[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • la federation vient de publier la formation

    Moez

    Drager , Bron , Meriah , Haddadi

    Skhiri , Aidouni , Ben Romdhane

    Sliti , Khazri , Rafiaa

    Formation trop défensive... Sinon elle correspond à ce qu'on voulait au milieu de terrain et en défense avec des joueurs solides et expérimentés. Ben Romdhane va avoir une autre chance et c'est cool.
    Sinon niveau attaque c'est pas ça on joue sans attaquant...

    Bon courage.

  • Mk veut mettre en place un bloc défensive composé de 2 ligne de 4 joueurs ,c'est peut-être la bonne solution pour ne pas encaissé mais dans les 30 dernière minute il faudra enlevé un milieu est faire rentrer Rafia

  • Dubitatif face à cette compo faite pour subir...sans contre attaquant rapide.


    Il insiste avec mehria et haddadi est très lourd je le vois prendre de sacré vent face aux attaquant dz.

    Le milieu est bon mais il manque un élément technique pour faire le lien milieu attaque.. Et surtout toujours pas de pointe alors qu il fait une équipe ultra defensive... Incomprehensible j espère me tromper mais on aura du mal à sortir la balle si le pressing dz est bon.

  • Il y en a marre de certaines mentalité BDE certaines personnes ici, il y a certains qui veulent que notre équipe nationale ressemble à un une équipe CFA avec des joueurs même pas pros car ils ont une haine du local, allez supportez l'équipe de France dans ce cas et arrêtez de déversez votre haine sur les joueurs locaux, les plus méritants doivent jouer et non pas les car tu joue en U18 dans le championnat Suédois que tu dois être titulaire en sélection. Même le Brésil et l'Argentine sélectionnent les joueurs évoluant dans les championnats sud américain, alors que dire de la Tunisie.

    :|tu es complètement a l'ouest j'ai absolument aucune haine du local , que se soit un local ou un binational si c'est une chèvre ,c'est une chèvre encore une fois on parle du joueur et non de la personne c'est quand que vous allez faire la différence c'est quand-même incroyable ,j'étais contre que benalouane fasse le mondial 2018 ,a moi tu me colleras pas l'étiquette anti local je suis désolé de trouver bidon les sassi maaloul et d'autres , par contre ben romdhamne je suis à fond derrière lui car je sent qu'il a des capacités ,idem pour Abdi qui est un local etc....

    Il faut savoir rester objectif et pas être émotif :saint:tout simplement


    D'ailleurs si tu suis les messages je l'es dis a plusieurs reprises sa me plaît pas de récupéré les restes de la France et d'autres pays européens mais malheureusement localement on produit plus rien de potable tu regardes c'est quasi le néant ,c'est un constat terrible mais aujourdui tu enlève skhiri ,khazri ,Bron et laidouni etc......notre équipe sera du niveau du zimbabwe

  • la federation vient de publier la formation

    Moez

    Drager , Bron , Meriah , Haddadi

    Skhiri , Aidouni , Ben Romdhane

    Sliti , Khazri , Ben Slimane

    C'est sérieux :|4 joueurs a vocation deffenssive aucun attaquant en gros le message défendre comme vous pouvez et balancez sur sliti et khazri

    Nos entraîneurs n'ont pas de c..........c'est incroyable ,et même avec sa on se fera dominé ,je suis dépitée

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!