[Match Amical] Tunisie vs République Démocratique du Congo le 5 Juin 2021-20h30 HT (L'avant match)

  • en tunisie on laisse 10,000 assister a un entrainement et on prive 5.000 amoureux de l'EN d'aller au stade

    Tant mieu

    Laissons les footix aller regarder khelifa ou khenissi s'échauffer aux entraînements

    Les vrais supporters de l'équipe nationale ont toujours été les bi nationaux en France et en Allemagne

    En Tunisie ils préfèrent leurs clubs avant tout

  • Tant mieu

    Laissons les footix aller regarder khelifa ou khenissi s'échauffer aux entraînements

    Les vrais supporters de l'équipe nationale ont toujours été les bi nationaux en France et en Allemagne

    En Tunisie ils préfèrent leurs clubs avant tout

    ça dépend surtout du contexte

    la on ne peut pas dire que ce soit un match de gala donc même si c'était ouvert y'aurait pas eu foule

  • Tant mieu

    Laissons les footix aller regarder khelifa ou khenissi s'échauffer aux entraînements

    Les vrais supporters de l'équipe nationale ont toujours été les bi nationaux en France et en Allemagne

    En Tunisie ils préfèrent leurs clubs avant tout

    Ça fait un moment que tu propages ta haine sur tout ce qui est local. Je t'invite à cesser cela.

  • Tant mieu

    Laissons les footix aller regarder khelifa ou khenissi s'échauffer aux entraînements

    Les vrais supporters de l'équipe nationale ont toujours été les bi nationaux en France et en Allemagne

    En Tunisie ils préfèrent leurs clubs avant tout

    Tu sais, en Tunisie il y a une culture club très forte, demande à beaucoup de personne qui suivent leur équipe de Club chaque week end, quel est le match qui a marqué leur vie en terme d'émotion,... Beaucoup te dirons que c'est un match de leur club...


    Va dire à un Barcelonais si il préfère le Barça ou la Roja, même chose pour un Basque.


    Moi je suis né en France, j'ai assisté à plusieurs matchs de l'équipe Nationale, du Club Africain et sincèrement les matchs du CA avait une saveur particulière, différentes... Rien à voir avec les matchs de l'EN.

  • Ça fait un moment que tu propages ta haine sur tout ce qui est local. Je t'invite à cesser cela.

    Non j'exprime simplement mon avis et expose quelques vérités

    Et tu ment sur moi en disant que je n'aime pas tout ce qui est local aux contraire je préfère largement et je suis plus fier de voir des chikhaoui abdenour ou trabelsi avoir réussi en europe car ils ont été formés locales !!

    Je t'invite à faire un tour sur les autres sujets et tu verra qui sont vraiment les haineux

    Je suis libre de dire mes opinions que sa plaise ou pas

    Ou est ou la ? Dans le forum de jary ou chibboub ??

  • Tu sais, en Tunisie il y a une culture club très forte, demande à beaucoup de personne qui suivent leur équipe de Club chaque week end, quel est le match qui a marqué leur vie en terme d'émotion,... Beaucoup te dirons que c'est un match de leur club...


    Va dire à un Barcelonais si il préfère le Barça ou la Roja, même chose pour un Basque.


    Moi je suis né en France, j'ai assisté à plusieurs matchs de l'équipe Nationale, du Club Africain et sincèrement les matchs du CA avait une saveur particulière, différentes... Rien à voir avec les matchs de l'EN.

    Voila je comprend aussi

    Et bien d'après San siro le modérateur tu es un haineux quand tu critique tout ce qui est locale

    Comme ci le locale n'était pas critiquable cest vrai on a le meilleur pays les meilleurs club meilleurs supporters meilleurs football hein

  • Non j'exprime simplement mon avis et expose quelques vérités

    Et tu ment sur moi en disant que je n'aime pas tout ce qui est local aux contraire je préfère largement et je suis plus fier de voir des chikhaoui abdenour ou trabelsi avoir réussi en europe car ils ont été formés locales !!

    Je t'invite à faire un tour sur les autres sujets et tu verra qui sont vraiment les haineux

    Je suis libre de dire mes opinions que sa plaise ou pas

    Ou est ou la ? Dans le forum de jary ou chibboub ??

    je ne mens pas sur moi même vu que je ne te connais même pas. D'ailleurs j'ai horreur du verbe "mentir" mais ça c'est personnel.


    Ya khouia sans rancune, juste un peu de respect pour le citoyen tunisien et je m'arrête là.

  • Les 15 dernières années le stade s'est remplies 3 fois pour l'EN :

    Le match aller face au Cameroun pour la CDM, le match face au Nigeria pour la CDM et face à la Libye pour la CDM.

