UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Lionel Messi est Benzema sont les seuls joueurs à marquer lors de 17 saisons consécutive de Ligue des champions.




    L.Messi : (Sur l'association Messi-Mbappé-Neymar) Plus on va jouer ensemble et mieux ça va être. On doit tous grandir ensemble, augmenter notre niveau de jeu. on a bien joué. Il faut donner le meilleur et continuer à le faire.

    On a gagné un match très important contre un grand rival avec de grands joueurs et qui a été en finale de Ligue des champions l'année dernière. C'est une victoire importante pour nous. On doit continuer à grandir, continuer à progresser et à améliorer beaucoup de choses. »

  • Oui, 36 000 occasions 1 buts par péno

    3 occasion 3 buts dont 1 refusé de justesse par la var.

    J'ai vue un long résumé sur RMC sport :|29 tirs ,1 but incroyable

    Et le Cherif 4 tirs ,2 buts un truc de fou ,la défense du Real a chié dedans ,j'arrête pas de le répéter tant qu'on aura pas une solidité deffenssive sa nous pénalisera

  • Heuresement qu'il lui reste ces coups de génie car mise a part ce but il a absolument rien fait ,il passait son temps a marché ,après si ces coups de génie arrivé a aidé Paris c'est bien

    A noter Neymar il a été mauvais peut-être un petit tour sur le banc pour couper les citrons lui ferait le plus grand bien

  • Heuresement qu'il lui reste ces coups de génie car mise a part ce but il a absolument rien fait ,il passait son temps a marché ,après si ces coups de génie arrivé a aidé Paris c'est bien

    est cr7 il passe son temps dans le 18m a attendre un centre c'est peut-être mieux ca ?! au moins messi il est partout sur le terrain meme a 60m tu le trouve il essay de creer le jeux a défault de vouloir marquer

  • Mdr les gens s’agite alors que c’est que les phase de poules. C’est même pas interessant, j’ai rien suivie et vue les résultats ce matin. On sais tous que le réal passera les doigts dans le nez, et les gens qui suivent ce clubs ne commence à regarder la Ldc que quand elle s’arrête pour la plupart des clubs.


    De toute façon j’avais dit avant le match qu’on commencerai par la liga cette saison la LDC c’est du bonus.


    Bravo au Sheriff j’espère qu’il passeront avec le réal. L’année dernière déjà le réal avais fait les mêmes résultats en perdant contre le Shaktar.


    Et pour l’homme heureux du but de Messi j’ai qu’une chose à dire savoure bien il en mettra plus beaucoup et surtout quand ça comptera comme avec le Barca quoi

  • il est sorti d’où ce club Sheriff ? =O primo jai jamais entendu parler de lui , pourtant je suis de prêt les compétitions UEFA et ce depuis des lustres

    jai vu un résumé hier soir après les matchs , cest vrai que le Real a eu une trentaine d’occasions et que 4 pour eux mais de ce que jai vu ils jouent bien !!! :pouce:incroyable , ca reste la surprise de celle CL meme si si bien sur le Real passeras dans ce groupe cest pas le souci mais bravo a ce petit club inconnu

    Bruges aussi fait un bon entame de compétition :pouce:mais a la rigueur eux cest un club relativement connu


    de bons matchs ce soir surtout le choc Juventus vs Chelsea mais aussi Benfica vs Barcelone et Manchester United vs Villareal

  • Sérieusement on aurait dit un vieillard qui courait sur le but. Laissez le marquer tant qu'a faire. Il a été nullissime Messi, son but excuse son match mais franchement niveau affligeant.

    Que dire de Neymar et Mbappé, éclatés au sol.

  • il est sorti d’où ce club Sheriff ? =O primo jai jamais entendu parler de lui , pourtant je suis de prêt les compétitions UEFA et ce depuis des lustres

    jai vu un résumé hier soir après les matchs , cest vrai que le Real a eu une trentaine d’occasions et que 4 pour eux mais de ce que jai vu ils jouent bien !!! :pouce:incroyable , ca reste la surprise de celle CL meme si si bien sur le Real passeras dans ce groupe cest pas le souci mais bravo a ce petit club inconnu

    Bruges aussi fait un bon entame de compétition :pouce:mais a la rigueur eux cest un club relativement connu


    de bons matchs ce soir surtout le choc Juventus vs Chelsea mais aussi Benfica vs Barcelone et Manchester United vs Villareal

    Club moldave pro russe.

  • est cr7 il passe son temps dans le 18m a attendre un centre c'est peut-être mieux ca ?! au moins messi il est partout sur le terrain meme a 60m tu le trouve il essay de creer le jeux a défault de vouloir marquer

    Tes obsédé par CR7... Faut arrêter de penser à lui.... Il parle de Messi et forcément tu parle de CR7... L'argument du gars qui n'a justement aucun argument 😆😆

  • Tes obsédé par CR7... Faut arrêter de penser à lui.... Il parle de Messi et forcément tu parle de CR7... L'argument du gars qui n'a justement aucun argument 😆😆

    Moi personnellement quand je parle de Messi je m'enfoue de CR7. Le premier est à années lumières de l'autre

  • Moi personnellement quand je parle de Messi je m'enfoue de CR7. Le premier est à années lumières de l'autre

    À des années lumières ? Tu parle de Messi comme si tu comparé Messi à Khenissi... Donc les autres joueurs sont quoi face à Messi. A t'entendre on parle d'un joueur qui a 15 ballons d'or face à un type qui en a aucun


    On est pas obligé de toujours comparer CR7 à Messi, c'est pas le même poste, c'est pas les mêmes atouts, tu va me dire que CR7 n'a rien de supérieur à Messi ?

  • Tes obsédé par CR7... Faut arrêter de penser à lui.... Il parle de Messi et forcément tu parle de CR7... L'argument du gars qui n'a justement aucun argument 😆😆

    Je suis pas obsédée par CR7 la preuve qu'il marque ou non je m'en fou de lui, je viens jamais dire il est finito car il n'a pas marqué 1 ou 2 match comme vous le faite avec Messi.


    Pour moi Messi c'est le meilleur sans marqué le moindre but c'est le meilleur.


    J'ai fait le lien avec CR7 car quand c'est lui qui marque 1 but sur un cadeau du gardien a 1 mètre de la cage vous êtes la a le gonfler alors que quand Messi il prend un ballon a 50 mètre il feinte est finit au fond de la cage qui plus est contre city en LDC vous trouver le moyen de le rabaissez , vous êtes juste des rageux ni plus ni moins encor une fois.


    Hier vous êtes tous parti vous couchez tôt , si Messi n'avait pas marquer vous auriez sauter sur vos clavier , dommage on vous a pas vue

  • Lionel-Messi-derriere-le-mur-1137265.jpg?w=1110&ssl=1img1632897857455_640.jpgLionel-Messi-allonge-au-sol-derriere-le-mur-parisien-1137125.jpg



    Le regard des joueurs veut tout dire ^^^^^^^^^^^^^^

    Moi je comprend pas pourquoi les gens sont choqué de voir ca ,ta des consultant qui crie au scandale , au contraire ca prouve juste que Messi est déterminé est n'est pas venue en mode starlette ,il est venue pour la LDC est rien d'autre.

  • Penses tu que ce but en LDC va conforter sa posoption de favori pour le ballon d'or? Grâce à cette victoire, penses tu que son nouveau club sera qualifié pour le tour suivant?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!