LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Bon oui c'est difficile d'avoir de la haine pour sa propre equipe.

    Mais logiquement quand une equipe gagne 6 championnat de suite et que c'est decide depuis la 14eme journee les autres equipes en auront marre... Et c'est ca se qui se passe on veut que l'usmo gagne parcequ'on en a marre de l'EST

    On est juste ''jaloux'' de vous tu peux etre fier de cela...

    Un clubiste jaloux d un espérantiste on a tt vu sur Tunisie foot🤣

  • Tu prends de haut les autres régions en économie, enseignement, etc. Fallait avoir un minimum de fair-play quand ça parle foot 😉

    Il y a des chiffres qui parlent, ce n'est pas de ma faute. Et la base de discussion c'est que tu me disait si vous aurez le budget du réal bla bla alors que je n'ai jamais dis ca , J'ai plutôt dit avec un budget respectable on peut avoir la meilleure equipe, ça te blessé autant? Tibda titjaltem ou ba3d tji ta3tini fi drouss ya3tik wallah bagla.

  • Ce n est pas normal

    Ce gamin tu l à interdit pendant 18 ans l accès tu crois comment il va réagir à sa 19em année qd il rentre pour la première fois ds une ambiance électrique

    Sois tu est capable d assuré sois fok 3lina arrête pour tt le monde

    En principe le problème dans les, stades vient d agitateurs qu'il faut simplement identifier et interdire d'entrée.

    Les anglais sont un des plus civilisés de la terre, en foot ils, deviennent des sauvages et la police anglaise à pu mettre fin aux dérapages des hooligans avec ce moyen.

  • Il y a des chiffres qui parlent, ce n'est pas de ma faute. Et la base de discussion c'est que tu me disait si vous aurez le budget du réal bla bla alors que je n'ai jamais dis ca , J'ai plutôt dit avec un budget respectable on peut avoir la meilleure equipe, ça te blessé autant? Tibda titjaltem ou ba3d tji ta3tini fi drouss ya3tik wallah bagla.

    Les chiffres parlent aussi de l'espérance mais tu trouves que c'est de la tuberie. Quand ça concerne les chiffres économiques de sfax ça te gêne pas de le dire. Jaidi n'est pas bon ça te gêne, l'espérance est meilleure ça te gêne, ghoul ça te gêne. Faut être cohérent et ne pas nous dire que si Sfax 3 existait elle aurait terminé 3 ème.

    moi ça me gêne pas tout ca, je parle par rapport à tes échanges avec adoum que tu trouves provocateur 🙂

  • Les chiffres parlent aussi de l'espérance mais tu trouves que c'est de la tuberie. Quand ça concerne les chiffres économiques de sfax ça te gêne pas de le dire. Jaidi n'est pas bon ça te gêne, l'espérance est meilleure ça te gêne, ghoul ça te gêne. Faut être cohérent et ne pas nous dire que si Sfax 3 existait elle aurait terminé 3 ème.

    moi ça me gêne pas tout ca, je parle par rapport à tes échanges avec adoum que tu trouves provocateur 🙂

    Adoum provocateur!!!!si les chiffres et les statistiques se sont considérés comme des provocations alors oui je fais ce genre d'info loin des interprétations a deux balles!

  • Même chose à Tunis, ils nous ramènent des policiers de l'intérieur ou du sahel

    Partout en Tunisie quand il ya une grande éventuellement festival, foot... tjrs des policiers de l'extérieur du gouvernorat pour éviter les connaissances et les laisser passer fel ma3arif par exemple.

  • Partout en Tunisie quand il ya une grande éventuellement festival, foot... tjrs des policiers de l'extérieur du gouvernorat pour éviter les connaissances et les laisser passer fel ma3arif par exemple.

    Heisenberg est un membre génial mais avec l'ESS, tout comme NeuCamp avec ou bien Sfax ou le grand CSS, ils seront capables de te confirmer qu'une chèvre peut voler comme un aigle 😁

  • Qu'ils votent cette loi dans la nouvelle constitution :)

  • Les chiffres parlent aussi de l'espérance mais tu trouves que c'est de la tuberie. Quand ça concerne les chiffres économiques de sfax ça te gêne pas de le dire. Jaidi n'est pas bon ça te gêne, l'espérance est meilleure ça te gêne, ghoul ça te gêne. Faut être cohérent et ne pas nous dire que si Sfax 3 existait elle aurait terminé 3 ème.

    moi ça me gêne pas tout ca, je parle par rapport à tes échanges avec adoum que tu trouves provocateur 🙂

    J'ai tout le temps salué les chiffres de l'espérance.

    Ici je n'ai jamais parlé de Sfax 3

    Et pourquoi tu prends la défense de lebled? Euhhh pardon d'adoum parcequ'il est esperantiste ma t7ebech fih?

  • Heisenberg est un membre génial mais avec l'ESS, tout comme NeuCamp avec ou bien Sfax ou le grand CSS, ils seront capables de te confirmer qu'une chèvre peut voler comme un aigle 😁

    Ah oui moi et Heisenberg nous sommes méchants quand il s'agit de nos club contrairement à toi, adoum, SAM par exemple quand il s'agit de taraji. Essaye de nous aider pour devenir parfait.

  • J'ai tout le temps salué les chiffres de l'espérance.

    Ici je n'ai jamais parlé de Sfax 3

    Et pourquoi tu prends la défense de lebled? Euhhh pardon d'adoum parcequ'il est esperantiste ma t7ebech fih?

    Mais pas du tout, adoum ou toi kif kif. Tu n'a pas compris le sens de mon message mais c'est pas grave

  • Adoum provocateur!!!!si les chiffres et les statistiques se sont considérés comme des provocations alors oui je fais ce genre d'info loin des interprétations a deux balles!

    Je te fais le like à sa place :pouce:

  • Ah oui moi et Heisenberg nous sommes méchants quand il s'agit de nos club contrairement à toi, adoum, SAM par exemple quand il s'agit de taraji. Essaye de nous aider pour devenir parfait.

    Toi et sinano vous me faites dire des choses 😄

    c'est comme la maman qui défend son enfant quelques soit la betise qu'il a fait. J'appelle pas ça de la méchanceté

  • مرحلة التتويج: حكام مباريات الجولة الختامية

    تدور يوم الأحد 26 جوان 2022 مباريات الجولة الختامية لمرحلة التتويج لبطولة الرابطة المحترفة الأولى لكرة القدم انطلاقا من الساعة الخامسة مساء.



    وفي ما يلي تعيينات حكام



    ملعب حمادي العقربي برادس



    الترجي الرياضي - اتحاد بن قردان (الحكم أسامة رزق الله)



    حكم الفار:عامر شوشان



    ملعب الطيب المهيري بصفاقس



    النادي الصفاقسي - الاتحاد المنستيري (الحكم وليد الجريدي)



    حكم الفار:الصادق السالمي



    الملعب الأولمبي بسوسة



    النجم الساحلي - النادي الافريقي (الحكم مجدي حاج علي)



    حكم الفار:يوسف السرايري

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!