Joueurs Africains passés par la Tunisie

  • Selem à tous, j'ouvre un nouveau sujet spécifique aux joueurs africains ayant fais une partie de leur carrière en Tunisie, et ayant marqué les esprits par leur talents ou leur rendement fantomatique 😅...

    Si vous pouvez partager des vidéos ce serait un vrai bonus...

    Je vais commencer par le Nigerian Agoye et sont fameux doublé contrele CA en 1999...

    Nous pouvons également voir le congolais Nzululu dans ce résumé de ce derby :

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Joueurs Africains passé par la Tunisie" à "Joueurs Africains passés par la Tunisie".
  • intéressant le sujet.


    Personnellement, le premier joueur qui me vient à l'esprit c'est Mickael Enramo. Il a été un élément extrêmement important d'une des meilleurs équipe de tarragi qu'il m'a été donné de voir. Dans le même genre, je pense à Harisson Afful


    Il y a aussi Alexis du CA, Didier Ndong du CSS qui me viennent à l'esprit.


    Dans la catégorie calamité, on a eu Moussa Mazou qui a été un énorme flop à l'étoile.


    Sinon, plus récemment, ce sont surtout des joueurs du cru algérien qui se sont illustrés en bien : Djabou, Blaïli, Boundjah, ect ....


  • Godwin Attram (Stade Tunisien)

    Ah ouais je me souviens de ce but magnifique, qui m'avait fais rager devant mon écran... La manière dont il a fait plié toute la défense et le le gardien de l'Espérance chapeau 😁

  • le sujet concernent tous les joueurs africains ou seulement les meilleurs?

    Tous sans exception, ça a pour but de nous remémorer l'histoire du championnat tunisien, tremplin pour l'Europe 👌

  • Dramane Traore Le joueur Malien qui a joué pour le Club Africain et l'Esperance de Tunis et qui a marqué les Esprits avec ces deux Clubs.

    Champion de Tunisie avec l'EST

    Finaliste de la coupe de Tunisie avec le CA


    thumbnail.php?file=cc_883217814.jpg&size=article_large



  • Pour le CSS, les meilleurs sont :

    Tarek Taieb

    Didier Ndong

    Pap Malick

    Soumah Naby

    Idrissa kouyaté

    Blaise Kouassi

    Tenema N'Diaye

    Agyemang Opoku

  • Il était excellent lui je me souviens

  • Jean-Kasongo Banza - Le congolais qui a joué en Tunisie avec le CSS et l'Olympique de Beja (même si je ne me souviens pas bcp de lui avecl'OB).


    Attaquant rapide et tres Technique il formait un Duo avec "Med Salah Mefteh"



    jeanbanza.jpg    Jean_Kasongo_Banza_13988-5fc298fa7bab3.png

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!