Caf Champions League 2021-2022

  • Al Ahly 100% et le Wac 60% car avantage de recevoir au retour il me semble. Ils doivent élever leur niveau de jeu également...

    Allez je dirais Al Ahly- WAC en finale

    A ta place je prend le risque avec l'équipe de mon pays.

    ESS_WAC ^^ il faut provoqué le destin on sait jamais c'est du foot surtout que ESS avec des joueurs expérimentés et un bon gardien en plus une équipe championne déjà CLA 2014 donc avec des traditions.

  • A ta place je prend le risque avec l'équipe de mon pays.

    ESS_WAC ^^ il faut provoqué le destin on sait jamais c'est du foot surtout que ESS avec des joueurs expérimentés et un bon gardien en plus une équipe championne déjà CLA 2014 donc avec des traditions.

    Franchement j'essaie d'être le plus réaliste possible et je ne vois pas comment on pourrait éliminer Al Ahly, bon je disais pareil face à l'Espérance et au final ca s'est fait... Ça m'étonnerait que l'on puisse reproduire deux fois le même exploit.

    Il ne reste que 2 joueurs de l'équipe de 2014, cette équipe là est moins solide ( beaucoup moins) que celle qui a été championne d'Afrique.

  • Franchement j'essaie d'être le plus réaliste possible et je ne vois pas comment on pourrait éliminer Al Ahly, bon je disais pareil face à l'Espérance et au final ca s'est fait... Ça m'étonnerait que l'on puisse reproduire deux fois le même exploit.

    Il ne reste que 2 joueurs de l'équipe de 2014, cette équipe là est moins solide ( beaucoup moins) que celle qui a été championne d'Afrique.

    Il faut juste leur dire celui qui joue contre la Ahly au Caire ne devrait pas dormir^^

  • Belouizdad a donné une leçon de courage et de « culot » (dans le bon sens du terme) aux Casablancais et du WAC et du Raja.


    Pour moi, cette équipe méritait hier de marquer le but qui lui aurait permis de jouer la prolongation et qui nous aurait permis de voir comment le WAC aurait géré ça après avoir sans doute jouer le risque « zéro » mais ça ne convient pas.


    Très beau match d’ailleurs soit dit au passage, on s’est pas ennuyé.

  • Belouizdad a donné une leçon de courage et de « culot » (dans le bon sens du terme) aux Casablancais et du WAC et du Raja.


    Pour moi, cette équipe méritait hier de marquer le but qui lui aurait permis de jouer la prolongation et qui nous aurait permis de voir comment le WAC aurait géré ça après avoir sans doute jouer le risque « zéro » mais ça ne convient pas.


    Très beau match d’ailleurs soit dit au passage, on s’est pas ennuyé.

    Très beau match ? WAC-CRB ? À part les dernières minutes, le match a été dégueulasse au plus haut point. Le niveau de la LDC africaine est comme je le dis souvent, Faible !!

  • Très beau match ? WAC-CRB ? À part les dernières minutes, le match a été dégueulasse au plus haut point. Le niveau de la LDC africaine est comme je le dis souvent, Faible !!

    Moi j’ai regardé le match, il m’a plu personnellement. L’ambiance, l’enjeu avec du suspens jusqu’au bout, des occasions…


    Par contre, on peut en effet regretter une équipe du WAC qui n’a pas emballé la partie en se contentant du petit avantage acquis à l’aller.

  • Moi j’ai regardé le match, il m’a plu personnellement. L’ambiance, l’enjeu avec du suspens jusqu’au bout, des occasions…


    Par contre, on peut en effet regretter une équipe du WAC qui n’a pas emballé la partie en se contentant du petit avantage acquis à l’aller.

    J'ai également vu le match et j'ai trouvé ça vraiment mauvais, chacun son interprétation 🤷‍♂️

    Sinon, le WAC devra élever son niveau pour leur prochain match face aux Angolais.

  • J'ai également vu le match et j'ai trouvé ça vraiment mauvais, chacun son interprétation 🤷‍♂️

    Sinon, le WAC devra élever son niveau pour leur prochain match face aux Angolais.

    Le WAC Casablanca n’est jamais très beau à voir jouer, je crois que l’effectif du club est le plus faible de ces dernières années mais Regragui fait du bon travail… du coup, ça compense. Il faudra être plus fort en 1/2 pour passer surtout qu’on a déjà vu le WAC éliminé à se stade de la compétition contre une équipe que le club a battu en phase de poules (en 2021 si mes souvenirs sont bons).

  • Only Africa ^^^^^^^^


    🚨 CAF : Mehdi Abid Charef 🇩🇿 (arbitre) suspendu😳🤔


    L'algérien Mehdi Abid Charef, arbitre principal de la VAR lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions Al Ahly - Raja Casablanca, a été suspendu par la Commission des arbitres de la CAF. Charef est coupable d’avoir induit l’arbitre Jean Jacques Ndala en erreur.


    Lors de cette rencontre, l'arbitre congolais a sifflé un penalty pour une faute de main d’un défenseur rajaoui. Sauf que le ballon a clairement touché la cuisse du joueur.


    La VAR a interpellé l’arbitre congolais et lui a proposé un plan trompeur de l’action pour qu’il accorde un penalty au club cairote face à la formation marocaine alors que le meilleur plan, celui de la télé, a été laissé de côté. Suite à cette affaire, l'arbitre algérien Mehdi Abid Charef a été provisoirement suspendu.


    Il devra comparaître devant la commission de discipline de la CAF dans les jours à venir. Décidément, le football africain n’arrive pas à se débarrasser de certaines mauvaises pratiques qui continuent de ternir son image.

  • Lui il est incroyable, il arbitre un match du Ahly, il est suspendu 2ans puis revient pour arbitrer un match décisif de ce même club pour être suspendu encore une fois..

    Dans 2ans, CL 2024 : Charef désigné en demi finale retour entre Ahly et sundowns, il siffle un péno pour Al Ahly qui les qualifie et est suspendu 2ans de nouveau. Le cycle de la vie selon la CAF :D

  • Lui il est incroyable, il arbitre un match du Ahly, il est suspendu 2ans puis revient pour arbitrer un match décisif de ce même club pour être suspendu encore une fois..

    Dans 2ans, CL 2024 : Charef désigné en demi finale retour entre Ahly et sundowns, il siffle un péno pour Al Ahly qui les qualifie et est suspendu 2ans de nouveau. Le cycle de la vie selon la CAF :D

    La prime d'El ahly doit bien dépasser 2 ans de salaire 😉

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!