[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • une tres belle equipe du mali qui semble infatigable , leur but etait valable , l arbitre a favorisé le pays hote , l algerie est trop dependante de mahrez si un coach visionnaire se met en tete de le marquer a la culotte l algerie perdra un gros pourcentage de son attractivité offensive ,,, comment tu vois le match contre la tunisie ?

    Je trouve que le but n'était pas valable, Mbolhi s'est fait charger tout de même alors qu'il était en l'air.

    On ne peut pas dire qu'elle soit trop dépendante de Mahrez, lors de la CAN par exemple, bennacer à été précieux, désigné meilleur joueur de la CAN, Belaili juste fantastique... Bon defensivement, on est bons collectivement, c'est surtout ça qu'il faut retenir.


    Comme je le dis souvent, je m'attends à un match aussi difficile que ce soir face à la Tunisie, toujours chiante à jouer votre équipe ( quand je dis chiante ce n'est pas péjoratif ) On devra se donner au maximum pour ramener un résultat positif.

    Et au milieu, faudra se remobiliser car on n'a pas été bons dans ce compartiment ce soir, Feghouli fera son retour...

    Et normalement atal devrait être présent.

  • Très bon match des deux équipes, on va avoir du pain sur la planche et tant mieux 👍

    On a été mauvais ce soir mais on gagne quand même, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait autant bousculer.

    Belmadi a changé de système et ça a fonctionné.

  • On a été mauvais ce soir mais on gagne quand même, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait autant bousculer.

    Belmadi a changé de système et ça a fonctionné.

    Le Mali c'est costaud et Belmadi a fait l'erreur de mettre 3 milieux récupérateur en première mi-temps, l'entrée de Slimani vous a apporté plus de percussions. Et vôtre gardien n'a pas été trop sollicité ce soir donc tout n'est pas noir.... Vous egalez la Côte d'Ivoire niveau invincibilité donc bravo à l'Algérie qui mérite amplement son statut et son titre de champion d'Afrique.

    Maintenant place au derby maghrébin 😛

  • Le duo Skhiri-Laidouni sera sûrement en place contre vous j'ai hâte de voir cette bataille du milieu de terrain....

  • Le Mali c'est costaud et Belmadi a fait l'erreur de mettre 3 milieux récupérateur en première mi-temps, l'entrée de Slimani vous a apporté plus de percussions. Et vôtre gardien n'a pas été trop sollicité ce soir donc tout n'est pas noir.... Vous egalez la Côte d'Ivoire niveau invincibilité donc bravo à l'Algérie qui mérite amplement son statut et son titre de champion d'Afrique.

    Maintenant place au derby maghrébin 😛

    C'est ce qui fait un bon entraîneur, toujours à vouloir chercher des solutions et de surcroît à les trouver.

    Hamdoulilah, on fait partie de l'histoire avec ces 26 matchs, on ne peut pas dire qu'on ne les aura pas mérité.

    Le 11 juin, un bon petit match nous attend :P

  • Le duo Skhiri-Laidouni sera sûrement en place contre vous j'ai hâte de voir cette bataille du milieu de terrain....

    Dommage que bennacer n'est pas là, c'est une sacré plus value pour nous faut pas se le cacher.

    Guedioura, Feghouli et le 3 ème je me demande qui ça sera, sûrement Zerrouki qui s'est rattrapé en seconde période.

  • Frenchement elle fait pas si peur que sa l’Algérie

    Oui je suis d’accord il font pas peur , là Tunisie est plus forte , dans tous les domaines , on a des meilleurs joueurs et un entraîneur plus compétent . Non mais arrêt un peut , c’est des monstrueux , il sont une défense solide , une attaque de feu , mahrez belaili slimani bounedjah benrahma ounas feghouli tous compétiteur, et jouer dans des club de niveau , milieu il leur manque bennacer mais leur milieu actuel il fait très bien le tafs .

    Entre eut et nous il sont largement devant dans tous les domaines , j’ai peur qu’on se prennent une raclée , sa fait tellement peur au niveau physique et mental ,

  • In sha Allah victoire des aigles pour faire redescendre sur terre ces prétentieux

    Pour quoi prétentieux, il sont bon , il font le tafs , il sont sur une série impressionnante, des joueurs qui jouer dans les grand championnat. Aujourd’hui on rêve de faire le travail qu’il font . Leur fédération qui leur donne tous se qu’il faut pour avoir des résultats comme sa , n’importe quel nation rêve d’être à la place de l’Algérie , Hannibal mejbri excellent qu’il est venu pour la Tunisie , y’a vue tous se qu’on a fait pour sa venu et le bruit qui c’est fait , imagine ta mahrez aujourd’hui en Tunisie le pays explose .

  • Très belle équipe du Mali et de l’Algérie , il sont fait un match pas mal du tout , en intensité et dans l envie . Algérie était pas mal au niveau tactique et physique , leur technique fait toujours la différence, malgré l’impact proposé par le Mali il sont jamais douté et on fait le tafs là où il faut , solide en défense , on a pas vue ou très peu leur gardien , leur banc fait très mal dès que un il rentre c’est un plus pour l’équipe . J’ai tellement peur qu’on prend une gifle

  • Contre la Tunisie vous gagneriez 9 sur 10

    La différence c'est que les tunisiens font tout pour avoir le seul match parfait le 1 sur 10 et sont imbattables pour se montrer les plus chiants. 😁 Vous avez plus de 10 très bons joueurs physiquement prêts et toujours sûrs de gagner la Tunisie

    Et nous quelques bons joueurs plus un petit Hannibal. Ne l'oublions pas.

    Mais on n'a plus balbouli comme en 2017.

  • Oui je suis d’accord il font pas peur , là Tunisie est plus forte , dans tous les domaines , on a des meilleurs joueurs et un entraîneur plus compétent . Non mais arrêt un peut , c’est des monstrueux , il sont une défense solide , une attaque de feu , mahrez belaili slimani bounedjah benrahma ounas feghouli tous compétiteur, et jouer dans des club de niveau , milieu il leur manque bennacer mais leur milieu actuel il fait très bien le tafs .

    Entre eut et nous il sont largement devant dans tous les domaines , j’ai peur qu’on se prennent une raclée , sa fait tellement peur au niveau physique et mental ,

    J'ai rarement vu la Tunisie prendre une raclëe en football sur le continent africain, tu doit être très jeune, par contre l'algerie à déjà pris des roustes contre des sélections africaine plus que la tunisie, la dernière défaite de la Tunisie par un écart de 3 but remonte à 2013 contre la côte d'Ivoire 3-0 et le 4-1 contre Cameroun.


    Quand la Tunisie perd c'est en général pas plus de 1 à 2 but écart contre ses voisins nord africain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!