Wajdi Kechrida (Atromitos)

  • après son année sabbatique, Deager a trop régressé face à un kechrida au top de sa carrière. Du coup oui , à cet instant Kechrida se place largement devant ... le temps que Drager redresse sa situation et trouve un club potable qui lui fournit du temps de jeu ...

    Ce n’est pas sa première année sabbatique

    Il n’as jamais vraiment joué et même en bundesliga il était remplaçant

  • Intéressant ça, tu trouve où ces stats ?

  • Je débat avec des argument depuis le début mais monsieur veut faire le rigolo je te rend la monnaie de ta pièce rien de plus.

    Non tu es vulgaire et insultant c est beaucoup plus.. Et tes arguments ne sont ni objectif ni factuel. Tu ignores même les stats que les forumiens te mettent sous les yeux.. À partir de là le débat devient ridicule

  • Non tu es vulgaire et insultant c est beaucoup plus.. Et tes arguments ne sont ni objectif ni factuel. Tu ignores même les stats que les forumiens te mettent sous les yeux.. À partir de là le débat devient ridicule

    Je te répond seulement tu veux me tourner en ridicule attend toi a une réponse, et je n'ai rien ignorer tu m'a sorti des stats d'il y a 2 ans aujourd'hui drager cire le banc et il est mauvais en sélection en plus le foot ce n'est pas que des stats, sur les dernier rassemblement kechrida à montrer plus de qualité que drager et intrasequement je le trouve meilleur c'est un crime?

    De plus je suis objectif je suis binational née en France je suis un des plus critique sur la lp1 sur ce forum, je ne supporte pas l'étoile non plus

  • Son club à recruter simy un avant centre vraiment bon du torino et coulibaly de Angers qui a aussi fait une bonne saison sa ne peut être que bénéfique pour wajdi si l'équipe arrive à se maintenir.

  • Pour ceux qui ne regardent pas il fait un gros match de et une passe dé mais bon sa nous disait qu'il était pourris, avec du taff et de la régularité il va devenir un très bon latéral inshAllah.

    Que ceux qui disait qu'il avait une conduite de balle dégueulasse regarde sa passe dé et qu'il se manifeste on va rire.

  • Il aurait même pu finir avec 3 passe dé mais il y a un énorme raté de l'attaquant et un but hors jeux et il a fait des misères sur son côté

    Très gros match de sa part enfin un latéral droit qui a faim .il et bon c'est la vérité .il n'a pas la technique de alves mais il fait le taff .continue comme ça !!!

  • Pour ceux qui ne regardent pas il fait un gros match de et une passe dé mais bon sa nous disait qu'il était pourris, avec du taff et de la régularité il va devenir un très bon latéral inshAllah.

    Que ceux qui disait qu'il avait une conduite de balle dégueulasse regarde sa passe dé et qu'il se manifeste on va rire.

    Laisse tomber la jalousie les pousse au pire 😭😭😭😭😭😭

    ils sont jaloux parce que kechrida est sahelien et étoiliste...

    Tfaçon tkt il fera une belle carrière inchalah

  • Laisse tomber la jalousie les pousse au pire 😭😭😭😭😭😭

    ils sont jaloux parce que kechrida est sahelien et étoiliste...

    Tfaçon tkt il fera une belle carrière inchalah

    Perso le clubisme sa ne m'intéresse pas et je ne sait pas si c'est cette raison la mais dire que drager est meilleur techniquement que kechrida c'est au pire de la mauvaise foi et au mieux de la méconnaissance.

    Après ce n'est qu'un match il doit s'affirmer et être plus régulier avec Abdi à gauche ou ben ouanes sa risque de faire mal sur les côté c'est les latéraux qui nous manquait depuis des Années.

  • Franchement très bon choix de sa part en serie A il se fera voir et sur les reseaux sociaux de Salernitana ça parle de lui en mode "il est trop fort le tunisien"

    À tous ceux que ça derrange

    À tous ceux qui le sous mediatisent pour sur mediatiser des Sassi et Meriah...

    Regardez ce que ça veut dire briller en europe !!!

    🇹🇳💪

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!