    Le reste des matchs, entrées gratuites et tu trouves quelques familles avec leurs enfants.

    Le public tunisois n'a d'yeux que pour l'EST ou le CA.

    C'est la verite.

  • Les 15 dernières années le stade s'est remplies 3 fois pour l'EN :

    Le match aller face au Cameroun pour la CDM, le match face au Nigeria pour la CDM et face à la Libye pour la CDM.

    Le reste des matchs, entrées gratuites et tu trouves quelques familles avec leurs enfants.

    Le public tunisois n'a d'yeux que pour l'EST ou le CA.

    C'est la verite.

    Il n'y pas que l'excuse du public Tunisois, lorsque l'EN joué au Menzah, esperantiste, clubiste, stadiste,.... Se rendaient au Menzah, même à pied.


    Rades ta eu une voiture tu tombe dans les bouchons, tu n'a pas de voiture, les transports sont une galère.

  • Tant mieu

    Laissons les footix aller regarder khelifa ou khenissi s'échauffer aux entraînements

    Les vrais supporters de l'équipe nationale ont toujours été les bi nationaux en France et en Allemagne

    En Tunisie ils préfèrent leurs clubs avant tout

    Selon quelles statistiques?? :D

    Ne t'inquiètes pas pour nous, nous aimons l'EN au point de se déplacer dans le monde pour les soutenir, à la CM 2018 ils étaient nombreux hein?

    Heureusement que mes frères du forum vivant en Europe et surtout en France ne pensent pas comme toi.

  • Les 15 dernières années le stade s'est remplies 3 fois pour l'EN :

    Le match aller face au Cameroun pour la CDM, le match face au Nigeria pour la CDM et face à la Libye pour la CDM.

    Le reste des matchs, entrées gratuites et tu trouves quelques familles avec leurs enfants.

    Le public tunisois n'a d'yeux que pour l'EST ou le CA.

    C'est la verite.

    Les matchs à Monastir? Les matchs contre la France? contre le Maroc? contre l'Egypte c'était pas mal, pareil contre la RDC. Faut pas abuser. Ensuite les déplacements pour Radès ne sont pas faciles si tu es un piéton c'est plus adapté pour les gens véhiculés. Mais c'est pas une raison non plus, quoi qu'il en soit nous supportons notre EN. Arrêtez de croire que nous préférons nos clubs à l'EN c'est faux mais le tunisien il est trop exigeant, il se déplace surtout pour les matchs importants.

  • C’est dommage de ne pas se donné les meilleurs change d’évolué . Kebair et un entraîneur très limite et vous allez voir , face à la Libye on a laissé dés occasion abusé , il a va pas se remettre en question et là on va pas aller loin .

    On va se tape sassi ben mustfa maloul ( msakni qui n’a plus le physique qui suis ) meriah toutes notre vie on dirai , je sais pas mais met les de côté , on le sais tous il sont plus leur place , l’expérience tu la avec khazri broon skhiri ect après j’attend rien de se sélectionneur on va a la can pour se faire la tape la honte et on oublie la coupe du monde

  • On va pas se mentir en Tunisie les clubs passent avant l'EN c'est une réalité ,si on compare a l'Algérie pour l'engouement de l'EN il y a pas photos eux ne jure que par leurs équipes nationales , donc confinement ou pas il y aurait eu 15 spectateurs ^^a la rigueur en été les expatriés auraient remplis le stade mais pas plus ,d'ailleurs on le voit ils viennent supporter l'En mais avec les maillots de leurs clubs :Ssurtout les clubistes ( je taquine )

    J'en avais vue plein lorsque j'étais descendu voire Tunisie lybie le dernier match des qualifications sa m'avait choqué ,c'est la culture des clubs qui est très forte malheureusement

  • C’est dommage de ne pas se donné les meilleurs change d’évolué . Kebair et un entraîneur très limite et vous allez voir , face à la Libye on a laissé dés occasion abusé , il a va pas se remettre en question et là on va pas aller loin .

    On va se tape sassi ben mustfa maloul ( msakni qui n’a plus le physique qui suis ) meriah toutes notre vie on dirai , je sais pas mais met les de côté , on le sais tous il sont plus leur place , l’expérience tu la avec khazri broon skhiri ect après j’attend rien de se sélectionneur on va a la can pour se faire la tape la honte et on oublie la coupe du monde

    Je sais pas comment travaille Kebaier mais de toute façon il a 3 matchs pour nous prouver qu'il est à la hauteur face à des équipes de bons niveaux africains. Pour le moment il a remplit les objectifs après faut voir si il peut emmener cette équipe loin à la CAN et les qualifier à la CM.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!