Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • :|heuhh je savais pas demie finale coupe d'Espagne en Arabie mella stade mella pelouse j'ai suivie les 6 dernières minutes de la pure folie


    Deux bagla camavinga et Rodrigo des caviards de Benzema


    En tout cas le stade était madrilène quasi a 100%

    je nest pas compris pourquoi la demi finale a été joué hors d Espagne , a la rigueur comme dhabitude ca se jour en exterieur pour plusieurs pays mais les demis !!!!?

  • C'était la Supercoupe d'Espagne.


    Aujourd'hui l'autre demi Athletico contre je ne sais pas qui.


    Pour le match d'hier, je me suis même pas attardé dessus. Victoire 3-2 du Real dans cette coupe qui sert à rien dans ce format, c'est plus des problèmes qu'autre chose

  • C'était la Supercoupe d'Espagne.


    Aujourd'hui l'autre demi Athletico contre je ne sais pas qui.


    Pour le match d'hier, je me suis même pas attardé dessus. Victoire 3-2 du Real dans cette coupe qui sert à rien dans ce format, c'est plus des problèmes qu'autre chose

    Contre Bilbao.


    Sinon nouvelle victoire contre khobzetna étonnant ils nous on emmener en prolongation il progresse les petits

  • Les supporteurs du Barça doivent se patienter un peu. On est entrain de se reconstruire petit à petit.

    Pour le match d'hier, les stats étaient en faveur du Barça (possession, nombre d'occasions, de tirs, de corners, etc.), sauf le résultat qui n'a pas suivi et c'est normal car on manque encore de maturité. Et là je fais référence surtout au 3ème but qui est venu sur la première montée du Real qui est resté 8 minutes dans sa zone sans pouvoir sortir le ballon, du coup on était trop naif sur ce coup là.


    L'objectif primordial pour moi c'est de finir 3ème de la liga et c'est largement à la portée. Vivement la saison prochaine avec quelques recrutements ciblés et d'ici là Xavi va avoir plus d'expérience pour éviter ses quelques lacunes de coaching.

  • Quelle transformation du joueur.


  • Loool, ils se régalent pour des stats contre le pire Barça des 30 dernières années.

    Tiens, je vois par hasard une stat pour la saison 2018/2019 avec 3 victoires et un nul sur une même saison dont les scrores étaitent 5-1, 1-1, 3-0 et 1-0 (C'est à dire 10-2 pour le barça), mais je ne me suis jamais rendu compte tellement on était habitué

  • NeuCamp Pourquoi le Barca ne joue pas avec De jong en 6 ?


    Gavi-----Dejong-------Pedri


    Un milieux jeunes avec beaucoup de talent. Busquets pourrait être un bon remplacent pour la fin de sa carrière

    Justement il faut tourner la page de Busquets

  • J'ai zappé à partir de l'instant oû Alaba se plonge et arrête le ballon avec sa main dans la surface comme un gardien. L'arbitre ne revient même pas à la VAR et les joueurs de Bilbao n'ont rien compris. Un penalty pour Bilbao quand ke score était 0-0 ça aurait changer le sort du match mais bon ce n'est pas nouveau ça et ça ne va pas changer.

    Mabrouk ce misérable titre.

  • Magnifique but de Modric pour l'ouverture du score. Enfin du match Courtois arrête un peno d'une façon exceptionnelle, Militao à été exclu lors de l'action.

  • J'ai zappé à partir de l'instant oû Alaba se plonge et arrête le ballon avec sa main dans la surface comme un gardien. L'arbitre ne revient même pas à la VAR et les joueurs de Bilbao n'ont rien compris. Un penalty pour Bilbao quand ke score était 0-0 ça aurait changer le sort du match mais bon ce n'est pas nouveau ça et ça ne va pas changer.

    Mabrouk ce misérable titre.

    ^^tu passes ton temps a pleuré et a voir des erreurs de partout tu es incorrigible

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!