Yasin Ayari (Coventry)

  • La Suède c'est quand même très loin par rapport à la Tunisie, en coupe du monde ils sont dans le futur comparer aux autres équipes africaines, ils ont été en finale de CM et ils ont passé pas mal de fois le 1er tour de CM, quarts et demis finale. En terme de football c'est mieux.

    Après soit tu es motivé pour la Tunisie soit tu l'es pas.

    Mais la suede actuelle avec tout mon respect est relativement faible

    3 fois absente aut les 4 dernieres CM

    niveau effectif aussi


    (Ils ont quelques bons joueurs comme isak elanga kulusevski mais c est Faible par rapport au top 10 europeen )


    en championnat d europe il n ont depassé le premier tour que deux fois 2020 et 1964

  • Et 2018? T'as oublié? ^^ T'es sûr de suivre le foot??

    La Suède était en quarts de finale de la coupe du monde 2018 mon petit. Allo??

    Je sais pas quelle substance tu prends mais arrêtes ça tout de suite!!! c'est entrain de te bousiller.


    Et je sais pas d'où tu sors tes références mais pour ton information en coupe d'Europe la Suède a été en quart de finale en 2004 et a surtout fait une demi-finale en 1992!!! :D


    Belahi oskot w bara or9ed jek ennoum.

  • 1- Oui 1/4 de finale en 2018

    Mais elle n a pas participé 3 fois sur les 4 dernieres editions, c est un fait

    La turquie a fait une demi finale 2002 e puis nada

    2- wow demi finale chez elle en 92 , quel exploit mdr

    3 - je prends de la biere locale , un probleme ? 😆

    4- que tu veuilles ou pas

    ils sont hors top 10 niveau europeen

  • Oh merde encore un soukarji! Mou7im ya amen09, nans7ak batal chrab

    Confondre la Turquie avec la Suède il faut le faire! :D

    Et pour rattraper ton post ridicule tu dis "ils sont hors top 10 niveau européen" Quel est le rapport??

    La conversation de base c'était de dire si oui ou non la Suède était mieux côté que la Tunisie, rien de plus.

    Il est parti me sortir top 10 et je sais pas quoi! Ti bara 3ad! batal ! yezik!

  • Déjà le football de séléction en Europe et en Afrique c’est pas comparable. Que ce soit en terme de qualité des infrastructures de logistiques de professionnalisme c’est le jour et la nuit. Lorsque tu joue en Europe il faut une motivation extraordinaire pour participer à une campagne de qualification en Afrique, tu dois te taper des condition de transports dantesques ( souvent pas de vols directs), les supporters adverses qui font du bruit sous les fenêtre de l’hôtel pour t’empêcher de dormir, des bus caillassés, des terrains indignes et une presse locale hostile qui encense les joueurs locaux au détriment de ceux qui jouent dans de vrais championnats compétitifs…

    Ensuite où est ce que tu classerait la Tunisie si nous étions européens? Tu crois vraiment qu’on se rapproche du top 10?

    Et puis il faut être lucide le bordel et la corruption de la Fédération Tunisienne n’est un secret pour personne et ça en refroidir certainement plus d’un.

    Imagine que tu es un joueur qui évolue en Europe confronté au haut niveau ( comme Khazri ), tu viens en séléction Nationale et on te met sur le banc pour mettre titulaire des joueurs qui jouent dans des championnats au niveau médiocre parce qu’un vendeur de fricassé pilotés par un docteur maboul en a décidé ainsi.


  • Yasin Ayari est prêté pour toute la saison par Brighton à Coventry City, évoluant en Championship.

  • Franchement, à part Sami Khedhira qui a remporté la coupe du monde avec la Mannschaft, tous ceux qui n'ont pas voulu de la Tunisie ont fini par le regretter.


    Certains comme Yan Valéry ou Benalouane ont compris ça assez tard (mieux vsut tard que jamais). D'autres ont été plus intelligents, comme Khazri et Skhiri.


    Yasin Ayari avait pris la mauvaise direction...

  • Regretter ? Pourquoi, la Tunisie a remporté la CDM ou la CAN durant la période de leur refus ??

    Dans le sens ou leur choix finalement C'etait plutot tres mal passé. Juste quelques selections puis bye-bye. Lamouchi, Ben Arfa, Ben Yedder sont un tres bon exemple.

  • Regretter ? Pourquoi, la Tunisie a remporté la CDM ou la CAN durant la période de leur refus ??

    Ils finissent par ne pas jouer la moindre minute en coupe du monde avec l'autre équipe choisie. Et ça ce n'est pas rien.

    Yassine Ayari est sur cette voie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!