[CL 2020/2021 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) vs CRB (Algérie), 2-0 (tab:3-2)

  • Mabrouk à l'Espérance, c'était compliqué de revenir mais vous l'avez fait.


    Le mental est là :pouce:


    Mabrouk les Mkachkhines.


    Bravo à l'EST, ça n'était pas facile mais ils l'ont fait.

    Merci les frères.


    Et merci surtout à Zoran. Quel con


    Sinon toujours convaincu qu'il faut changer d'entraîneur et de son adjoint après la fin de cette CL

  • Merci les frères.


    Et merci surtout à Zoran. Quel con


    Sinon toujours convaincu qu'il faut changer d'entraîneur et de son adjoint après la fin de cette CL

    Je suis d'accord avec toi ,les dz en fermant le jeu ont scellé leurs sorts alors que sur le peux où ils ont été dans notre surface on était en grand danger

  • Merci les frères.


    Et merci surtout à Zoran. Quel con


    Sinon toujours convaincu qu'il faut changer d'entraîneur et de son adjoint après la fin de cette CL

    MC peu importe l, issue de cette CLA il devrait quitter, rien a ajouter, espérant qu'il sort de la bonne porte avec le 5eme titres inchallah.

  • Mabrouk à l'espérance, personne n'y croyait vraiment et MC pas un si mauvais entraîneur comme on dit, bravo.

    Ah que non moi je croyais fort a cette qualification et beaucoup d'autres, mais c'est sûr pas un non esperentiste qui croyait.

    A chaque match sa vérité et EST une grande équipe d, Afrique pas pour rien.

  • J'ai pas compris pourquoi les dz ont fermé le jeu ,alors qu'il y avait la place pour marquer erreur fatale

    Sur dzfoot ils sont en larmes ^^

    Parce qu'ils sont nuls, c'est un constat implacable mais tellement réel. Manque de technicité, d'intelligence, de rigueur. Meme quand une équipe défend, elle se doit d'être plus juste dans leurs interventions, savoir également relancer proprement. Ils ne savent pas faire car ils sont nuls.

    Ce qui me fout le seum ( je ne suis pas supporter du CRB mais de Setif) c'est quand ils tombent parterre ( et c'est pr bcp d'équipes africaines également) comme des fillettes.

    Une honte footballisque.

    De toute façon, je l'avais dit que le MCA et le CRB n'allaient pas passer.

  • Ah que non moi je croyais fort a cette qualification et beaucoup d'autres, mais c'est sûr pas un non esperentiste qui croyait.

    A chaque match sa vérité et EST une grande équipe d, Afrique pas pour rien.

    C'est une façon de dire, tu ne vas diviser les gens entre les espérantiste et non espérantiste comme un certain forumien 😄

  • Yacine DZ L'EST est une bonne équipe mais le CRB est dans une forme étincelante avec un chef d'orchestre comme Sayoud, je suis très confiant.


    ne jamais etre trop confiant quand ton adversaire c est l esperance , ton chef d orchestre a raté un peno

    Il a été sacrément nul le chef d'orchestre, croqueur de ballon.

  • C'est une façon de dire, tu ne vas diviser les gens entre les espérantiste et non espérantiste comme un certain forumien 😄

    Je devise rien c'est qui le font et ils le disent clairement voir les messages avant..

    Sinon bien sûr il y'avait des Clubistes, etoilistes, CSSistes...

    Qui croyait a EST et le disent clairement en dehors du forum et ceux qui sont neutres et c'est tout a fait logique aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!