[2020/2021 CAF - match aller] : RAJA (Maroc) - USMO (Tunisie), 1-0, l'après match

  • Biensûr ... On ne peut pas jugé une équipe sur ce Match - après tout ils ont perdu. toutefois Famma koura famma khedma ...

    USMo a fait des matchs corrects et des match catastrophiques -- Mais Grosso Modo ça ce voit que famma un travail. L'equipe a remplace : Okpotu - Orkuma - Agbadu - Yassine Amri et fait des prestations corrects

  • L'impact physique il y sera au retour, là c'est dû à l'inexperience et à la peur de mal faire voir même d'un éventuel mauvais arbitrage.

    L'arbitre à oublier de siffler un peno pour raja en fin de match, mais au retour les Usmo il vont devoir faire le jeu et laisser des espaces, très bonne chose pour le raja et rahimi.

  • Courte défaite 1-0 malgré une prestation honorable. Ce n'est pas un bon résultat. Marquer au moins 1 but sans en encaisser ne sera pas une mince affaire au match retour.

    Aya mr haw source mte3i tal3et shiha

    C est bon pour toi lè président belli lui même qui a confirmé mes dires que benzarti à payer tt les frais d hébergement argent de poche y compris 🤣

    C bon comme source wella el belli yekdheb zeda🤣

  • Aya mr haw source mte3i tal3et shiha

    C est bon pour toi lè président belli lui même qui a confirmé mes dires que benzarti à payer tt les frais d hébergement argent de poche y compris 🤣

    C bon comme source wella el belli yekdheb zeda🤣

    Tu confonds de topic, dommage. T étais pas sur finalement.


    Après l'heure, c'est plus l'heure. Toujours en retard.


    Gallek argent de poche...

  • Tu confonds de topic, dommage. T étais pas sur finalement.


    Après l'heure, c'est plus l'heure. Toujours en retard.


    Gallek argent de poche...

    Puisque tu as fermé l autre sujet wou hallit un autre sujet qui ne sert à rien d ailleurs

    Je te répond encore une fois et ne retiens pas ce qu il te plais et tu fais semblant d ignorer l essentiel

    Mr Fawzi a belle est bien payer tt les frais d hébergement de l usmo

    Et pour l argent de poche je vais t expliqué puisque tu n est au courant qu il y a une prime qui s appel prime de déplacement à l étranger et les joueurs y ont droit comme les steward ou hôtesse de l air pilote et commandant du bord

    Et elle est payer en devise petite leçon pour fermer la parenthèse

    Donc ma source est fiable depuis jawhra fm en passant par le commentateur du match et finissant par le président belli

    C est clair pour toi wella la source n est pas encore fiable ou tu attend la confirmation de lebled😂😂😂😂😂😂😂

  • Match correct dans l'ensemble, mais tres mauvais résultat. je ne nous vois pas faire un 2-0 en retour.

    Ce sont des matchs qui forgent l'expérience.

    1 but ça suffit après il y auras les tir au but et la il faut se préparer à cette éventualité

    Tt est possible

  • Carrément, t es parti loin pour expliquer: Stewart et hôtesse de l'air,:D:D:D. T'as pas trouvé mieux?


    C'est vrai qu'argent de poche et prime de déplacement, ça veut dire la même chose. Sacré 70, c'est vraiment prendre certains pour ce qu'ils ne sont pas. Reviens sur un sujet que tu maîtrises mieux: les penalties imaginaires.;)


    Toujours dans la confusion des sujets, laisse les stewarts et les hôtesses dans leurs avions, c'est le topic de l'après match de l'USMo en coupe d'Afrique, ça n'arrive pas souvent. N'est ce pas.

  • Carrément, t es parti loin pour expliquer: Stewart et hôtesse de l'air,:D:D:D. T'as pas trouvé mieux?


    C'est vrai qu'argent de poche et prime de déplacement, ça veut dire la même chose. Sacré 70, c'est vraiment prendre certains pour ce qu'ils ne sont pas. Reviens sur un sujet que tu maîtrises mieux: les penalties imaginaires.;)


    Toujours dans la confusion des sujets, laisse les stewarts et les hôtesses dans leurs avions, c'est le topic de l'après match de l'USMo en coupe d'Afrique, ça n'arrive pas souvent. N'est ce pas.

    Tu n avoue j ammais toi

    Alors répond convaincu de mes sources ou tu attends toujours la confirmation de lebled?

    Pour toi jawhra n est pas fiable

    Le commentateur n est pas fiable non plus

    El belli aussi

    Par contre je suis bien dans le sujet du match de monastir et franchement j apprécié le jeste de benzarti

    Pour les penaltys tu nous doit une réponse à moi et mous dans le coin approprié 🤣

  • C'est vraiment faible le Raja.

    A part quelques belles actions, rien a se mettre sous la dent. L'USMO va se qualifier à Monastir.

    Championnat à l'arrêt depuis 1 mois, à part rahimi et zniti qui ont jouer au chan le reste du groupe s'est contenter d'entraînement, et même avec ça si il s'était appliquer hier c'était 3-0 net sans bavure pour raja.

  • Championnat à l'arrêt depuis 1 mois, à part rahimi et zniti qui ont jouer au chan le reste du groupe s'est contenter d'entraînement, et même avec ça si il s'était appliquer hier c'était 3-0 net sans bavure pour raja.

    3-0 avec des "Si" on peut réécrire l'histoire, la vrai version nous dit que la note est de 1-0 avec toutes les peines du monde.

    Le Raja n'a pas été à la hauteur de ce que certains veulent nous faire imaginer, un grand club du football africain. Une première mi-temps ou l'USMO s'est procuré beaucoup d'occasion de but dont deux face à face et une transversale et une deuxième mi-temps plutôt défensive certainement la consigne du coach pour tenir ce résultat. Nous réaliserons ce qui doit être réalisé à Monastir, battre le Raja et l'éliminé. C'est un bon score.

  • Championnat à l'arrêt depuis 1 mois, à part rahimi et zniti qui ont jouer au chan le reste du groupe s'est contenter d'entraînement, et même avec ça si il s'était appliquer hier c'était 3-0 net sans bavure pour raja.

    Je te sens un peu trop arrogant l'ami.


    avec des si, l'USMO pouvait plier les 30 premières minutes avec un 2-0 clair net et sans bavure à son tour.

    Après on AURAIT PU mettre le bus chose qu'on maitrise à la perfection et tu va chercher ton 3-0 NET quand tu as 2 buts de retards.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!