[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • D'accord avec ta compo à 1, 2 joueurs près.

    Je pense que Bendebka sera titulaire au milieu, il est en forme contrairement à un Soudani qui depuis sa blessure n'a pas retrouvé tous ses moyens.


    Belmadi a dit de base que les Belaili, Bounedjah, Benlamri, M'Bolhi vont faire la coupe arabe pour retrouver la forme car on voit bien que Belaili et Benlamri sont loin d'être prêts physiquement. Et comme le championnat saoudien sera arrêté, cette coupe arabe tombe à point.

    Et il a recommandé à Bougherra de bien gérer leur cas justement histoire de ne pas arriver à la CAN en étant cuit.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • Voici 2 points que j'ai lu un peu partout, si quelqu'un peut répondre:

    - Si le tirage a lieu le 18 Décembre, le classement FIFA ne sera pas encore publié et logiquement on restera avec les chapeaux 1 et 2 que l'on connait.
    - Si comme indiqué par la FIFA: " la compétition ne rentre pas dans le calendrier FIFA " autrement dit cela ne sera pas comptabilisé pour le classement et en cas de défaite l'Algérie, elle conservera quoiqu'il en soit sa série invincibilité de 33 matchs sans défaite.

  • Voici 2 points que j'ai lu un peu partout, si quelqu'un peut répondre:

    - Si le tirage a lieu le 18 Décembre, le classement FIFA ne sera pas encore publié et logiquement on restera avec les chapeaux 1 et 2 que l'on connait.
    - Si comme indiqué par la FIFA: " la compétition ne rentre pas dans le calendrier FIFA " autrement dit cela ne sera pas comptabilisé pour le classement et en cas de défaite l'Algérie, elle conservera quoiqu'il en soit sa série invincibilité de 33 matchs sans défaite.

    Prochain classement Fifa le 16/12

  • Voici 2 points que j'ai lu un peu partout, si quelqu'un peut répondre:

    - Si le tirage a lieu le 18 Décembre, le classement FIFA ne sera pas encore publié et logiquement on restera avec les chapeaux 1 et 2 que l'on connait.
    - Si comme indiqué par la FIFA: " la compétition ne rentre pas dans le calendrier FIFA " autrement dit cela ne sera pas comptabilisé pour le classement et en cas de défaite l'Algérie, elle conservera quoiqu'il en soit sa série invincibilité de 33 matchs sans défaite.

    La compétition ne rentre pas dans le calendrier FIFA ne veut pas dire que les matchs ne sont pas comptabilisés pour le classement. Tout match internationaux compte dans le classement FIFA.

  • Les equipes favorites pour moi sont le Qatar l'Algerie et le Maroc

    Nous et l'Egypte nous sommes outsiders pour le moment

    La jordanie est une belle equipe l'equipe olympique a gagné récemment le championnat de l'Asie de l'Ouest face a l'Arabie Saudite // Al Wehdat a pu vaincre et faire match nul face a Al Nasr en arabie saudite lors des phase de poules de l'AsianCL ... Le championnat est moyen mais arrive quand même a exporter des joueurs en Europe tel que Al Taamari

  • Les equipes favorites pour moi sont le Qatar l'Algerie et le Maroc

    Nous et l'Egypte nous sommes outsiders pour le moment

    La jordanie est une belle equipe l'equipe olympique a gagné récemment le championnat de l'Asie de l'Ouest face a l'Arabie Saudite // Al Wehdat a pu vaincre et faire match nul face a Al Nasr en arabie saudite lors des phase de poules de l'AsianCL ... Le championnat est moyen mais arrive quand même a exporter des joueurs en Europe tel que Al Taamari

    La Jordanie est une équipe solide qui a pris beaucoup de formateurs tunisiens dans les années 2000 et du coup ils ont un jeu qui ressemble au nôtre.

  • La Qatar et le Japon ont bien participé à la Copa America "2019". La Coupe Arabe doit ouvrir ses portes à d'autres nations pour rehausser le niveau du tournoi. Je ne pense pas qu'un Algérie - Palestine, Tunisie - Irak ou Maroc - Jordanie feront progressés ces trois nations du Maghreb.


    Par contre avec un Maroc - Turquie, Tunisie - Japon, Algérie - Corée du Sud, la compétitivité et la concurrence seront bien différentes d'une coupe arabe isolé par rapport à des préjugés ethniques.

    On l'ouvre deja au Maroc qui est à moitié amazigh X(

  • Voici 2 points que j'ai lu un peu partout, si quelqu'un peut répondre:

    - Si le tirage a lieu le 18 Décembre, le classement FIFA ne sera pas encore publié et logiquement on restera avec les chapeaux 1 et 2 que l'on connait.
    - Si comme indiqué par la FIFA: " la compétition ne rentre pas dans le calendrier FIFA " autrement dit cela ne sera pas comptabilisé pour le classement et en cas de défaite l'Algérie, elle conservera quoiqu'il en soit sa série invincibilité de 33 matchs sans défaite.

    Calme toi

  • Non ils font pas forcemment equipe de l'equipe type meme si certains ont de l'experience

    Sassi, Ben Mustapha, Ben Romdhane, Sliti, Talbi, Maaloul.


    Tous titulaires lors du dernier match contre la Zambie. Plus de la moitié de l'équipe, sans compter les remplaçants.


    Alors arrête de dire n'importe quoi stp.

  • Sassi, Ben Mustapha, Ben Romdhane, Sliti, Talbi, Maaloul.


    Tous titulaires lors du dernier match contre la Zambie. Plus de la moitié de l'équipe, sans compter les remplaçants.


    Alors arrête de dire n'importe quoi stp.

    L'equipe A c est onze joueurs !

    Alors un peu de tenu mon ami c est pas parceque t as des joueurs de bas niveaux que c'est l'effectif complet

  • Beaucoup beaucoup plus que la moitié.


    Il y a 65% de berberophones au Maroc. Je ne te parle même pas des berbères qui ne parle que la darija.


    La Tunisie aussi est amazigh mais c'est le pays d'Afrique du Nord le plus arabisés.

    l'egypte est aussi arabise toute l'afrique du nord est berbere sauf qu'on le revendique moins

    d'ailleurs on parle plus le francais en Tunisie qu'au Maroc et a peu pres l'equivalent de l'Algerie

  • l'egypte est aussi arabise toute l'afrique du nord est berbere sauf qu'on le revendique moins

    d'ailleurs on parle plus le francais en Tunisie qu'au Maroc et a peu pres l'equivalent de l'Algerie

    L'Egypte n'était pas berbere sauf un seul village qui s'appelle Siwa à la frontière libyenne.


    Ba vous le revendiquez moins car la population berberophone à presque disparu chez vous (moins de 0,5% de la population tunisien est berberophone).

  • L'Egypte n'était pas berbere sauf un seul village qui s'appelle Siwa à la frontière libyenne.


    Ba vous le revendiquez moins car la population berberophone à presque disparu chez vous (moins de 0,5% de la population tunisien est berberophone).

    N importe quoi !

    on est tous des descendants de berberes revisent ton histoire la difference c est qu'on le revendique moins

    comme l'a dit Bouteflika :" faites pas chier on est tous des berberes arabisé !"

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!