France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Et ❓❓❓

    Et .... vous pouvez continuer à rêver.

    Mais Zidane n'ira jamais à Paris. C'est un vrai marseillais, et les pétrodollars qataris, il n'en a absolument rien à faire.


    Il y en a une autre conférence que je ne retrouve pas où on lui demande s'il va supporter paris ou barcelone en C1. Et il répond tranquillement : "en tant que marseillais, je ne supporterais jamais paris"

  • Et .... vous pouvez continuer à rêver.

    Mais Zidane n'ira jamais à Paris. C'est un vrai marseillais, et les pétrodollars qataris, il n'en a absolument rien à faire.


    Il y en a une autre conférence que je ne retrouve pas où on lui demande s'il va supporter paris ou barcelone en C1. Et il répond tranquillement : "en tant que marseillais, je ne supporterais jamais paris"

    Donc "un vrai marseillais" n'a pas le droit de signer à Paris ? C'est dans les genes ? C'est dans les us et coutumes locales ? Que se passe t il si "un vrai marseillais" signe au PSG, travaille à Paris ou prend l'avion de Roissy ou Orly ? La bonne mere risque de se fâcher ?


    Dans l'histoire du foot, des joueurs du barca ont signé au real et Vice versa, idem pour inter milan et milan ac, city et united, etc...

  • Et .... vous pouvez continuer à rêver.

    Mais Zidane n'ira jamais à Paris. C'est un vrai marseillais, et les pétrodollars qataris, il n'en a absolument rien à faire.


    Il y en a une autre conférence que je ne retrouve pas où on lui demande s'il va supporter paris ou barcelone en C1. Et il répond tranquillement : "en tant que marseillais, je ne supporterais jamais paris"

    Il a aussi dit : "Je ne m’interdis rien, surtout en tant qu’entraîneur. En tant que joueur c’était peut-être différent. Entraîneur, ce sont les opportunités qui feront le reste."


    Attendons de voir mais je pense pas que le fait qu'il soit marseillais l'empêche de coacher le PSG, l'entraineur a plus de détachement que le joueur en général.

  • Et .... vous pouvez continuer à rêver.

    Mais Zidane n'ira jamais à Paris. C'est un vrai marseillais, et les pétrodollars qataris, il n'en a absolument rien à faire.


    Il y en a une autre conférence que je ne retrouve pas où on lui demande s'il va supporter paris ou barcelone en C1. Et il répond tranquillement : "en tant que marseillais, je ne supporterais jamais paris"

    Un vrai marseillais, un sketch, il est autant marseillais que Bernard Tapie était un Parisien.


    Zidane à part être né à Marseille qu'est ce qu'il a pour être un vrai Marseillais, juste va faire un tour sur son Instagram, il n'a jamais liké un post concernant le club de votre ville alors qu'il l'a fait pour Cannes, Bordeaux, Turin et bien évidemment Madrid.


    Peuple marseillais soyez lucide et pas dans l'émotif où sinon vous allez vous faire endormir comme avec Drogba et son pseudo-amour de l'OM.

  • Donc "un vrai marseillais" n'a pas le droit de signer à Paris ? C'est dans les genes ? C'est dans les us et coutumes locales ? Que se passe t il si "un vrai marseillais" signe au PSG, travaille à Paris ou prend l'avion de Roissy ou Orly ? La bonne mere risque de se fâcher ?


    Dans l'histoire du foot, des joueurs du barca ont signé au real et Vice versa, idem pour inter milan et milan ac, city et united, etc...

    Bien sûr, il a le droit ... Mais il ne le fera pas !

    C'est comme ça.


    C'est une icone nationale qui a toujours soigné son image et pris des décisions biens réfléchies. C'est pas aujourd'hui qu'il va devenir mercenaire.

  • Un vrai marseillais, un sketch, il est autant marseillais que Bernard Tapie était un Parisien.


    Zidane à part être né à Marseille qu'est ce qu'il a pour être un vrai Marseillais, juste va faire un tour sur son Instagram, il n'a jamais liké un post concernant le club de votre ville alors qu'il l'a fait pour Cannes, Bordeaux, Turin et bien évidemment Madrid.


    Peuple marseillais soyez lucide et pas dans l'émotif où sinon vous allez vous faire endormir comme avec Drogba et son pseudo-amour de l'OM.

    il est né à Marseille, a grandi là, supportais l'OM, allait au stade pour voir Marseille. C'est un pur produit du terroir même s'il y a jamais joué

    Il a toujours clamé son attachement à cette ville tout au long de sa carrière et après.


    Instagram, twitter on en à rien à faire. D'ailleurs l'OM est le club le plus populaire de France, et je suis pas sûr qu'il soit 1er en abonnés sur insta ou facebook ou je ne sais quoi


    De toute façon, l'avenir nous le dira ... Mais je reste persuadé qu'il ne signera jamais chez vous

  • On verra mais bon beaucoup d'info vont dans ce sens.

  • Bien sûr, il a le droit ... Mais il ne le fera pas !

    C'est comme ça.


    C'est une icone nationale qui a toujours soigné son image et pris des décisions biens réfléchies. C'est pas aujourd'hui qu'il va devenir mercenaire.

    Ya Sami s'il rejoint le PSG manich mfaltek :evil:^^

  • Ya Sami s'il rejoint le PSG manich mfaltek :evil:^^

    J'ai pleine confiance en lui. C'est un homme de conviction.

    Les pétrodollars ne lui feront pas tourner la tête


    Bon, je t'avoue que je vous provoque aussi un peu volontairement.

  • Imaginez si au final c’est Galtier ? Car lui pour le coup, il déteste vraiment le PSG. Depuis quelques temps en conférence, il donne une autre image de lui. Mais en réalité c’est vraiment le cas

  • Imaginez si au final c’est Galtier ? Car lui pour le coup, il déteste vraiment le PSG. Depuis quelques temps en conférence, il donne une autre image de lui. Mais en réalité c’est vraiment le cas

    Comment tu sais qu'il déteste le PSG ? Perso je l'ai vu beaucoup parler en bien de Paris que ce soit l'année dernière ou cette année. Il a beaucoup défendu certains parisiens d'ailleurs, limite plus que notre futur ex-coach.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!