Ali Youssef (Häcken)

  • Et si c'était lui la solution en pointe ?

    Il peut largement postuler pour le poste d’attaquant maintenant il faut juste qu’il revient à son meilleur niveau d’avant la blessure pour moi ali Youssef Mohamed Ben Fredj et chermiti sont l’avenir de l’équipe nationale ali Youssef 22 ans Mohamed Ben Fredj 23 ans et chermiti 19 ans

  • Il peut largement postuler pour le poste d’attaquant maintenant il faut juste qu’il revient à son meilleur niveau d’avant la blessure pour moi ali Youssef Mohamed Ben Fredj et chermiti sont l’avenir de l’équipe nationale ali Youssef 22 ans Mohamed Ben Fredj 23 ans et chermiti 19 ans

    meme a 60-70℅ de son niveau c est largement suffisant a court terme

  • Mieux vaut lui laisserle temps de reprendre la compétition durant plusieurs mois afin de retrouver du temps de jeu, du rythme et de la confiance en soi après 2 graves blessures consécutives... Le rappeler dès le prochain rassemblement c'est le griller...

    je maintiens mon avis ... meme s'il fait une bonne entame avec son club , vaut mieux lui laisser le temps de jouer et de trouver ses reperes ... ne pas bruler les etapes en le convocant a la CAN dans 4 mois ... il a besoin de temps de jeu apres tant de mois loin des terrains

  • <3


  • 📈


  • Je connais pas bien ce joueur est ce que quelqu’un peut détailler son profil et son apport possible à l’E.N

    Ailliez ou attaquant rapide technique et bon finisseur le problème c'est que avec ses 2 grosses blessures il faut voir comment il va revenir et si il a perdu en vitesse.

  • Ali Youssef ne figurait pas sur la feuille de match ce jeudi soir, durant le match retour des qualifications à la Ligue Europa, qui s’est consolidé par une victoire 1-3 d’Hacken face à Aberdeen. C’est vraiment très préoccupant. J’espère inchallah qu’il n’a quand même pas rechuté ? 😧

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!