[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • D'ailleur pour etre franc, le vrai probleme sont nos joueurs qui pour 70% ne joue pas en club, l'entrenement se fait en club et les matches sont importants pour le physique, la confience etc. Plusiwurs de nos joueurs sont en transisions de club... cela joue sur le morales. exemple Kechrida a leve le pied pendants les deux matchs par peur de se faire blesse et manque son transfert a Saint etienne. Comme par hazard les seules satisfaction sont les joueurs qui joue titulaire en club. Aidouni, sliti, talbi et Skhiri. Jebali sentait la forme aussi.

  • Il me semble aussi.

    J'en ai marre des coachs froussards.

    Lui a atteint des sommets match amical a Tunis ,4 joueurs a vocation deffenssive ya Omri comment je me suis fait chambre par mes pot dzX(en plus miskine anis ben Slimane a joué ailier gauche ce qui est pas son poste de prédilection forcément il a fait un match médiocre les tifistes lui sont tombes dessus :(alors que c'est la faute de MK

  • D'ailleur pour etre franc, le vrai probleme sont nos joueurs qui pour 70% ne joue pas en club, l'entrenement se fait en club et les matches sont importants pour le physique, la confience etc. Plusiwurs de nos joueurs sont en transisions de club... cela joue sur le morales. exemple Kechrida a leve le pied pendants les deux matchs par peur de se faire blesse et manque son transfert a Saint etienne. Comme par hazard les seules satisfaction sont les joueurs qui joue titulaire en club. Aidouni, sliti, talbi et Skhiri. Jebali sentait la forme aussi.

    Skhiri a fait ces deux plus mauvais match depuis qu'il joue avec tounes il a été méconnaissable ,mais je lui en veux pas il sera prêt pour les match officielle

  • Tu voulais qu'il dise notre objectif c'est de se faire éliminer en phase de poule ? Même quand on a de l'ambition, on nous reproche quelque chose, c'est NM qui a qualifié l'EN après 12 ans sans Mondial, Belmadi a dis que son objectif c'est de gagner la coupe du monde, on peut dire que NM est rester mesuré

    source ???? Belmadi est un entraîneur pose je doute qu'il dise les mêmes anneries que NM

  • Lui a atteint des sommets match amical a Tunis ,4 joueurs a vocation deffenssive ya Omri comment je me suis fait chambre par mes pot dzX(en plus miskine anis ben Slimane a joué ailier gauche ce qui est pas son poste de prédilection forcément il a fait un match médiocre les tifistes lui sont tombes dessus :(alors que c'est la faute de MK

    À croire qu'on a joué le Brésil

  • mon avis c'est que notre fédé est corrompu donc on va avoir un selectionnieur type maloul qui va selectionner des joueurs pour leurs faire prendre de la valeur et les vendres au quatar pour l'argent donc il ne faut pas compter gagner une coupe ou quoi que ce soit dans ces conditions peut être dans 10 ans

  • mustaz

    Modifie le titre du sujet de "A votre avis, qui serait le meilleur sélectionneur pour encadrer cette nouvelle génération de joueurs?" à "[Équipe Nationale] Qui serait le meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?".
  • source ???? Belmadi est un entraîneur pose je doute qu'il dise les mêmes anneries que NM



    Il a dit ironiquement pour amuser la galerie, il a surtout dit qu'il faut être réaliste ( il y a du haut niveau) et qu'on ira pas là-bas juste pour participer tout simplement. Et même avant ça, faudra se qualifier car il a dit que c'est loin d'être fait et que si ça arriverait ça serait un échec considérable.



  • Il a dit ironiquement pour amuser la galerie, il a surtout dit qu'il faut être réaliste ( il y a du haut niveau) et qu'on ira pas là-bas juste pour participer tout simplement. Et même avant ça, faudra se qualifier car il a dit que c'est loin d'être fait et que si ça arriverait ça serait un échec considérable.


    Si il l'a dit.

    Il l'a dit de façon ironique vous avez du mal a comprendre la langue de Molière ,par contre il est très ambitieux sa change des discours tunisiens " on y va pour honorer le drapeau " sous entendu un peu de tourisme et on revient ^^tu me diras même en Can on se fixe pas d'objectif claire

  • Moi il m'a littéralement traumatisé ,quand j'ai vue la composition j'étais en mode =Ocest honteux

    Une équipe de bagarreur mais qui ce sont chiés dessus... Belaili et Bounedjah à eux deux ils ont facilement cassé la muraille de paille... Trop ridicule....

  • Il l'a dit de façon ironique vous avez du mal a comprendre la langue de Molière ,par contre il est très ambitieux sa change des discours tunisiens " on y va pour honorer le drapeau " sous entendu un peu de tourisme et on revient ^^tu me diras même en Can on se fixe pas d'objectif claire

    J'ai pas vu la vidéo, j'avais lu un article, j'avais pas saisi l'ironie.



  • Il a dit ironiquement pour amuser la galerie, il a surtout dit qu'il faut être réaliste ( il y a du haut niveau) et qu'on ira pas là-bas juste pour participer tout simplement. Et même avant ça, faudra se qualifier car il a dit que c'est loin d'être fait et que si ça arriverait ça serait un échec considérable.

    Franchement je vous envie, rien que par sa présence, son discours... On sent le leader... Dès qu'il a pris les rênes de l'équipe d'Algérie on a senti le changement bsahatqoum 👍 je vous souhaite d'aller en coupe du monde et d'aller le plus possible...

  • Franchement je vous envie, rien que par sa présence, son discours... On sent le leader... Dès qu'il a pris les rênes de l'équipe d'Algérie on a senti le changement bsahatqoum 👍 je vous souhaite d'aller en coupe du monde et d'aller le plus possible...

    Merci l'ami, insh'Allah..



  • Il a dit ironiquement pour amuser la galerie, il a surtout dit qu'il faut être réaliste ( il y a du haut niveau) et qu'on ira pas là-bas juste pour participer tout simplement. Et même avant ça, faudra se qualifier car il a dit que c'est loin d'être fait et que si ça arriverait ça serait un échec considérable.

    Mea culpa lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!