Joueurs Africains passés par la Tunisie

  • Du coup NO3MEN la moitié de ta paie seulement 😁

    Aya sidi je parle de ces deux tete à tete, le Nr 2 Agoyé zollat mel brima, ça aurait été plié depuis le match aller, leur stade était en travaux et ils ont joué dans un petit stade père-jégo.


    des fois des ballons perdu stupidement comme ça change l'histoire d'un ou meme de 2 clubs.


  • Aya sidi je parle de ces deux tete à tete, le Nr 2 Agoyé zollat mel brima, ça aurait été plié depuis le match aller, leur stade était en travaux et ils ont joué dans un petit stade père-jégo.


    des fois des ballons perdu stupidement comme ça change l'histoire d'un ou meme de 2 clubs.


    C'est totalement vrai et ca m'a rafraîchi la mémoire. Mais la finale retour et son film rocambolesque explique cela 🤣

  • Ce que j'ai remarqué c'est que les joueurs Camerounais et Ghanéens ne se sont pas illustrés en Tunisie : "Henry Bienvenu" et "Harrison Afful" sont l'exception qui confirme la règle.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Elite Club ().

  • Ce que j'ai remarqué c'est que les joueurs Camerounais et Ghanéens ne se sont pas illustrés en Tunisie : "Henry Bienvenu" et "Harrison Afful" sont l'exemple qui confirment la règle.

    L'exception frérot 😁

  • Je pense aussi à Franck Olivier de l'est, super joueur et ensuite on l'a perdu de vue

    Je ne vois qui s'est celui par contre 🙄...

    Je me souviens d'Okolisé si j'ai pas trop écorché son nom 😅

  • Blog de Frank-Olivier-ONGFIANG - Frank Olivier ONGFIANG - Skyrock.com


    Chebka ye Olivier ...


    Franck Olivier Ongfiang - Meneur de jeu Camerounais


    Espérance de Tunis : Yaya Banana ne reviendra pas | Revue de Sport


    Yaya Banana Un Bon défenseur du Camer lui aussi .. Je pense qu'il est formé a l'Esperance

  • Banana a joué la dernière CAN avec le CMR.


    Frank Olivier 2005-06

    Gbariel Okolosi 98-99


    Amoah Diaky aussi a joué à l'EST en 2002-04 ou 2005 il arrivait de l'Assec ivoirien qui a été naturalisé par la suite aux EAU


    Salam eddine Rafio

    Cardozo

    Mohamed Badraoui

    Tiarno Youm

    Gibbi Mbazela

    Kenneth Malitoli

    Cheikh Sek

    Yannick Njenk

    Eneramo

    Henry Bienvenu

    Georges Timic

    Nwaneri (ou un truc du genre)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NO3MEN: Un message a été fusionné, créé par NO3MEN dans ce message. ().

  • Il y a aussi Obiakor de l'Etoile

    Jean jaques Tizié de l'EST

    Héros du Fameux accident

    Un attaquant monstrueux qui n'allait pas rester dans le championnat tunisien.

    Malheureusement il y a eu ce terrible accident, l'un a perdu une couille et l'autre une jambe.

  • Frank olivier je me rapelle de lui il était meneur. Un vrai 10. Je ne sais pas pourquoi il est pas resté longtemps à l'espérance.

  • Non les camerounais s'intègrent bien. Ndjeng, Coulibaly...

    Ghanéen y a un blocage. Seul Afful s'est bien intégré. Faut dire que c'est pas un pays francophone

  • J'aime bien Aliou Siby Badra

    Il a joué une seule saison avec nous comme pivot il est international ivoirien

    Il a remporté la ligue des Champions africaine avec la génération dorée de l asec mimosa en 1998

    Malheureusement il n'est resté aucune seule Saison puis il est parti vers l Arabie saoudite

  • y avait un jeune etranger qui n'a pas eu sa place a l'est


    quelques années plus tard il est devenu le buteur de son equipe en bundesliga

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!