[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • 18 minutes de tps additionnel, je n'ai jamais vu ça de ma vie 😂😂😂😂

    Ce penalty n'est que justice.

    Franchement, les 9 min de tps additionnel annoncé c'était une honte sans nom. Je suis heureux que vous soyez passé. Personne n'a compris ce qui s'est passé. Pourquoi l'arbitre a laissé 18 min en tout ? Ça se voyait qu'il était pas bien l'arbitre. Je me demande s'il n'a pas laissé plus de tps pour justement corriger l'injustice créé par le pognon des Qataris

  • Ça fait quand 2 penaltys litigieux accordé à l algerie entre le Maroc et l Algérie.

    Sur la fin l Algérie peinait physiquement et ils ont quasiment joué deux prolongations de suite. Je pense qu on peut gagner si on ne joue pas défensivement.

    Avec les cartons jaunes.. Est ce qu il y a des suspendu côté Algérie ?

    Il y a pénalty sans aucune contestation contre le Maroc et le Qatar

  • Franchement, les 9 min de tps additionnel annoncé c'était une honte sans nom. Je suis heureux que vous soyez passé. Personne n'a compris ce qui s'est passé. Pourquoi l'arbitre a laissé 18 min en tout ? Ça se voyait qu'il était pas bien l'arbitre. Je me demande s'il n'a pas laissé plus de tps pour justement corriger l'injustice créé par le pognon des Qataris

    Je crois que même lui a dû être étonné des 9 minutes, il a eu les co****** de siffler penalty et notre victoire est méritée. Les Qataris n'ont pas fait grand chose

  • C'était 5 mn de temps additionnel.

    Après pour moi faut être cohérent. Si pas péno pour la Tunisie pas péno pour l'Algérie.

    Oui mais on s'en fou de ça, c'était pas le même arbitre, ça sert à rien de comparer les deux actions

  • Tu commence à me faire peur le chat noir de l'Atlas.

    La peur ne doit pas te gagner aiglons, tu est une suite de l'empire carthaginois, samedi les aigles vont repartir avec 11 boîte crânienne qui vont servir de tasse pour boire de la celtia, les guerrier de l'empire carthaginois doivent en Tanger leur soif, imagine un crâne comme celui de Brahimi tu peut mettre une barrique de celtia en contenance, par contre chetti c'est chétif, juste la contenance d'un verre de thé...

  • Il y a pénalty sans aucune contestation contre le Maroc et le Qatar

    Contre le Maroc le défenseur retire sa jambe avant le contact et vu la manière de tomber de bellaïli c est juste impossible de considérer que sa chute est lié à ce type de contact.

    Si il y a penalty pour l Algérie sur ce soir pourquoi le penalty de la Tunisie a été annulé ??

  • Contre le Maroc le défenseur retire sa jambe avant le contact et vu la manière de tomber de bellaïli c est juste impossible de considérer que sa chute est lié à ce type de contact.

    Si il y a penalty pour l Algérie sur ce soir pourquoi le penalty de la Tunisie a été annulé ??

    Nan, il essaye de retirer sa jambe mais trop tard, il n'a pas pu éviter le contact

  • Il chute comme un mauvais comédien. Je serai arbitre j aurai un bon jaune pour simulation.

    Il y a contact ou pas ? Khlass ça s'arrête là. C'est pas le vieux plongeons de Ben Romdhane de cet aprem ...

  • BREAK NEWS BBC:Le ministère de la magie et des sortilèges tunisien a fait appel aux ministères du Gabon, Benin, maroc, des vénérables mage de ces puissants magistère ont étais dépêcher à Tunis en vue d'apporter une assistance technique au ministère de la magie tunisienne.

  • Penalty bof bof .. ça sera donc Tunisie Algérie ! Quel plaisir qu’elle jouissance si on gzgne cette finale face à eux qu’on prenne cette coupe et qu’on mette fin à leur match sans défaite ! In sha Allah y’a rabbi on les tape fort !!!!!! Tahia tounes finale y a pas de 5awa 5awa

    Tu mettra pas fin a la série vu que les A' ne compte pas. Sinon on aurait deja battu le record du monde aujourd'hui.

    Inchallah on prend la coupe et khawa khawa que tu le veuille ou non mechmech

  • Il y a contact ou pas ? Khlass ça s'arrête là. C'est pas le vieux plongeons de Ben Romdhane de cet aprem ...

    Ils vont expressément sur les défenseurs ou en tous les cas ils provoquent le contact : c’est un hameçon subtil liée à l’arbitrage vidéo. C’est vicieux. Peut-être pas celle de Belaili sur le peno concédé face au Maroc - et encore - mais je l’ai vu sur plusieurs actions. Par exemple l’Algérie aurait pu obtenir un penalty contre le Maroc en 1ère mi-temps sur une action où l’attaquant Algérien va littéralement buter sur la défense pour s’écrouler : il y a eu contact, mais l’arbitrage vidéo ne l’a pas relevé.


    C’est ça que je veux souligner. Brahimi sur le penalty contre le Qatar provoque le penalty par un rythme qui sonne faux, en ralentissant et en plaçant sa jambe de telle manière à ce qu’il y ait contact. Pour moi, avec un peu de discernement, ce n’est pas un penalty mais c’est mon avis et il est subjectif (interprétation).


    Par contre, l’Algérie mérite sa place en finale c’est incontestable.

  • BREAK NEWS BBC:Le ministère de la magie et des sortilèges tunisien a fait appel aux ministères du Gabon, Benin, maroc, des vénérables mage de ces puissants magistère ont étais dépêcher à Tunis en vue d'apporter une assistance technique au ministère de la magie tunisienne.

    On préfère perdre que de gagner avec du shirk à 2 cts. Si tu pouvais éviter de faire des pronostics favorables aux aigles ça serait le top. :D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!