France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • C'est où ca? Au pôle Nord?

    Le club qui a battu le Qsg en championnat, qui a gagné une coupe de France contre eux aussi, qui met une fessée aller retour à Lyon, le club qui a la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat et qui n'a pas des pleureuses qui prennent des millions pour se faire prendre par tout les gros clubs en ligue des champions 🤣🤣🤣

  • PSG,Marseille,Nice,Lyon, blablabla.Cette année le vrai football en ligue 1 ce passe à Rennes 🤩🤩🤩

    Totalement d'accord Pep Genesio meilleur entraineur de France, il a fait tourner l'effectif et pourtant ça tourne toujours aussi bien. C'est un vrai régal de regarder les matchs du SRFC cette année

  • Sinon les footix qui ont sifflés que Messi et Neymar au stade la semaine dernière, ils se sentent comment après le match de Monaco. J'ai pas regardé le match, mais certains parisiens parlent d'un des pires match du PSG si c'est pas le pire de la saison.

    Toi Neymar tu le siffles pas sur ce match ?

    Un des pires matchs de l'ère QSI même, les mecs sont en vacances où n'ont plus envie de jouer. Heureusement qu'on a 15points d'avance, si on en avait que 9 je serais le premier en panique pour le titre.

  • Totalement d'accord Pep Genesio meilleur entraineur de France, il a fait tourner l'effectif et pourtant ça tourne toujours aussi bien. C'est un vrai régal de regarder les matchs du SRFC cette année

    Exactement c'est le football que l'on aime, sa joue en passe, en équipe ou tout les joueurs jouent collectivement et mouillent le maillot. Le duo Genesio entraîneur et Maurice en directeur sportif est excellent.

  • Toi Neymar tu le siffles pas sur ce match ?

    Un des pires matchs de l'ère QSI même, les mecs sont en vacances où n'ont plus envie de jouer. Heureusement qu'on a 15points d'avance, si on en avait que 9 je serais le premier en panique pour le titre.

    Neymar je le sifflerais sur les matchs que j'ai vu en L1 de Paris cette saison et en CL.

    Ce joueur devrait arrêter le foot et se concentrer sur ses soirées poker et les boites parisiennes. Il est devenu pathétique!

    Mais siffler Messi, faut vraimemt arrêter! C'est toute l'équipe qui a pris l'eau contre Madrid.

  • Ya bagla Messi n'a pas joué aujourd'hui, même quand il ne joue pas tu trouves le moyen de le dénigrer?

    Je suis désolé tu fais le bête en lisant mon message tu aurais dû comprendre que je parlais du match contre Paris puisque j'ai dit à 1-0 et 1-1 je parlais pas de leurs défaite 3-0 l'ironie oui mais pas la mauvaise ou lis bien les messages avant de répondre

  • Match pathétique pour la 2eme place.

    Malgré la victoire,très inquiet pour Marseille.

    Payet Under très mauvais, défense fébrile.

    Avec le calendrier compliqué du mois d avril,le podium sera pas facile du tout

  • Je suis désolé tu fais le bête en lisant mon message tu aurais dû comprendre que je parlais du match contre Paris puisque j'ai dit à 1-0 et 1-1 je parlais pas de leurs défaite 3-0 l'ironie oui mais pas la mauvaise ou lis bien les messages avant de répondre

    Sauf que le sujet c'est la ligue 1.

  • Le PSG est un exemple qui confirme la pensée "l'argent ne fait pas le bonheur". Depuis que Paris a déroulé le tapis rouge aux joueurs sud-américains, ils ont décidé implicitement de ne plus jouer au football. Au dernière nouvelle le président accuse Leonardo, ce dernier accuse pochettino qui lui accuse les joueurs. C'est devenu une cour d'assise.🤔

  • 10 millions par an, il a fait 3 matchs et demi. Le match de Ramos vaut 3,5 millions d'€, à ce stade là c'est du génie, il devrait être en tête du classement des escrocs

    Mais lui pourquoi le traité d'escroc , le PSG savait qu'il avait une vilaine blessure et l'on quand-même engagé lui fait que croqué dans le gâteau 🍰^^comme d'autres l'on fait ^^la chèvre kurzawa 450 000 euros par mois tu m'étonnes qu'il veut rester ^^

  • Mais lui pourquoi le traité d'escroc , le PSG savait qu'il avait une vilaine blessure et l'on quand-même engagé lui fait que croqué dans le gâteau 🍰^^comme d'autres l'on fait ^^la chèvre kurzawa 450 000 euros par mois tu m'étonnes qu'il veut rester ^^

    500000, ils l'ont prolongé en 2020 pour 4 ans, oui 4 ans je dis bien ya bouguelb alors qu'il ne jouait pas ou très peu et qu'il avait presque 28 ans. Donc il en profite c'est naturel, il va pas aller à Saint Etienne pour 100000 par mois pour jouer le maintien. C'est le PSG les pigeons. Tu peux le prolonger pour 2 ans mais 4. Il ça rester tranquille à se marrer sur le banc des remontada jusqu'en 2024.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!