[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Qui parle de battre l'Angleterre ou la Belgique l'Algérie en 2010 avec son équipe fracassé a tenue tête a l'Angleterre et a fait 0-0 l'Algérie encore en 2014 a perdue sur le fil 2-1 contre la Belgique après avoir livre un très bon match

    Regarde la différence avec nous je reste persuadé qu'avec un bonne entraîneur on aurait peut-être arraché le nul contre l'Angleterre et la Belgique puis il y a la grinta ,les algériens arrivent a se dépasser même si leurs équipes est mauvaise comme en 2010 ,nous nos joueurs sont des fiottes ils paniquent un truc de fou

    tounsikef un copain à toi 😂:

  • FB-IMG-16240546792849932.jpg


    Je vous presente l'equipe de choc qui gère notre football et qui forme nos joueurs... un vendu, un corrompu, un looser, un incompétent et un président qui regroupe toutes ces belles qualité... C'est triste quand tu sais que nous avons des tarek dhiab, des hatem trabelsi, des zoubeir baya, des zied jaziri, des jaidi, des nafti...


    En vrai nos résultats sont exceptionnels au vu des personnes qui gère le côté sportif et administratif


    Je sors MK de cette liste parce que lui est un mec respectable et aurait pu être dans la direction technique mais pas en entraineur principal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Carthage ().

  • On aurait dit un casting d'une masrahiya comique

  • Les anciens internationaux (excepté Nafti et Jaïdi) que tu as cité n'ont pas l'étoffe pour figurer même dans l'encadrement technique de l'EN, surtout le quatuor (Dhiab, Trabelsi ,Baya et Jaziri), ils n'ont rien à apporter au football tunisien, ils sont à mettre dans le même sac que Chokri El Ouaer et Naceur Bedoui, des consultants de café.



    Youssef Zouaoui n'est à mon avis pas à mettre dans cette liste non plus, qu'on aime ou pas l'homme il a fait des résultats avec l'EST et le CAB, nul ne peut lui enlever cela.


    Pour la génération actuelle, le seul entraîneur local dans lequel j'entrevois un tacticien intéressant c'est Montassar Louhichi, j'espère qu'il confirmera tout le bien que je pense de lui la saison prochaine.

  • Ca depend ce que tu veux dire par etoffe?

    Imaginons tu es jeune footballeur tu as 14 15 ans, tu ecouterait un Hatem Trabelsi avec la carrière de malade qu'il a eu ou un Mokhtar Tlili (tu le prendrait au serieux ce mec?)? Tu t'interresserait à ce que te dis un Baya ou un Dhaib avec ce qu'ils ont donné à l'EN ou Maher Kanzari?

    Zouaoui, je suis desolé, il a fait une carrière pendant l'aire Chiboub, il a tout gagné en Tunisie mais malgré cela n'a jamais reussi à remporter une coupe africaine. Je ne sais pas ce qu'il a fait au CAB mais rien de vraiment glorieux. Cela fait des annees qu'il fait partie de la direction technique qu'est ce qu'il a apporté de plus en terme de joueurs, d'entraineurs, de formations? NADAAA.

    Louhichi oui il peut être interressant en adjoint de Jarda :P (je sais que ce n'est basé sur rien. c'est un avis perso )

  • tounsikef un copain à toi 😂:

    Que dire :( sa fout les boules bon sang dégage la en touche , jusqu'à maintenant j'ai pas compris ce qu'il voulait faire ,akhi stéphanois ne m'envoyé pas des choses comme sa ,je peux Peter un plomb

    Benamor vs Angleterre

    Maaloul vs Belgique

    Sassi/MH vs Sénégal

    :(pourquoi c'est des traîtres ils jouent contre nous

  • Ils sont wanted ,elle est de combien la prime pour les faire disparaitre une belle brochette de mafieux basanés

  • Vous vous attaquez a ben amor contre l'Angleterre je peux comprendre certes mais les deux buts qu'on a encaissé c'etait de la faute à Nabil Maaloul déjà ben amor était blessé comme plusieurs joueurs la préparation était catastrophique et surtout il n'y avait aucun marquage individuel

    Nabil Maaloul avait préféré un marquage de zone

  • Rappelez vous tellement il y avait de blessé qu'on a failli faire jouer Fakhredine ben Youssef au cage déjà qu'il jouait latéral droit

  • Je savais pas que le père de Pascal Obispo travaillait pour Jari

  • Le nouveau casting de Denya Okhra

  • A7lili !!!

    Achoumi !!!

    Agéli !!!

    😱😱😱

  • Vous vous attaquez a ben amor contre l'Angleterre je peux comprendre certes mais les deux buts qu'on a encaissé c'etait de la faute à Nabil Maaloul déjà ben amor était blessé comme plusieurs joueurs la préparation était catastrophique et surtout il n'y avait aucun marquage individuel

    Nabil Maaloul avait préféré un marquage de zone

    Moi je me souviens de Sliti qui sur une contre attaque prefere servir Khazri excentre sur le cote gauche face à lui Walker (defenseur anglais), plutot que de server Badri seul sur le cote droit a l'entrée de la surface de reparation pas hors jeu et completement demarqué, ceci aurait pu offrir un but à la Tunisie ..

    au lieu de ca Khazri est tombé par terre


    Tres mauvais choix de Sliti

  • tounsikef un copain à toi 😂:

    aaahhh non je meurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!