechrida et très bonne entrée de Msakni et Sliti.

  • De quoi tu parle ?? C’est toi qui te ridiculise tu parler de premier league si tu suivais réellement Sliti t’aurais parler de liga peut être mais il n’a jamais rien eu avoir avec le jeu anglais. Il n’étais pas limitée physiquement à Dijon je ne vois pas de quoi tu parle c’est sa finition qui était limitée.

    Sliti n'a jamais été un sprinteur, la vitesse c'est une qualité physique au cas où tu ne savais pas.

    Mais en faite tu ne comprend rien c'est justement ce que je dit il n'a pas le profil de la première League car il lui manque de la vitesse même en ligue 1 son profil n'est pas apprécier par les plus gros club.

    Tu prend le fait qu'il s'est fait prendre de vitesse pour descendre le joueur alors qu'il a mis deux passe clé qui aurait pu faire but si kechrida et mskani avait eu plus de réussite tu es juste malhonnête sur son entrée.

  • Sliti n'a jamais été un sprinteur, la vitesse c'est une qualité physique au cas où tu ne savais pas.

    Mais en faite tu ne comprend rien c'est justement ce que je dit il n'a pas le profil de la première League car il lui manque de la vitesse même en ligue 1 son profil n'est pas apprécier par les plus gros club.

    Tu prend le fait qu'il s'est fait prendre de vitesse pour descendre le joueur alors qu'il a mis deux passe clé qui aurait pu faire but si kechrida et mskani avait eu plus de réussite tu es juste malhonnête sur son entrée.

    Calme toi, c’est toi qui est dyslexique , et tu me dis que je comprend rien, à la base tu dis que s’il avais la vitesse avec sa qualité à éliminé il jouerais en Angleterre et je t’ai répondue que même s’il avais la vitesse avec sa finition il n’y serais jamais aller rien de plus.


    Test qui pour dire que je suis honnête ou malhonnête déjà ? En plus tu sais pas lire je clairement dis que je ne juger pas sont match face au Soudan mais que je parler de ce qu’il peux apporter pour l’avenir et que je ne le voyais pas amener le plus qu’il nous manque.

  • Je pense que Khaoui n'a pas sa place dans l'EN il a marqué un but sur une faute de gardien et il ne absolument rien apporté il est lent, Ben Slimane il y a du progrès à faire, il peut max être dans le groupe pour l'instant, Rafiaa pareil, je ne comprends pas pourquoi Badri n'est pas sélectionné il est bien meilleur que Khaoui et Rafiaa, en outre Khenissi a beaucoup manqué aujourd'hui dans le pressing et le fait d'asfixier l'adversaire mais aussi par sa présence dans la surface, jouer sans 9 dans le haut niveau n'est très impactant, ABM a confirmé qu'il était un titulaire en force et très bon match de Khazri, Kechrida et très bonne entrée de Msakni et Sliti.

    Waw, tant d'aberrations dans un seul poste. Ben Slimane a fait le job sans être transcendant, il a mit son but et c'est sa première selection.

    Rafia n'est pas un ailier mais un numéro 10 à la base, il a fait un bon match lui aussi, bien mieux que toute les dernières sorties de Badri. Pour Khaoui a la rigueur d'accord, mais il marque 3 buts sur les 3 derniers matchs.

    Pour Msakni, sans commentaire.

    Je pense que Sliti doit prendre la place de Khaoui pour le prochain match et on est pas trop mal.

    Khenissi oui il a manqué pour faire des tours de terrain à la fin du match.

  • Calme toi, c’est toi qui est dyslexique , et tu me dis que je comprend rien, à la base tu dis que s’il avais la vitesse avec sa qualité à éliminé il jouerais en Angleterre et je t’ai répondue que même s’il avais la vitesse avec sa finition il n’y serais jamais aller rien de plus.


    Test qui pour dire que je suis honnête ou malhonnête déjà ? En plus tu sais pas lire je clairement dis que je ne juger pas sont match face au Soudan mais que je parler de ce qu’il peux apporter pour l’avenir et que je ne le voyais pas amener le plus qu’il nous manque.

    Tien des joueurs qui n'aurait pas le profil premier League pour toi Bernardo Silva Mahrez benrahma pulisic Salah saint maximin je continue ? De base j'ai parler d'Angleterre parce qu'il suivent beaucoup la ligue 1 et qu'ils aiment beaucoup les joueur rapide et tu n'es pas obliger d'être une armoire pour y jouer.

    Sliti avec de la vitesse et de la finition il ne jouerait pas avec nous et aurait eu une tout autre carriere, on se contente de ce qu'on a et pour l'instant on a pas de joueur qui pourrait lui prendre sa place dans le groupe.

    Tu as commencer a parler du fait qu'il n'arrivait pas à rattraper un joueur sur son repli defensif pour justifier qu'on a plus besoin de lui alors qu'il a montrer sur deux action que personne l'avait sa qualité de passe sur le terrain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!