Euro 2021 - Italie Championne d'Europe !


  • Honnêtement le peu que j'ai vu je me suis ennuyer :D

    L'Euro a 16 c'était bien plus intéressant..

  • Honnêtement le peu que j'ai vu je me suis ennuyer :D

    L'Euro a 16 c'était bien plus intéressant..

    J'avoue, quand on se rappelle des matchs des euros à 16, en poule nous avions des affiches et des rencontres de folies... C'était la compétition la plus relevée du monde devant la phase éliminatoire de la Champions league... Des matchs de légendes comme cet Angleterre-Portugal en 2000 et la magie du duo Rui Costa et Figo....

    Heureusement il y a le groupe de ce soir pour nous donner des chocs d'entrée... Et encore le meilleur troisième se qualifie, il n'y a pas la même tension...

  • oui ce soir le premier gros choc , même si sur papier la France est favorite , quand tu vois leur effectif et ou il joue ils ont de loin devant tout le monde le meilleur effectif , après cest la Manshaft en face sait on jamais


    avant pour ouvrir le bal on aura un Hongrie vs Portugal et surtout devant un stade plein a craquer , une première en Europe depuis x temps ....


    E36BrdEXMAAyPPw?format=jpg&name=small

    Le 343 des Allemands, c est nouveau ou déjà mis en place précédemment par Low ? De toute façon, ils n'ont jamais été aussi fort quen 1418 ou 3945.

  • J'avoue, quand on se rappelle des matchs des euros à 16, en poule nous avions des affiches et des rencontres de folies... C'était la compétition la plus relevée du monde devant la phase éliminatoire de la Champions league... Des matchs de légendes comme cet Angleterre-Portugal en 2000 et la magie du duo Rui Costa et Figo....

    Heureusement il y a le groupe de ce soir pour nous donner des chocs d'entrée... Et encore le meilleur troisième se qualifie, il n'y a pas la même tension...

    Sa peut pas être là compétition la plus relève car il manque l'argentine Brésil Uruguay voire chili :)

  • Le joueur Laporte qui joue avec l'Espagne vous êtes sûr c'est pas un gaullois?

    Saha ennoum ^^

    On parle de niveau global lyonnais 😛

    Je peux te citer des match d'antologie des mondiaux ,rien ne remplace le mondial après sa reste mon avis ,l'euro le niveau est fort je dit pas le contraire mais il manque un petit quelque chose

  • Saha ennoum ^^

    Je peux te citer des match d'antologie des mondiaux ,rien ne remplace le mondial après sa reste mon avis ,l'euro le niveau est fort je dit pas le contraire mais il manque un petit quelque chose

    Oui mais avant tu en avais plus à l'Euro à 16 équipes et ça très rapidement dès le premier tour.

  • oui ce soir le premier gros choc , même si sur papier la France est favorite , quand tu vois leur effectif et ou il joue ils ont de loin devant tout le monde le meilleur effectif , après cest la Manshaft en face sait on jamais


    avant pour ouvrir le bal on aura un Hongrie vs Portugal et surtout devant un stade plein a craquer , une première en Europe depuis x temps ....


    E36BrdEXMAAyPPw?format=jpg&name=small

    On compte sur l'analyse d après match de notre tfiste d'origine portugaise Muhammad Isa Al Andalusi pour le match contre la Hongrie. Il a déjà annoncé la défaite des bleus contre le champion en titre. Issam lui rappelera si besoin.

  • Oui mais avant tu en avais plus à l'Euro à 16 équipes et ça très rapidement dès le premier tour.

    Moi je trouve que c'est bien d'ouvrir l'euro a plusieurs équipes de faible calibre pour leurs spectateurs etc...

    Sinon autant créé une ligue fermée des 8 meilleure équipe d'Europe et puis c'est tout

  • Moi je trouve que c'est bien d'ouvrir l'euro a plusieurs équipes de faible calibre pour leurs spectateurs etc...

    Sinon autant créé une ligue fermée des 8 meilleure équipe d'Europe et puis c'est tout

    Peut-être tu as raison mais pour le spectateur lambda que je suis j'ai tendance à zappé la majorité de ces matchs et ne regarder que les grosses affiches comme pour la champions league d'ailleurs...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!