CAF Champions League 2021

  • J'imagine le ressenti des arbitres du "tas" concernant le Wyded: -encore eux, ça commence à bien faire.^^

    Au tas il connaissent plus le pays du jasmin que le wac, en Suisse on parle même d'extension des locaux du tribunal arbitraire du sport, une aile spéciale litige va ouvrir pour traiter les dossiers de dette et d'impayé de certains club de lp1.

  • Au tas il connaissent plus le pays du jasmin que le wac, en Suisse on parle même d'extension des locaux du tribunal arbitraire du sport, une aile spéciale litige va ouvrir pour traiter les dossiers de dette et d'impayé de certains club de lp1.

    Le WAC reste une guest star en Suisse, une sorte de v.i.p du t.a.s...

  • Au tas il connaissent plus le pays du jasmin que le wac, en Suisse on parle même d'extension des locaux du tribunal arbitraire du sport, une aile spéciale litige va ouvrir pour traiter les dossiers de dette et d'impayé de certains club de lp1.

    A ta place, je n'en serais pas si sur, à ce qu'il parait la photo de Naciri a été accroché à la porte d'entrer du tas avec comme notif "il va revenir". ^^

    C'est une habitude pour les marocains d'aller là-bas surtout que dernièrement des joueurs ont réclamé leurs arriérés.

  • Match nul du CR Belouizdad à Lumbumbashi.


    TPM 0 - 0 CRB.

    Très bon résultats pour les dz qui sont tjs coriaces et difficile à jouer ,heureusement que l'espérance va jouer a Alger sans spectateurs ,sinon on aurait eu 100 000 fanatiques avec une pression de fous

  • Très bon résultats pour les dz qui sont tjs coriaces et difficile à jouer ,heureusement que l'espérance va jouer a Alger sans spectateurs ,sinon on aurait eu 100 000 fanatiques avec une pression de fous

    Ça arrange également les joueurs du MCA, les supporters du Mouloudia mettent une grosse pression et ça peut se ressentir sur le terrain.

  • 210213054056729543.png

    Kourichi : «Des agresseurs m’ont pris ma montre et mon téléphone»

    Toufik Kourichi, qui est intervenu sur les ondes de la radio nationale, est revenu sur l’agression et apporte des détails de ce qui s’est passé à la mi-temps. Le directeur sportif affirmera que trois personnes (ivres) ont voulus accéder aux vestiaires pour voler, mais il est intervenu et fait appel à la police. Tout comme Sétif en 2014, qui a été agressé à Lubumbashi, c’est au tour du CRB d’être mal traité dans ce stade du TP Mazembe «Trois hommes ivres ont voulus pénétrer dans notre vestiaire après que les joueurs soient sortis pour le début de la deuxième période. Portant des armes blanches, ils pensaient qu’ils n’allaient trouver personne et qu’ils allaient se servir. Mais nous avons laissé 2 personnes dans le vestiaire. A ce moment je m’y suis rendu et j’ai trouvé les trois agresseurs qui m’ont frappé et enlevés ma montre et mon téléphone. Nous avons tout de suite appelé la police pour éviter que la situation ne se dégénère d’avantage. Sans l’intervention de la police ça aurait pu être pire. Cette agression est la première que je vis. Je n’ai jamais vu ça avant, c’est vraiment malheureux. Fort heureusement nos joueurs n’ont pas été perturbés et ont fournis un match héroïque.»

  • Kourichi : «Des agresseurs m’ont pris ma montre et mon téléphone»

    Toufik Kourichi, qui est intervenu sur les ondes de la radio nationale, est revenu sur l’agression et apporte des détails de ce qui s’est passé à la mi-temps. Le directeur sportif affirmera que trois personnes (ivres) ont voulus accéder aux vestiaires pour voler, mais il est intervenu et fait appel à la police. Tout comme Sétif en 2014, qui a été agressé à Lubumbashi, c’est au tour du CRB d’être mal traité dans ce stade du TP Mazembe «Trois hommes ivres ont voulus pénétrer dans notre vestiaire après que les joueurs soient sortis pour le début de la deuxième période. Portant des armes blanches, ils pensaient qu’ils n’allaient trouver personne et qu’ils allaient se servir. Mais nous avons laissé 2 personnes dans le vestiaire. A ce moment je m’y suis rendu et j’ai trouvé les trois agresseurs qui m’ont frappé et enlevés ma montre et mon téléphone. Nous avons tout de suite appelé la police pour éviter que la situation ne se dégénère d’avantage. Sans l’intervention de la police ça aurait pu être pire. Cette agression est la première que je vis. Je n’ai jamais vu ça avant, c’est vraiment malheureux. Fort heureusement nos joueurs n’ont pas été perturbés et ont fournis un match héroïque.»

    Décidément les congolais sont un sacré numéro

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!