Caf Champions League 2021-2022

  • Al Ahly peut gagner au royaume du Maroc anciennement appelé l'empire chérifien.

    Les descendants Idrissides, Mérinides , Wattassides, Saadiens, chérifiens ne font pas peur aux foulistes!

    j'imagine que tu voulais dite aux Pharaons :P:pouce:

    oui je pense que rien nest encore fait pour cette finale , seul avantage du Wac leur public qui est parmi les meilleurs au monde ...

  • Adoum l'Afrique est un continent corrompus jusqu'à l'os à moelle , le foot n'échappe pas cette règle désigné le lieu de la finale une semaine avant ^^^^yanni normal ^^alors que chez l'homme blanc sa se fait des année avant ,pauvre continent sous devellope et dernier de la classe

  • Adoum l'Afrique est un continent corrompus jusqu'à l'os à moelle , le foot n'échappe pas cette règle désigné le lieu de la finale une semaine avant ^^^^yanni normal ^^alors que chez l'homme blanc sa se fait des année avant ,pauvre continent sous devellope et dernier de la classe

    Malheureusement je comprendrais jamais cette façon de gestion de dernière minutes, a ce point la matière grise et la corruption sont réunit

  • Malheureusement je comprendrais jamais cette façon de gestion de dernière minutes, a ce point la matière grise et la corruption sont réunit

    C'est comme sa ce continent restera dernier de la classe 👍

  • Adoum l'Afrique est un continent corrompus jusqu'à l'os à moelle , le foot n'échappe pas cette règle désigné le lieu de la finale une semaine avant ^^^^yanni normal ^^alors que chez l'homme blanc sa se fait des année avant ,pauvre continent sous devellope et dernier de la classe

    Après Yanna voici Yanni, bientôt Yanno ^^^^^^

  • Dans la logique des choses cette finale devait être dans un pays neutre. Sur le coup je ne trouve pas ce qui pouvait être pire que cela pour Al Ahly. Le Wac est une équipe de pleureuse qui veut gagner coûte que coûte ce trophée avec une aide extérieure.. Enfin bref passons..

  • Tu parle de soi le contrebandier, je suis sûr qu'adoum en Tunisie se comporte en personne civilisée

    Déjà toi dès que tu reviens en Tunisie ton cerveau fait reset et tu retrouves tes réflexes primaires ^^double dans les files ,jeter son khemaj dehors , insulte a tout va etc......

  • Bon les tabarnak vous arrêtez de pourrir les topics avec vos histoires, vous êtes le drapeau algérien des immigrés vous ramenez tout à vous ^^

    vous pouvez nous faire l'éloge de votre pays dans le topic ci-dessous :

    RE: TF - Canada

    Et ces clochards n'ont toujours pas répondu à ma question sur l'avocat. Z3am ken yfaychou fil feregh

  • La Confédération Africaine de Football "CAF" avise le club égyptien d'Al-Ahly de ne pas arrêter la finale africaine au cas où la technologie vidéo VAR serait perturbée pendant le match..

  • La Confédération Africaine de Football "CAF" avise le club égyptien d'Al-Ahly de ne pas arrêter la finale africaine au cas où la technologie vidéo VAR serait perturbée pendant le match..

    🚨🚨

    الأهلي لم يتلق أي مكاتبات من الاتحاد الإفريقي لكرة القدم بخصوص توقف أو احتمالية توقف الـ«VAR» أثناء نهائي دوري الأبطال غدًا، بل وأكد مسئولو الـ«كاف» في الاجتماع الفني للمباراة والذي انتهى منذ دقائق لممثلي النادي الأهلي، في ذات الاجتماع على إقامة المباراة بوجود تقنية الـ«VAR» دون توقف، وأن ما يتردد خلاف ذلك غير صحيح بالمرة.

  • La Confédération Africaine de Football "CAF" avise le club égyptien d'Al-Ahly de ne pas arrêter la finale africaine au cas où la technologie vidéo VAR serait perturbée pendant le match..

    On a appris des rois de l'escroquerie en Afrique, donc ce soir al ahly subira une radessade, après tout c'est eux qui ont ouvert le bal face au Raja.


    On va leur répondre de la plus belle des manières.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!