LP1 2019/2020 : Le bilan

  • lassaad dridi par contre n'est pas content du rendement de ses joueurs et surtout des joueurs qui sont entrés en cours de jeu ainsi que Bassirou qui a loupé le 3eme plus d'une fois.


    Il est très exigeant

  • franchement c'est ridicule ... le ST joue contre l'EST et contre l'arbitre ... déjà c'est une performance que le score est encore 0-0 ... c'est toujours comme ça quand le ST joue contre l'EST ... surtout ne me disent pas que les fautes d'arbitrage existent en football ... mais pourquoi les erreurs sont toujours en faveur de l'EST ? c'est un arbitre qui manque de personnalité et qui croit quant il favorise l'EST c'est une bonne chose pour lui

    Combiens de But annulé pour le ST? c'est quoi les faute que tu réclame? C'est plutôt accuse vos joueurs qui ont rater le KO a deux reprise en fin de match C'est aussi a cause de l'arbitre!!!

    On tout cas j'ai regarder un match plaisant entre les deux équipe et un nul 0-0 est équitable aussi, normalement tu doit êtres content de cette belle équipes de ST que de dire les n'importe quoi.

    Sinon Bon retour Wahid, les années ne change rien sur nos vieux idée^^.

    Enfin une très belle équipe de ST a vous de continuer de travailler, il y a que le travaille qui paye et oublier l'EST pour progresser.

  • Mes notes pour les joueurs du CA

    Atef Dkhili 8

    Hamza Agrebi 5

    Mokhtar Belkhither 4

    Skander Laabidi 7

    Fakhreddine Jaziri 7

    Khalil Kassab 7

    Wissem Ben Yahia 7

    Zouheir Dhaouadi 7

    Manoubi Haddad 6

    Yassine Chammakhi 7

    Bassirou Campaore 8

    Les joueurs entrés en cours de jeu

    Ghazi Ayadi a apporté la supériorité numérique au milieu

    Bilel Khefifi rendement insuffisant

    Wajdi Sahli a apporté de la vitesse dans les contres mais la dernière passe est imprécise

  • CA meilleure attaque , meilleure défense meilleur total de point , équipe interdite de recrutement depuis 2mercato et était il y a un mois au bord de la faillite


    Exceptionnel début de saison


    Les choses sérieuses recommenceront dès le prochain match qui sera le Derby.

    Il faudra conforter notre fauteuil de leader !

  • Il faut relativisier aussi et ne pas trop espérer de cette équipe qui a de bons atouts mais aussi beaucoup de lacune à commencer par un arrière gauche ( Belkhither est loin d'être rassurant) et un 6 de métier ( Khalil trop souvent blessé et Mouchili trop faible).

  • Vous avez déjà récupéré les 6 points?

    Congratulations

  • Il faut relativisier aussi et ne pas trop espérer de cette équipe qui a de bons atouts mais aussi beaucoup de lacune à commencer par un arrière gauche ( Belkhither est loin d'être rassurant) et un 6 de métier ( Khalil trop souvent blessé et Mouchili trop faible).

    Face à l'EST, Adam Taoues doit revenir sur le côté gauche de la défense, Ghazi Ayadi doit débuter au profil d'un attaquant, on ne peut pas jouer en 4-2-4 face à l'EST avec le quatuor Manoubi , Zouheir , Chammakhi et Bassirou , l'un de ces 4 doit sauter au profil de Ayadi .


    Rester concentrés, appliqués welli iji mabrouk

  • Ben Hmida techniquement c'est très faible pour un latéral, des contrôles ratés, des ballons facilement négociable donnés à l'adversaire.

    La seule qualité que je pourrai éventuellement lui reconnaître c'est son esprit combatif mais c'est insuffisant très insuffisant.

    Raed Fedaa faisait un meilleur match que Anice Badri, je n'ai pas saisi pourquoi c'est Raed que MC a décidé de faire sortir. Badri retombe dans ses travers, excès de confiance, égoïsme etc

    Je suis très inquiet au sujet de la charnière centrale, nos doublures (Chamo, Yaakoubi) sont médiocres, ils ne sont pas à la hauteur.


    TYK remplaçant ça se discute vu les performances mitigés de son concurrent mais en plus tu le fais entrer que tardivement.

    Dès que nous sommes passé en 4-4-2, nous avons perdu la bataille du milieu de terrain et le Stade Tunisien a commencé à se créer des occasions franches.

    Pour jouer avec seulement 2 milieux défensifs, il te faut des milieux défensifs de métier tel que Coulibaly mais certainement pas Ben Romdhane ou Kwame.


    Le tournant du match c'est le 4-4-2 qui n'avait pas lieu d'être puisque nous n'avions aucun milieu de terrain défensif de métier pour assurer l'équilibre de l'équipe.


    Mention à Ben Chrifia

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!